forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Empty
MessageSujet: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES   sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:12

video



https://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU&sns=fb
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES   sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:16

Janine, vous êtes dure. Il n'est pas responsable de l'effondrement économique qui nous accable depuis 2008, si ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES   sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:35

hebert a écrit:
Janine, vous êtes dure. Il n'est pas responsable de l'effondrement économique qui nous accable depuis 2008, si ?

si on compare à la grèce, l'espagne, etc.... il s'est même bien démerdé. La dette ne date pas de lui, moi je disais Mitterrand, mon mari la situe à l'époque Giscard - je me souviens en effet d'un emprunt qui avait rapporté une fortune à ceux qui en avaient acheté, et nous avait à nous coûté la peau des fesses.

http://www.obliginvest.com/guides/histoire-lemprunt-giscard-ou-comment-faire-fortune-avec-les-obligations-1337

Mitterrand lui avait engagé des fonctionnaires, partant je pense du principe qu'il valait mieux payer les gens à bosser plutôt qu'à être au chômage - et j'étais d'accord, sauf que j'ignorais qu'on vivait sur des emprunts. Je ne suis pas ministre des finances, moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES   sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:38

il fallait pas promettre l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES   sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:46

adm-janine a écrit:
il fallait pas promettre l'impossible

tu promets dans une période donnée, tu peux prévoir que les banques américaines allaient nous foutre dans la merde? Momo me dit que le chômage américain voisine les 7%, ils avaient 2 ou 3% à une époque.

Il faut tout corriger, en France ; c'est impossible à cause des syndicats. En allemagne, ils ont accepté une baisse des heures de travail, par conséquent la baisse des salaires que ne compense pas le chômage, pour tirer l'allemagne de l'ornière.
tu vois nos syndicats en faire autant? quand les poules auront des dents.
Je ne sais pas ce qui s'est dit à l'élysée ce matin, j'étais dehors toute la journée, peut être que quelque chose à changé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES   sarko   objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser