forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:45

"Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peuples"
Il se prend pour qui ?



Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:34

PROXIMA a écrit:
"Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peuples"
Il se prend pour qui ?




qu'Israel les bombarde jusqu’à ce qu'ils crèvent tous, de cette manière, il n'y aura plus qu'un seul état pour un seul peuple, le peuple juif. Et comme pour les indiens d'Amérique ou les noirs du Darfour, le monde se contentera de pleurer ; alors pourquoi se gêner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:23

Qu´est-ce qu´ils accepteraient exactement?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:35

Sur cette vidéo, Nabil Chaâth est contre la déportation des arabes israéliens vers le futur état palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

Il tient à sa 5ème colonne.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

COSMOS a écrit:
Il tient à sa 5ème colonne.

Disons que ces gens (la 5ème colonne) sont surtout chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:45

Ils étaient peut être chez eux mais ils ne sont plus chez eux depuis longtemps. La roue tourne. Il serait temps qu´ils l´acceptent, ca ferait peut être avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:56

l'ennui avec ces gens, justement, c'est qu'ils n'avancent pas depuis des siecles, depuis leur age d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

COSMOS a écrit:
Ils étaient peut être chez eux mais ils ne sont plus chez eux depuis longtemps. La roue tourne. Il serait temps qu´ils l´acceptent, ca ferait peut être avancer les choses.

Qu'ils acceptent quoi ? De monter dans les bus ou dans les wagons pour aller vivre en Cisjordanie !!?

Il s'agit ici des arabes israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:09

moi je suis CONTRE un déplacement de populations qui veulent rester sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

adm-janine a écrit:
moi je suis CONTRE un déplacement de populations qui veulent rester sur place

Chaâth aussi. C'est de ça qu'il est question sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

Bon et bien qu´ils restent en Israel, qu´ils soient une 5éme colonne et qu´Israel dise amen et leur dise merci.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

COSMOS a écrit:
Bon et bien qu´ils restent en Israel, qu´ils soient une 5éme colonne et qu´Israel dise amen et leur dise merci.

De toute manière vous parlez dans le vide, Casasport omet la moitié de la vidéo. Mais heureusement elle est traduite en français.
Casasport, il n'a pas dit seulement ça.

il veut que les petits enfants des palestiniens qui ont quitté la palestine en 48 viennent habiter en Israël - (et que les juifs leur donne la sécurité sociale et les allocs, et une indemnité chômage? )
un état pour un seul peuple, le peuple arabe.
jamais les israéliens n'ont demandé d'expulser les arabes israéliens, c'est bien dommage d'ailleurs.
pourquoi mentir? nous lisons le français parfaitement si nous ne comprenons pas l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

revenir ?

moi aussi je veux retourner à tunis et qu'on me rende le magasin de mon pere et le terrain où il comptait construire Twisted Evil

sans compter les comptes bancaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:15

adm-janine a écrit:
revenir ?

moi aussi je veux retourner à tunis et qu'on me rende le magasin de mon pere et le terrain où il comptait construire Twisted Evil

sans compter les comptes bancaires

moi je veux les terres de ma grand-mère en Pologne, le magasin de mon oncle en centre ville, la maison de mes grand-parents paternels, et l'appartement de mes grand-parents maternels.
Et le cousin germain de ma mère veut ce qui appartient à ses parents, son père était l'homme le plus riche de la ville. On lui rend tout, les polonais n'ont plus qu'à aller mendier.
ah j'ai aussi un neveu tunisien, vous voulez que je lui demande à lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:36

guitl a écrit:
pourquoi mentir? nous lisons le français parfaitement si nous ne comprenons pas l'arabe.

L'une qui me dit que j'aime vous voir vous entre-déchirer et l'autre qui me traite de menteur. Rolling Eyes

Mais bien sûr que je sais que vous lisez le français !!! Je ne parle pas de cette partie de la vidéo parce que ce n'était pas le sujet et parce que l'histoire du retour des réfugiés n'est pas nouvelle. Les palestiniens l'ont toujours réclamé !

Non sérieusement, faites un effort toutes les deux ! Si vous commencez à traiter tout le monde de n'importe quoi, vous allez vous retrouver toutes seules sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

vous faites pas de souci pour le forum il a déjà fait sa bar mitzva
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

casasport a écrit:
guitl a écrit:
pourquoi mentir? nous lisons le français parfaitement si nous ne comprenons pas l'arabe.

L'une qui me dit que j'aime vous voir vous entre-déchirer et l'autre qui me traite de menteur. Rolling Eyes

Mais bien sûr que je sais que vous lisez le français !!! Je ne parle pas de cette partie de la vidéo parce que ce n'était pas le sujet et parce que l'histoire du retour des réfugiés n'est pas nouvelle. Les palestiniens l'ont toujours réclamé !

Non sérieusement, faites un effort toutes les deux ! Si vous commencez à traiter tout le monde de n'importe quoi, vous allez vous retrouver toutes seules sur ce forum.

mais nous parlions de la vidéo, alors de quoi parlez vous?
vous vous moquez de nous?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Guitl et Janine,

Quand vous n’avez rien à reprocher à quelqu’un, vous lui cherchez la petite bête.

Je trouve cette façon de faire minable et pitoyable.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:56

casasport a écrit:
Guitl et Janine,

Quand vous n’avez rien à reprocher à quelqu’un, vous lui cherchez la petite bête.

Je trouve cette façon de faire minable et pitoyable.

Bonne soirée.

non, moi je parle de la vidéo. Vous je ne sais pas. Je vais relire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00

guitl a écrit:
casasport a écrit:
Guitl et Janine,

Quand vous n’avez rien à reprocher à quelqu’un, vous lui cherchez la petite bête.

Je trouve cette façon de faire minable et pitoyable.

Bonne soirée.

non, moi je parle de la vidéo. Vous je ne sais pas. Je vais relire.

la conversation avec Cosmos?
ça ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

je ne vois pas ce que j'ai pu dire de mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

Les dits réfugiés, c´est un problème arabe, pas israélien. Si en 1948 les arabes avaient accepté le plan de partage au lieu de vouloir la guerre à tout prix contre l´état juif, il n´y aurait pas eu ce problèmes des dits réfugiés.

J´ai franchement du mal à comprendre cette mentalité, de pleurnicher sans cesse parce que l´on est perdant et que l´on sa du mal à assumer ensuite?
Quelle sale mode; Tel candidat connaissant pourtant bien les règles electorales de parrainage avec 500 signatures de maires conteste le jeu parce qu´il est même pas fichu de les totaliser; Tel pays se lancant dans des guerres plus qu´aventureuses pleurnichouille par ce qu´il les perd; Tel pseudo peuple voulant se prendre pour une véritable nation mais se comportant comme une vulgaire bande de brigands, pleurnichouille parce qu´il n´accepte pas les déboires dans lesquels il se complait à s´enfoncer... qu´est-ce que ca veut dire? Quand on joue un jeu en en apprend les règles et on assume quand on perd, sinon on ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup   Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'accepterons jamais la solution de 2 états pour 2 peup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alyah est elle une solution pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser