forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Casasport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Casasport Empty
MessageSujet: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:07

Citation :
Aujourd’hui, le pays multiplie la censure sur plusieurs sites. Après le Polisario et le site Anonymizer, c’est le tour du mouvement islamiste « illégal ». Ces faits confirment cette tendance lourde de la volonté de mettre la toile marocaine sous haute surveillance.

http://www.yabiladi.com/article-societe-1313.html

Qu'en est-il aujourd'hui et ne craignez vous pas pour vôtre sécurité, sachant l’amitié Israélo-Marocaine, de critiquer Israél.

N'y voyez rien de personnel, mais je m'interroge, compte tenue des informations qui me proviennent du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45

Alors, ce n'est pas intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:35

addine69 a écrit:
Alors, ce n'est pas intéressant Very Happy

Si mais j'ai pris le temps de vérifier si je peux accéder aux sites que vous avez cités.

Et bien j'ai pu accéder à tous ces sites sans problème. Aucun site n'est censuré. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:15

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Alors, ce n'est pas intéressant Very Happy

Si mais j'ai pris le temps de vérifier si je peux accéder aux sites que vous avez cités.

Et bien j'ai pu accéder à tous ces sites sans problème. Aucun site n'est censuré. Laughing


le Maroc censure et c'est normal, il y va de la sécurité intérieure. Ce serait mieux si le peuple était moins pauvre. Le partage n'est pas dans la nature des arabes, pourtant le Coran le prône.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:17

addine69 a écrit:
http://www.yabiladi.com/article-societe-1313.html

Addine, vous n'avez pas honte de me faire perdre mon temps ? Twisted Evil

Je viens d'ouvrir votre lien et je constate que c'est un article qui date de 2006 !!!!

Vous n'avez rien de plus frais ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:09

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
http://www.yabiladi.com/article-societe-1313.html

Addine, vous n'avez pas honte de me faire perdre mon temps ? Twisted Evil

Je viens d'ouvrir votre lien et je constate que c'est un article qui date de 2006 !!!!

Vous n'avez rien de plus frais ? Twisted Evil

prenez le soin de me relire, je sais, je ne suis pas très clair, même très souvent, mais la, je vous avouerais que j'ai fais un effort, en vous précisant. Laughing

Citation :
Qu'en est-il aujourd'hui
clown

J'ai attiré vôtre attention sur ce sujet, non pas pour cette réponse, mais plutôt pour l'anonymat de vôtre IP et du contenu de vos conversations sur ce forum, via le Maroc.

Et je vous attendais sur cette quéstion.

Citation :
Qu'en est-il aujourd'hui et ne craignez vous pas pour vôtre sécurité, sachant l’amitié Israélo-Marocaine, de critiquer Israél.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:17

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
http://www.yabiladi.com/article-societe-1313.html

Addine, vous n'avez pas honte de me faire perdre mon temps ? Twisted Evil

Je viens d'ouvrir votre lien et je constate que c'est un article qui date de 2006 !!!!

Vous n'avez rien de plus frais ? Twisted Evil

Vous dites sur vôtre précédent commentaire, je cite:


Citation :
Si mais j'ai pris le temps de vérifier si je peux accéder aux sites que vous avez cités.

Et bien j'ai pu accéder à tous ces sites sans problème. Aucun site n'est censuré

Ensuite vous me répondez, je cite:

Citation :
Addine, vous n'avez pas honte de me faire perdre mon temps ? Twisted Evil

Je viens d'ouvrir votre lien et je constate que c'est un article qui date de 2006 !!!!

Vous n'avez rien de plus frais ? Twisted Evil

La date était en tête de page, [Date de publication] 26.06.2006 | 17h39
La je vous assure que quelque chose m’échappe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:27

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/12/24/l-express-interdit-de-paraitre-au-maroc-pour-avoir-publie-le-visage-de-mahomet_1622596_3212.html
l'Express a été censuré ??

Le Point aussi?
http://www.come4news.com/tunisie-le-point-et-lexpress-interdits-de-kiosques-649590
ah non, ça c'est en Tunisie.

à part ça, le chef du gouvernement est un islamiste, mais à part ça tout va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55

quand vous vous lancez dans les citations, au bout d'un moment je ne sais plus qui a dit quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:15

guitl a écrit:
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/12/24/l-express-interdit-de-paraitre-au-maroc-pour-avoir-publie-le-visage-de-mahomet_1622596_3212.html
l'Express a été censuré ??

Le Point aussi?
http://www.come4news.com/tunisie-le-point-et-lexpress-interdits-de-kiosques-649590
ah non, ça c'est en Tunisie.

à part ça, le chef du gouvernement est un islamiste, mais à part ça tout va très bien.

La censure des deux journaux n'a rien à voir avec le gouvernement de Benkirane, puisque le nouvelobs a été censuré bien avant l'installation du nouveau gouvernement. C'est la loi.

En France la loi interdit le port du voile dans les lieux publics. Au Maroc, pays musulman, la loi interdit la représentation du prophète de l'Islam.

Les lois sont faites pour être appliquées et respectées. Nous ne transgresserons pas nos lois pour faire plaisir à des étrangers. Ceux à qui cela ne plait pas peuvent toujours boire la mer. Laughing

Addine, vous serez beaucoup plus utile en nous parlant des libertés en Algérie. Ce n'est pas parce que vous avez la nationalité française que cela vous dispensera de votre algérianité.

Sinon, au Maroc tout va bien. En tout cas mieux que dans vos pays respectifs puisque vous êtes tous des étrangers en France, que cela vous plaise ou non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:27

casasport a écrit:
guitl a écrit:
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/12/24/l-express-interdit-de-paraitre-au-maroc-pour-avoir-publie-le-visage-de-mahomet_1622596_3212.html
l'Express a été censuré ??

Le Point aussi?
http://www.come4news.com/tunisie-le-point-et-lexpress-interdits-de-kiosques-649590
ah non, ça c'est en Tunisie.

à part ça, le chef du gouvernement est un islamiste, mais à part ça tout va très bien.

La censure des deux journaux n'a rien à voir avec le gouvernement de Benkirane, puisque le nouvelobs a été censuré bien avant l'installation du nouveau gouvernement. C'est la loi.

En France la loi interdit le port du voile dans les lieux publics. Au Maroc, pays musulman, la loi interdit la représentation du prophète de l'Islam.

Les lois sont faites pour être appliquées et respectées. Nous ne transgresserons pas nos lois pour faire plaisir à des étrangers. Ceux à qui cela ne plait pas peuvent toujours boire la mer. Laughing

Addine, vous serez beaucoup plus utile en nous parlant des libertés en Algérie. Ce n'est pas parce que vous avez la nationalité française que cela vous dispensera de votre algérianité.

Sinon, au Maroc tout va bien. En tout cas mieux que dans vos pays respectifs puisque vous êtes tous des étrangers en France, que cela vous plaise ou non. Laughing




Citation :
Addine, vous serez beaucoup plus utile en nous parlant des libertés en Algérie. Ce n'est pas parce que vous avez la nationalité française que cela vous dispensera de votre algérianité.

Je deviens paranoïa, j'ai l'impression que vous mettez en pratique ce que vous faisiez remarquer, je vous cites:
Citation :

Une baffe pour Addine et des fleurs !
flower

Citation :
Addine, vous serez beaucoup plus utile en nous parlant des libertés en Algérie.

commencer déjà par me répondre à cette question.

Citation :
Qu'en est-il aujourd'hui et ne craignez vous pas pour vôtre sécurité, sachant l’amitié Israélo-Marocaine, de critiquer Israél.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:48

Addine, vous tombez très très bas. Vous ne récolterez que le mépris de la part de tout le monde ici. TOUT LE MONDE. Sans aucune exception. Laughing

Si vous pensez le contraire, vous vous trompez. Ce n’est pas en vous s’attaquant à moi que vous serez apprécié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:12

de quel droit parlez vous au nom de tout le monde ? elle est bonne celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:18

adm-janine a écrit:
de quel droit parlez vous au nom de tout le monde ? elle est bonne celle là

Parce que qu'un comportement identique à celui d'Addine engendre le mépris dix fois sur dix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:00

casasport a écrit:
Addine, vous tombez très très bas. Vous ne récolterez que le mépris de la part de tout le monde ici. TOUT LE MONDE. Sans aucune exception. Laughing

Si vous pensez le contraire, vous vous trompez. Ce n’est pas en vous s’attaquant à moi que vous serez apprécié. Wink

Vous vous défaussé par l'injure, mais vous ne répondez pas aux questions.
Vous êtes juste un faux marocain, et combien de fois devrais je vous dire que le mépris d'autrui m’élève et avilit son auteur.
Je connais des marocains, mais vous, vous êtes juste une fausse identité que vous me présentez sur ce forum et sous ce pseudo.
Vous n’êtes pas marocain et si vous saviez depuis combien de temps que ce rôle que vous avez endossé est faux et qui à été porté à ma connaissance, que vous vous trouveriez méprisant et ridicule.
Je ne vous attaque pas, personnellement vous ne m’intéressé pas pour que je focalise sur vous, mais ne croyez pas me tromper.
Je sais à qui j'ai à faire et c'est ce qui compte le plus pour moi. Cool

Vous êtes juste un agitateur, l'hir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Casasport Empty
MessageSujet: Re: Pour Casasport   Pour Casasport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Casasport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser