forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la vie des roms aux portes de paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la vie des roms aux portes de paris Empty
MessageSujet: la vie des roms aux portes de paris   la vie des roms aux portes de paris Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:43

http://www.vsd.fr/contenu-editorial/photo-story/l-oeil-de-vsd/79-la-vie-des-roms-aux-portes-de-paris



quand je pense que les mendiants sont tabassés le soir s'ils ne rapportent pas assez d'argent....j'ai du mal à pas donner meme si je sais qu'au sommet ce ne sont pas des pauvres du tout mais j'ai toujours un reportage à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la vie des roms aux portes de paris Empty
MessageSujet: Re: la vie des roms aux portes de paris   la vie des roms aux portes de paris Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:12

bien sur Janine mais toutes ces associations feraient mieux de leur dire qu'ici ils crèveront et que ce n'est pas une vie mais bon c'est comme avec les sans papier ça leur permet de manifester à toutes ces associations,

tu verras si un jour il y a Hollande au gouvernement on ne verra pas tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie des roms aux portes de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un camp de roms dans paris, quelle horreur
» enfants roms dans les rues de paris bravo
» les 8 portes de jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser