forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une député israélienne tient tête à un député arabe.

Aller en bas 
+4
adm-janine
palm beach
guitl
PROXIMA
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:03

Une député israélienne tient tête à un député arabe. VIDEOS.
Wink



voir vers 1 mn 45
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:39

PROXIMA a écrit:
Une député israélienne tient tête à un député arabe. VIDEOS.
Wink



voir vers 1 mn 45

il a dit quoi? qui peut nous faire une traduction? la dame a perdu son sang-froid.....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:41

ce que je ne comprends absolument pas c'est qu'un député arabe puisse siéger dans ce qui me semble être un machin qui dépend de la Knesset ; dans un pays normalement raciste, il devrait être chez lui, dans un village sans électricité et sans eau et sans téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:44

Wink Guitl..mais non dans le monde a l'envers la deputee juive doit se laisser insulter...
Ok c'est tres con de lui avoir jeter ce verre d'eau, surtout qu'il a eu ce qu'il voulait, mais en attendant dans cette democratie, les arabes ont le droit de dire ce qu'ils veulent et nous non.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:47

Il lui dit de fermer sa gueule, que c'est fini le temps ou ils n'avaient rien le droit de dire..bref..il nous fait un flan..
le pire c'est qu'apres ils sont tous en train de parler en arabe quand elle sort.
Et celle a gauche de Mag'ale, ca lui aurait fait du bien aussi le verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:48

parait qu'elle est coutumiere de coups d'eclat c'est pourquoi lieberman ne veut plus d'elle, elle lui enleve toute respectabilité mais cette video a fait le tour du monde et les arabes l'exploitent pour montrer comment les arabes-meme élus- sont traités en israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:51

Jeanine, franchement je m'en fous de ce qu'on peut dire sur nous...elle lui a jete un verre d'eau a la figure, pas poignarde.
Et elle ecope de un mois d'interdiction de sieger (je trouve pas les termes en francais)..et l'autre Zoabi a cote qui est carrement notre ennemi et ne se gene pas pour le dire meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:00

elle siégeait avec des arabes, s'ils parlaient arabe, je présume.
Pourquoi, c'était une réunion de députés arabes?
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:02

et le type , qu'est ce qu'il a dit pour prendre un verre d'eau sur la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:08

adm-janine a écrit:
parait qu'elle est coutumiere de coups d'eclat c'est pourquoi lieberman ne veut plus d'elle, elle lui enleve toute respectabilité mais cette video a fait le tour du monde et les arabes l'exploitent pour montrer comment les arabes-meme élus- sont traités en israel

je présume qu'il y a des députés juifs en Tunisie, et qu'ils sont respectés. Mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Il y a un député juif au Maroc. Au Maroc, on ne manifeste pas son antisémitisme à l'aeroport. En définitive, quoi qu'en pense Addine, vive le roi.

Cinquantenaire_d_Agadir_36 - Communauté juive d'Agadir

www.communautejuiveagadir.com/CIA3/50ans.../50ans_36pag.html
Simon Lévy est le seul député juif du monde arabo-musulman. Le Maroc n'a pas seulement une réputation de trait d'union, il l'est dans le monde réel et y a-t-il ..

Un seul député juif dans tous le monde arabo-musulman. De vrais démocrates, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:11

PROXIMA a écrit:
et le type , qu'est ce qu'il a dit pour prendre un verre d'eau sur la tronche ?

va savoir on dirait qu'il parle arabe quand il parle hébreu.Ce que j'aime c'est Liebermann qui sévit. L'hôpital qui se fout de la charité, il voulait noyer les arabes dans la mer morte ; je me suis toujours demandé s'il plaisantait, dans la mer morte fluctuat nec mergitur.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:37

palm beach tu ecris ils ont le droit de parler et NOUS NON





ah premiere nouvelle, tu n'as pas le droit de t'exprimer en israel ?????????????



tu l'as peut etre oublié mais la democratie c'est AUSSI le droit de s'exprimer librement et à voir comment ce député souriait apres avoir été arrosé, non seulement il ne doit pas etre bien mechant mais en plus il semblerait qu'il y ait une certaine connivence avec les autres personnes assises autour de la table

n'empeche que tous dans le monde qui ont vu un arabe arrosb par UNE FEMME isr....



j'imagine que si lieberman la sacque c'est parce qu'elle lui nuit plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:45

http://www.guysen.com/article_Une-deputee-jette-son-verre-d-eau-au-visage-d-un-elu-travailliste_17115.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:55

adm-janine a écrit:

à voir comment ce député souriait apres avoir été arrosé, non seulement il ne doit pas etre bien mechant mais en plus il semblerait qu'il y ait une certaine connivence avec les autres personnes assises autour de la table


je présume que les arabes qui égorgent les juifs sourient aussi, et les nazis, tu as oublié les photos des nazis dans les camps? ils sont tout sourire.
"connivence" c'est la question que j'ai posé, parait qu'ils parlent arabe, ce ne sont pas des israéliens juifs, par conséquent?
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:37

Jeanine, tant de naivete me laisse pantoise..
Il a reussi a la sortir de ses gongs, il a eu ce qu'il voulait.
Tu as bien compris ma phrase, eux ont le droit de dire des trucs que nous non..c'est tout..et c'est la realite!!
Un rabbin qui dit qu'il ne faut pas louer aux arabes est prie de se presenter a la police..un imam qui fait la meme chose non!! Un depute juif qui traite les arabes de cancer aura des problemes, Tibi le fait , a part etre un peu sermonne, tout le monde s'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:37

tu m'etonnes qu'il y ait ne connivence entre eux..c'etait des arabes qui se payaient sa gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:45

adm-janine a écrit:
palm beach tu ecris ils ont le droit de parler et NOUS NON





ah premiere nouvelle, tu n'as pas le droit de t'exprimer en israel ?????????????



tu l'as peut etre oublié mais la democratie c'est AUSSI le droit de s'exprimer librement et à voir comment ce député souriait apres avoir été arrosé, non seulement il ne doit pas etre bien mechant mais en plus il semblerait qu'il y ait une certaine connivence avec les autres personnes assises autour de la table

n'empeche que tous dans le monde qui ont vu un arabe arrosb par UNE FEMME isr....



j'imagine que si lieberman la sacque c'est parce qu'elle lui nuit plus qu'autre chose

C'est comme l'histoire de la chaussure, on la ressortira à chaque occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:50

PROXIMA a écrit:
Une député israélienne tient tête à un député arabe. VIDEOS.
Wink



voir vers 1 mn 45

Quelle Honte, son geste est juste humiliant et rien n'excuse ce quelle viens de faire.
Je n'arrive même pas à comprendre que palm beach ne s'insurge pas, tous cela parce qu'il est arabe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:54

addine69 a écrit:


Quelle Honte, son geste est juste humiliant et rien n'excuse ce quelle viens de faire.
Je n'arrive même pas à comprendre que palm beach ne s'insurge pas, tous cela parce qu'il est arabe Evil or Very Mad

Elle a eu un comportement indigne du mandat qu'elle assume. Même son propre parti s'en est montré indigné et l'a sanctionnée.

Alors je trouve honteux que Guitl et Palm Beach prennent parti pour son geste de voyou.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:28

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:


Quelle Honte, son geste est juste humiliant et rien n'excuse ce quelle viens de faire.
Je n'arrive même pas à comprendre que palm beach ne s'insurge pas, tous cela parce qu'il est arabe Evil or Very Mad

Elle a eu un comportement indigne du mandat qu'elle assume. Même son propre parti s'en est montré indigné et l'a sanctionnée.

Alors je trouve honteux que Guitl et Palm Beach prennent parti pour son geste de voyou.

Sur son geste rien à dire, elle a fait une erreur, un manque de respect elle n'a eu que ce qu'elle mérite.

Rappelons tout de même que ce dernier (le député Madjele) avait justifié lundi la participation d’une école arabe israélienne à une marche anti-israélienne, et avait parlé de manière particulièrement désobligeante à la députée lors du débat sur cette question dans le cadre de la Commission de l’Education.

J'aimerais toutefois attirer l'attention sur l'agressivité de cette député , Zoabi qui était a bord du Marmara ou on a criait mort aux juifs , et la sentence a été magnanime, l'attitude de Tibi, visite sur la tombe d'Arafat a Ramallah sans autorisation, son attitude sur Israël, sur Libermann en disant ce colon fasciste qui est arrivé en dernier dans mon pays, lui et d'autres députés déversent leur haine en voulant modifier l'hymne nationale , le drapeau et j'en passe, et pour eux rien.
Le député Saïd Naffaa du parti arabe Balad, accusé de « contact avec des agents étrangers », pour s’être rendu en Syrie en 2007 à la tête d’une délégation de 280 Druzes, y avoir rencontré secrètement le vice secrétaire du Front populaire de libération de la Palestine.

Sans oublier le fameux Azmi Bishara…Ibrahim Sarsur (Liste Arabe Unie-Ta’al) et Jamal Zahalka (Balad) critiquent Israël pour être un “état d’apartheid”, alors qu’ils ont été les plus dépensiers du parlement israélien, en matière de communication publique, un comble.

Taleb A-Sana (Raam-Taal) à présenter l’Etat juif comme « un Etat parasite » en déclarant « qu’Israël s’apprêtait à appliquer la ‘Solution Finale’ aux bédouins » !! Il a rajouté les termes de « ghettoïsation » et de « viol collectif ». Il n’y a qu’une seule allégeance pour certains : c’est celle à la cause de leur peuple : le « peuple palestinien ». Ces députés qui soutiennent le Hamas!! Qu'ils aillent vivre a Gaza.

Sans oublier les appels au meurtre du cheikh Raëd Salah d'Um el Faham, contre les juifs.


Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:40

jules a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:


Quelle Honte, son geste est juste humiliant et rien n'excuse ce quelle viens de faire.
Je n'arrive même pas à comprendre que palm beach ne s'insurge pas, tous cela parce qu'il est arabe Evil or Very Mad

Elle a eu un comportement indigne du mandat qu'elle assume. Même son propre parti s'en est montré indigné et l'a sanctionnée.

Alors je trouve honteux que Guitl et Palm Beach prennent parti pour son geste de voyou.

Sur son geste rien à dire, elle a fait une erreur, un manque de respect elle n'a eu que ce qu'elle mérite.

Rappelons tout de même que ce dernier (le député Madjele) avait justifié lundi la participation d’une école arabe israélienne à une marche anti-israélienne, et avait parlé de manière particulièrement désobligeante à la députée lors du débat sur cette question dans le cadre de la Commission de l’Education.

J'aimerais toutefois attirer l'attention sur l'agressivité de cette député , Zoabi qui était a bord du Marmara ou on a criait mort aux juifs , et la sentence a été magnanime, l'attitude de Tibi, visite sur la tombe d'Arafat a Ramallah sans autorisation, son attitude sur Israël, sur Libermann en disant ce colon fasciste qui est arrivé en dernier dans mon pays, lui et d'autres députés déversent leur haine en voulant modifier l'hymne nationale , le drapeau et j'en passe, et pour lui rien.
Le député Saïd Naffaa du parti arabe Balad, accusé de « contact avec des agents étrangers », pour s’être rendu en Syrie en 2007 à la tête d’une délégation de 280 Druzes, y avoir rencontré secrètement le vice secrétaire du Front populaire de libération de la Palestine.

Sans oublier le fameux Azmi Bishara…Ibrahim Sarsur (Liste Arabe Unie-Ta’al) et Jamal Zahalka (Balad) critiquent Israël pour être un “état d’apartheid”, alors qu’ils ont été les plus dépensiers du parlement israélien, en matière de communication publique, un comble.

Taleb A-Sana (Raam-Taal) à présenter l’Etat juif comme « un Etat parasite » en déclarant « qu’Israël s’apprêtait à appliquer la ‘Solution Finale’ aux bédouins » !! Il a rajouté les termes de « ghettoïsation » et de « viol collectif ». Il n’y a qu’une seule allégeance pour certains : c’est celle à la cause de leur peuple : le « peuple palestinien ». Ces députés qui soutiennent le Hamas!! Qu'ils aillent vivre a Gaza.

Sans oublier les appels au meurtre du cheikh Raëd Salah d'Um el Faham, contre les juifs.


Citation :

Sur son geste rien à dire, elle a fait une erreur, un manque de respect elle n'a eu que ce qu'elle mérite.
Rappelons tout de même que ce dernier

Il n'y a rien à rappeler, il est député à la Knesset et pas un terroriste à gaza, et ce prend en plein visage un verre d'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:47

Si Addine , nous nous devons de rappeler l'attitude de certains qui cautionnent des pays ennemis et qui soutiennent le Hamas.

Sur la député je me suis prononcé, souvent les mots ont plus de force qu'un verre d'eau, cela dit j'ai condamné, et j'aimerais que ce soit identique pour tous ces députés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:56

comment se fait il que les autres personnes aient discuté avec lui en arabe et pas en HEBREU tres mauvais exemple donné apparemment par des élus de la nation ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:57

Anastassia a renforcé son engagement à améliorer la vie des femmes et des enfants en Israël et est un membre du Comité pour les questions féminines, le Comité pour l'Education, la Culture et des Sports, et le comité national de contrôle .

Quelle belle exemple quelle donne Evil or Very Mad

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  416_cp10

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Anasta10

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  10060210

Citation :
Si Addine , nous nous devons de rappeler l'attitude de certains qui cautionnent des pays ennemis et qui soutiennent le Hamas.

Je n'ai jamais dit le contraire Jules, mais la n'est pas le sujet aujourd'hui et on aurait tendance à oublier le comportement compulsif de cette député qui est à l'origine de ce fil et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:03

moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi tout le monde autour de cette table parle arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Empty
MessageSujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.    Une député israélienne tient tête à un député arabe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une député israélienne tient tête à un député arabe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» olmert tient tete
» obama tient trop au monde arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser