forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mallaury Nataf S.D.F.

Aller en bas 
+2
guitl
Mark
6 participants
AuteurMessage
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:17

Une petite nouvelle Pipole en ce beau vendredi.

http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/384240/mallaury-nataf-du-miel-et-les-abeilles-aux-trottoirs-de-paris.html

Elle berçait mes après-midis adolescentes... La déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:57

Mark a écrit:
Une petite nouvelle Pipole en ce beau vendredi.

http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/384240/mallaury-nataf-du-miel-et-les-abeilles-aux-trottoirs-de-paris.html

Elle berçait mes après-midis adolescentes... La déchéance.

j'ai vu ça sur "le parisien", je ne la connais même pas. Il y en a toute une page rien que pour elle. Comédien c'est un beau métier quand tu as des contrats sinon c'est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:06

Ce n'est pas une méga-vedette, mais ceux de ma génération doivent s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:20

M.. ouais !

Bien manicurée pour une SDF !

http://www.leparisien.fr/tv/l-appel-au-secours-de-mallaury-nataf-03-02-2012-1843663.php


http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/mallaury_nataf_sdf_jean-luc_azoulay_s_avoue_etonne_253371/(page)/1





Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:29

Rejetée par la communanuté juive ?

Du coup, rien que de dire cela , suffit à la décridibiliser.

Ou elle est chtarbée, ou elle est manipulée.


Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:42

Je suis très touché par l'histoire de cette jeune et belle femme. Elle se dit juive orthodoxe pratiquante. Elle va chercher à manger au Secours islamique. Bravo à la communauté musulmane de France au passage.

Bon ben, il faut que vous vous montrez solidaires avec cette jeune femme. Il faudra traduire les paroles, souvent lus ici sur la solidarité juive, en actes concrets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:20

elle est juive orthodoxe, mais avant elle était catholique.
Depuis l'âge de 21 ans elle allait à Lourdes et à Lisieux chaque année....elle ne fréquentait pas la Communauté, elle a fréquenté un mec qui s'appelle Abraham et qui lui a révélé sa judaité à elle et celui de sa mère.
non mais franchement, tu n'as pas une autre histoire à raconter?
Chez nous tu n'arrives pas comme un cheveu sur la soupe, en récitant une phrase qui suffit à te faire juif.
Juive!! comme s'il suffisait de s'appeler Nataf pour l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:33

Elle semble particulièrement instable. Sa chrétienté, sa judaïté ou même son bouddhisme futur ne semble pas à la base du problème.

Je préfère garder l'image que j'avais d'elle hier encore... Je regardais ce sitcom archi-mauvais juste pour elle.

Ça existe encore, les sitcoms, en France ? Productions super-nulles à petit budget très mal joués ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:54

Mark a écrit:
Elle semble particulièrement instable. Sa chrétienté, sa judaïté ou même son bouddhisme futur ne semble pas à la base du problème.

Je préfère garder l'image que j'avais d'elle hier encore... Je regardais ce sitcom archi-mauvais juste pour elle.

Ça existe encore, les sitcoms, en France ? Productions super-nulles à petit budget très mal joués ?

je ne sais pas ; j'aime les séries policières américaines, mes préférées sont quand même les anglaises.
meurtre à l'anglaise par exemple
http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtres_%C3%A0_l%27anglaise

ou l'inspecteur Barnaby -
ce qui est sympa, ce sont les lieux de tournage. Et il ne pleut jamais en Angleterre, dans les séries policières.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:12

je l'écoute sur france5, c'est terrible ce qu'elle raconte , épouvantable!sarko en reçoit sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:17

Elle a eu la chance de pouvoir vivre confortablement, ce que de nombreuses personnes ne pourront jamais vivre.
Elle paye le résultat de son excentricité et mérite ce qui lui arrive.


Nota: par contre je trouve d'un ridicule de vouloir récupérer cette situation, juste pour dire que ce sont des musulmans chez qui elle va manger.
Une manière de jeter de l’huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:41

adm-janine a écrit:
je l'écoute sur france5, c'est terrible ce qu'elle raconte , épouvantable!sarko en reçoit sur la tete

parce que c'est de la faute de Sarko? elle a gagné sa vie, largement, et a été cigale? qu'est-ce qui n'a pas été, dans son parcours? c'est la faute des autres, bien entendu.
moi je ne marche pas dans ses combines.
elle a été chrétienne, maintenant elle veut être juive ; pourquoi? elle s'imagine qu'on est tous riches, et qu'on va lui distribuer de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:47

addine69 a écrit:
Elle a eu la chance de pouvoir vivre confortablement, ce que de nombreuses personnes ne pourront jamais vivre.
Elle paye le résultat de son excentricité et mérite ce qui lui arrive.


Nota: par contre je trouve d'un ridicule de vouloir récupérer cette situation, juste pour dire que ce sont des musulmans chez qui elle va manger.
Une manière de jeter de l’huile sur le feu.

je suis d'accord avec toi. Surtout que juive...après avoir été chrétienne, et plus tard peut être musulmane, sa religion ne lui donne aucun droit.
les ONG juives marchent selon les lois françaises, pour être aidés, il faut un papier de la mairie ou de je ne sais plus trop qui, mais je crois que c'est la mairie.
pour manger au resto du coeur il faut ce papier, pour manger chez les petits frères des pauvres aussi.
Sinon il serait débordés par des radins désireux d'économiser leur salaire.

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45

je l'ai appris sur le Parisien, ça m'a ému et aussi étonné, j'ai conservé la page

Citation :
elle est juive orthodoxe, mais avant elle était catholique.

pourtant Nataf c'est juif tunisien en plein.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:05

parait qu'à l'epoque elle n'avait de juif que le nom

je ne la connais pas du tout, mais son nom me dit qq chose

ce qu'elle a raconté à la tv j'ai pas saisi son ami a perdu son job je crois

on ne laisse personne dans le besoin chez nous Kevin alors vos reproches vous les mettez où je suis trop polie pour vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:39

janine a écrit:
Parait qu'à l'epoque elle n'avait de juif que le nom
je ne la connais pas du tout, mais son nom me dit qq chose
ce qu'elle a raconté à la tv j'ai pas saisi son ami a perdu son job je crois

on ne laisse personne dans le besoin chez nous Kevin alors vos reproches vous les mettez où je suis trop polie pour vous le dire.

Je suis pas si sur que chez nous on laisse personne dans le besoin !! ??
Pour Malaury je la connais pas mais je voulais demander comment faire pour la contacter, afin de l'aider .... mais beaucoup vont l'aider maintenant, dont Gerard Depardieu ... alors Wink

Yann

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:15

ecris à Azoulay productions il la connait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mallaury Nataf S.D.F. Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Nataf S.D.F.   Mallaury Nataf S.D.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallaury Nataf S.D.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Mallaury Nataf
» Encore Mallaury Nataf
» JP Nataf
» Monsieur Nataf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser