forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:58

http://www.rue89.com/2012/02/23/nora-berra-non-investie-par-lump-mes-origines-poseraient-probleme-229655
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:05

Pourquoi dégueulasse ?

Qu'est ce qu'elle fait à l'UMP ?

C'est là toute la question.

Qui l'empêche d'aller chez Mi-molette ou Méluche ?







Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:05

adm-janine a écrit:
http://www.rue89.com/2012/02/23/nora-berra-non-investie-par-lump-mes-origines-poseraient-probleme-229655

elle dit des conneries -
elle est née en France, fille d'un tirailleur algérien.
tout à fait le genre que le FN aime ; fille d'un algérien qui a servit dans l'armée française.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:10

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.rue89.com/2012/02/23/nora-berra-non-investie-par-lump-mes-origines-poseraient-probleme-229655

elle dit des conneries -
elle est née en France, fille d'un tirailleur algérien.
tout à fait le genre que le FN aime ; fille d'un algérien qui a servit dans l'armée française.

Mais c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:11

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.rue89.com/2012/02/23/nora-berra-non-investie-par-lump-mes-origines-poseraient-probleme-229655

elle dit des conneries -
elle est née en France, fille d'un tirailleur algérien.
tout à fait le genre que le FN aime ; fille d'un algérien qui a servit dans l'armée française.

maintenant, le gus qui s'occupe des candidatures peut n'aimer que les blanches, chrétiennes, et catholiques si possible ; tout est possible.
Mais ethniquement cette femme ne pose aucun problème. Pas plus que Rachida Dati qui a été Garde des Sceaux.
C'est un poste très important, à mon avis un honneur, et c'est une musulmane à qui est échu cet honneur :
Garde des Sceaux
Expression qui en France désigne le ministre de la Justice. Cette appellation vient de ce que dans les lois et les usages de la monarchie française le Chancelier, était l'Officier de la Couronne chargé de conserver les sceaux royaux. L' apposition du sceau sur un document et notamment sur les documents à caractère législatifs et réglementaires et sur les décisions de justice rendues par le souverain ou en son nom dont, selon les principes du droit féodal émanait toute justice, attestait de l' authenticité de l'acte et il en ordonnait son exécution par les Officiers du Roi.

Nous avons aussi Jeannette Bougras, qui a droit au respect de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:13

Janine, je t'ai déjà dit que je connais ça famille intimement et le portrait que certains ce font d'elle, no comment.

Ah la jalousie féminine de certaines Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:36

addine69 a écrit:
Janine, je t'ai déjà dit que je connais ça famille intimement et le portrait que certains ce font d'elle, no comment.

Ah la jalousie féminine de certaines Very Happy


quelle jalousie féminine? qu'est-ce que nous en avons à faire? elle se pose en victime du racisme, alors que Rachida Dati a eu un des postes les plus importants et les plus honorifiques de France. Je ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:44

tu la trouvais tres digne et instruite et soudain elle ne vaut plus rien ?et pourquoi l'envoyer ailleurs ET7 ? ça veut dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:47

elle est medecin et conseillere municipale UMP depuis 2001 , c'est pas un ralliement de derniere minute quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:50

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Janine, je t'ai déjà dit que je connais ça famille intimement et le portrait que certains ce font d'elle, no comment.

Ah la jalousie féminine de certaines Very Happy


quelle jalousie féminine? qu'est-ce que nous en avons à faire? elle se pose en victime du racisme, alors que Rachida Dati a eu un des postes les plus importants et les plus honorifiques de France. Je ne marche pas.


Je n'ai jamais été berné par la manipulation politique de ce gouvernement à laisser croire a l'ouverture.

Rachida, c'est une longue histoire d'amour avec Sarkozy, son ex-femme cecilia parti, Carla investit première dame, je ne te fais pas un dessin.

J'ai entendu un proverbe qui disait: une femme tient un homme par les ........ et la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:54

d'apres le livre qui a été écrit, ( article lu chez le coiffeur Smile carla toute jeune mariée, AURAIT montré leur chambre à coucher à Rachida en lui disant c'est là que tu aurais aimé etre

si le journaliste n'a pas menti, c'est cruel au cas où rachida etait peut etre amoureuse de sarko
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:59

adm-janine a écrit:
d'apres le livre qui a été écrit, ( article lu chez le coiffeur Smile carla toute jeune mariée, AURAIT montré leur chambre à coucher à Rachida en lui disant c'est là que tu aurais aimé etre

si le journaliste n'a pas menti, c'est cruel au cas où rachida etait peut etre amoureuse de sarko

Ça crève les yeux.

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Rachid10

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Rachid11

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:01

moi j'ai de l'estime pour rachida partie de rien dans une famille nombreuse, mariee de force: elle a galéré pour arriver, etudiant le jour et travaillant la nuit, si Simone lui a preté sa toge c'est qu'elle l'en trouvait digne, moi aussi on m'a preté une toge pour la remise des diplomes c'etait tres gentil, je reviens à mes moutons, rachida elle a du mérite comme la plupart des filles musulmanes qui s'en sont sorties. Carla n'a eu aucun effort à faire, elle est nee dans une famille tres riche, ses seuls combats c'etait contre la cellulite Laughing comme on dit elle est nee avec une cuiller en argent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:04

C'est quand même pas rien, ceux quelle a rencontré.

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Rachid12

Je ne suis pas un pro-dati, mais je félicite son cursus professionnel pour une fille d'immigré.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:10

Tout ça est très bien mais ça ne nous dit toujours pas pourquoi ET7 trouve Berra nulle et voudrait qu'elle aille ailleurs. Je suis vraiment curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:17

ceux qui la détestait le plus était les musulmans. Ils ne lui pardonnaient pas d'être arrivée, j'ai lu de leur part des horreurs sur elle. Honteux.

Concernant Cécilia, "on m'a dit" que c'était elle qui avait arrangé la soirée au fouquet's -
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_Attias

elle avait la prétention de prendre une grande place à l'Elysée, en tout cas.
Citation :
en tant que « Première dame », Cécilia, dispose d'une attachée de presse et d'un chef de cabinet. Selon Raphaëlle Bacqué, journaliste au Monde et Christophe Barbier, rédacteur en chef de L'Express, Cécilia Sarkozy aurait choisi et introduit, au sein du cabinet présidentiel, les différents principaux conseillers de Nicolas Sarkozy, aujourd'hui connus du grand public, à l'image notamment d'Henri Guaino, conseiller spécial du président de la République. Elle a également eu un rôle diplomatique au début de la présidence de son ex-mari. Nicolas de la Granville, 45 ans, l'a conseillée dans ses déplacements à l'étranger27. Sa première action en 2007 a été d'accompagner, en toute fin de négociations menées par l'Union européenne, la libération du médecin et des infirmières bulgares en se rendant à deux reprises à Tripoli en Libye, action qui a fait polémique.

En principe, et d'après ce que l'on sait, Carla reste à sa place et ne prétend pas diriger la France à la place de son mari. Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:19

guitl a écrit:
ceux qui la détestait le plus était les musulmans. Ils ne lui pardonnaient pas d'être arrivée, j'ai lu de leur part des horreurs sur elle. Honteux.

Concernant Cécilia, "on m'a dit" que c'était elle qui avait arrangé la soirée au fouquet's -
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_Attias

elle avait la prétention de prendre une grande place à l'Elysée, en tout cas.
Citation :
en tant que « Première dame », Cécilia, dispose d'une attachée de presse et d'un chef de cabinet. Selon Raphaëlle Bacqué, journaliste au Monde et Christophe Barbier, rédacteur en chef de L'Express, Cécilia Sarkozy aurait choisi et introduit, au sein du cabinet présidentiel, les différents principaux conseillers de Nicolas Sarkozy, aujourd'hui connus du grand public, à l'image notamment d'Henri Guaino, conseiller spécial du président de la République. Elle a également eu un rôle diplomatique au début de la présidence de son ex-mari. Nicolas de la Granville, 45 ans, l'a conseillée dans ses déplacements à l'étranger27. Sa première action en 2007 a été d'accompagner, en toute fin de négociations menées par l'Union européenne, la libération du médecin et des infirmières bulgares en se rendant à deux reprises à Tripoli en Libye, action qui a fait polémique.

En principe, et d'après ce que l'on sait, Carla reste à sa place et ne prétend pas diriger la France à la place de son mari. Dieu merci.

Citation :
Carla reste à sa place et ne prétend pas diriger la France à la place de son mari. Dieu merci.

J'en serais moins convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:19

D-IEU MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:22

L'influence des conjoints sur la carrière des hommes et femmes politiques est une évidence pour 62% des Français. Parmi eux, 20% la jugent réellement forte. Les sympathisants de droite et les personnes des catégories socioprofessionnelles supérieures sont, par ailleurs, plus largement convaincus de l'importance de cette influence.

http://www.tns-sofres.com/espace-presse/news/4342329CA9C4497491E8A8EF057C7932.aspx

Elle doit quand même apporter ça petite touche de carlatinas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:26

déjà selon les journaux et ce que lui meme admet, elle lui a appris qu'il y a d'autres lectures à part Spirou

mais si c'est pour tomber dans les bras de Celine!!!!ça ce doit etre un conseil de gueant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:28

adm-janine a écrit:
déjà selon les journaux et ce que lui meme admet, elle lui a appris qu'il y a d'autres lectures à part Spirou

mais si c'est pour tomber dans les bras de Celine!!!!ça ce doit etre un conseil de gueant Laughing

Elle avait surtout une longueur d'avance sur lui avec les jeux E...., tu t'imagines quand elle a du lui montrer quelques exemples, même sur le bouton Rouge, il aurait appuyé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:30

adm-janine a écrit:
et pourquoi l'envoyer ailleurs ET7 ?

Par pure logique.

Parcequ'elle a dit qu'elle a été virée par discrimination, donc par racisme. Et je ne remet pas en cause,cette conclusion.

Au PS, au Front de gauche, chez les verts, ils ne sont pas racistes.
Juste un peu antisionistes, donc pas de problême.

Comment peut on délibérement bosser chez un patron raciste, et une fois viré se plaindre d'avoir été viré par racisme ?

Quelle explication cohérente donnez vous à cela ?

Elle sera choyée chez Hollande, elle a donc plus à gagner à le rejoindre.






Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:33

ça fait 11 ans qu'elle est à l'ump
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:44

adm-janine a écrit:
ça fait 11 ans qu'elle est à l'ump

Ca ne fait que renforcer l'énigme ou le doute.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:40

adm-janine a écrit:
D-IEU MERCI

la bible du Rabbinat écrit Dieu -
c'est écrit sous la surveillance du Grand Rabbin Zadoc Kahn-
alors je ne compte pas l'écrire autrement, sauf erreur ou omission de ma part.
je ne rentrerai pas dans les nouvelles âneries, les anciennes suffisent à mon bonheur.
Dieu ce n'est pas Son nom -
Son nom, c'est le tétagramme que l'on ne sait plus prononcer.
par exemple,
Sanctification du Nom de Dieu - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Sanctification_du_Nom_de_Dieu
Un kiddoush Hashem désigne donc tout acte par lequel on est amené à reconnaître et louer le Dieu d'Israël. Le Talmud (Yeroushalmi Baba Metsia 4:5) prend ...
Le kiddoush Hashem dans la ... - Période hellénistique - Période romaine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanctification_du_Nom_de_Dieu

intéressante, la discussion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Sanctification_du_nom_de_Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser