forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

https://www.facebook.com/pages/Catalogue-des-juifs-en-chaleur/292530360810252
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
elissande




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:44

le dessin sur moise m'a quand même amusé
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09

elissande a écrit:
le dessin sur moise m'a quand même amusé

je vois. C'est tout ce que vous avez à en dire? pas déçue par vos petits copains??
Revenir en haut Aller en bas
elissande




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:19

pas grand chose a dire la dessus en effet, plus des 3/4 de ses blagues m'ont déjà été raconté, mise part les " blagues " sur les camps.

Mais ce genre de chose vient principalement de discours haineux comme le votre. On tend un bâton, il ne faut pas se plaindre de se faire battre
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:24

moi c'est la photo du type qui se torche avec un drapeau isr qui m'a le plus fait mal, les blagues elles sont archiconnues, espece d'enfoiré ymah chmo
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:26

C'est un montage, non ? Il me semble que l'original prenait pour cible le drapeau français. Et MAM avait été courroucée.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:00

elissande a écrit:
pas grand chose a dire la dessus en effet, plus des 3/4 de ses blagues m'ont déjà été raconté, mise part les " blagues " sur les camps.

Mais ce genre de chose vient principalement de discours haineux comme le votre. On tend un bâton, il ne faut pas se plaindre de se faire battre

vous avez un discours de goye antisémite. Nous subissons l'antisémitisme par notre faute. Nous n'avons qu'à pas protester - et encore moins nous défendre. C'est notre faute.
Votre famille habita un Vichy, il y a un certain temps?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:09

guitl tu es folle de lui dire ça ? tu n'as pas lu pour ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

adm-janine a écrit:
guitl tu es folle de lui dire ça ? tu n'as pas lu pour ses parents ?

et si je te dis que mon père était colonel dans l'armée du tsar, tu vas me croire?
d'abord elle dit ses parents, ensuite son grand-père.
Alors, c'est qui? et c'est quoi?
ashk, ou sef? ils sont quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elissande




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:12

Aucune envie de te répondre , ta vie je m'en fous, tu veux cracher ta haine et bien crache la, ca fait toujours du bien, pas bon de toujours refouler au final.

Je suis sincèrement dessolée de ne pas vouer un culte de la souffrance et de ne pas m'en servir comme excuse pour tout et n'importe quoi.

Et c'est la que je me dis que j'ai une famille formidable d'avoir fait cela, et quand je vois ta réaction je me dis que ceux qui leur ont fait le plus de mal ce n'est surement pas ceux que l'ont croit !!!!


Et pour ce qui est de tes question, tu peux toujours courir je ne te répondrai pas, tu as un discours méprisable, et bien tu as gagné ce que tu cherches.

Et encore désolée de partager la vision de ce grand homme qu’était Yeshayahou Leibowitz
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:53

leibowitz etait un grand penseur RELIGIEUX, kippa sur la tete mais beaucoup d'israeliens le rejettent à cause de ses idees sur les territoires, j'ai écouté plusieurs de ses conferences il y a des annees
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
elissande




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012

PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:57

Ici , il y en a qui devrait l’écouter l’écouter et l’écouter encore, ca leur ferait du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE   PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAGE FACEBOOK ANTISEMITE GRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page facebook antisemite et pleine d'erreurs
» MA PAGE FACEBOOK A DISPARU
» MA PAGE FACEBOOK A ETE PIRATEE
» une page facebook honteuse
» facebook supprime une page du hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser