forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 G-M Benamou: hou!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:09

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20070713.OBS6384/un_barman_mis_a_pied_apresun_incident_avec_benamou.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:17

pourquoi "hou", tu connais la vérité? tu y étais? c'est la première fois qu'il y a des problèmes, au point de faire la "une", ou c'est parce que c'est Benhamou, qu'il est juif, et conseiller de Sarko?
quelle histoire! on dirait que c'est la première fois qu'un garçon de café a des problèmes avec sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:33

Guitl,

Je ne connais pas ce Monsieur, mais en lisant le lien que Janine nous a presente, il semblerait que ce ne soit pas la premiere fois qu'il y ait des incidents avec lui. Il y a des gens comme cela, qui foutent la pagaille chaque fois qu'ils se deplacent en societe.

En Israel, on en a un aussi: un certain Marciano. Il a deja fait le coup de poinf avec un selecteur dans une boite de petits jeunes. Maintenant, il a pris la poudre d'escampette lorsqu'un flic a voulu lui coller un PV. Et comme c'est un depute de la Knesset, il se croit tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:00

Un ex de gauche devenu un p... de droite. C´est comme ca maintenant c´est "in". Ca traite les concurentes politiques de salopes (dixit Devidjan), ou ca jette á la figure d´un serveur un ramequin de cacahuètes.
C´est la France de Sarkozy ca, la France de demain arrogante á souhaits. Elle est belle la France désormais.
La même lie que la Chiraquie en plus renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

je me fous du comportement de benhamou en politique, mais je deteste ces gens de la jet set qui se croient tout permis, c'est tout, ne va pas plus loin STP guitl
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39

le pire c´est que les authentiques de la dite jet set ne sont pas comme ca. C´est seulement l´apanage des parvenus. J´en sais quelque chose en travaillant dans l´hotellerie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

COSMOS a écrit:
Un ex de gauche devenu un p... de droite. C´est comme ca maintenant c´est "in". Ca traite les concurentes politiques de salopes (dixit Devidjan), ou ca jette á la figure d´un serveur un ramequin de cacahuètes.
C´est la France de Sarkozy ca, la France de demain arrogante á souhaits. Elle est belle la France désormais.
La même lie que la Chiraquie en plus renforcée.

ça y'est? tu déverses ta haine?
L'encombrant Charles Millon est redevenu un homme fréquentable pour la droite. Depuis sa nomination mercredi 3 septembre en conseil des ministres comme représentant de la France auprès de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) ( Le Monde du 4 septembre), tous les leaders nationaux ou régionaux de la droite se sont félicités, à commencer par Anne-Marie Comparini, la présidente (UDF) de la région Rhône-Alpes. Celle-ci s'est déclarée « réjouie que Charles Millon ait une affectation à la FAO, une belle organisation ». Elle lui a souhaité « bon succès dans son activité ». Oublié le paria de la droite que l'UMP refusait encore de réintégrer dans ses rangs.
http://www.denistouret.fr/institutions/Millon.html
belle personne, cette Comparini. Qui s'assemble se ressemble, remarque.

Est-ce que nous avons critiqué les fesses de ta chancellière lorsqu'elles s'étalaient sur les médias?

Pour le serveur, laissons faire la justice, nous ne te demandons pas ton avis, tu n'as pas été témoin. Moi non plus. On appelle ça "lachon-ara" chez les juifs, et ça m'a l'air d'être ton jeu favori lorsqu'il s'agit de la France.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:48

Millon



Charles Millon fait à nouveau parler de lui. L'homme qui avait accepté les voix du FN pour être élu à la présidence de la région Rhône-Alpes brigue la ...
www.ades-grenoble.org/ades/assoce/actions/millon/millon.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:53

Janine, tu es vexée parce que TON ou TA candidat(e) sont dans les choux - désolée, que les meilleurs gagnent.
Tu ne sais pas si le serveur a reçu des cacahuètes sur la tête, s'il a été grossier, s'il a refusé de servir le client. tu ne sais rien. Mais tu juges. Belle mentalité, tu danses avec les loups.
Cosmos est anti-français, quand il parle de la France, il la vomit. Je ne sais ps pourquoi et je m'en fous, mais je ne dirai pas amen. Moi, je n'ai besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

COSMOS a écrit:
le pire c´est que les authentiques de la dite jet set ne sont pas comme ca. C´est seulement l´apanage des parvenus. J´en sais quelque chose en travaillant dans l´hotellerie.

les authentiques.....tu me fais marrer, tiens!! tu en connais tant que ça? la jet-set?? des parvenus pas encore descendu de leur piedestal. C'est ça que tu admires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

Citation :
Pour le serveur, laissons faire la justice, nous ne te demandons pas ton avis, tu n'as pas été témoin.

Non mais on connait le compartement des parvenus de droite. C´estcousu de fil blanc. De plus je serai tj solidaire d´un serveur même s´il a tort. C´est un peu dans ma profession.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

parce que les parvenus de gauche sont bien élevés. Tu es vraiment tapé, mon pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

guitl a écrit:
les authentiques.....tu me fais marrer, tiens!! tu en connais tant que ça? la jet-set?? des parvenus pas encore descendu de leur piedestal. C'est ça que tu admires?

J´en ai connu et j´en connais encore plus que tu ne le crois. Ils sont souvent bien plus authentiques et réalistes que tu ne le crois.

Quand á la france de parvenus, la France qui se prend pour ce qu´elle est loin d´être, la France Sarkozy, oui je la hais. Pourquoi? C´est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

guitl tu vas un peu loin à mon sujet! je ne suis pas si mesquine ni si sectaire! je me tape du parti politique de benhamou je te le repete, mais steph a travaillé 2 ans dans l'hotellerie et je connais les humiliations que subissent souvent injustement les garçons ou serveurs, voilà si tu crois vraiment qu'en ce moment je me soucie de la gauche ou de la droite, tu es tres à coté de la plaque! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

guitl a écrit:
parce que les parvenus de gauche sont bien élevés. Tu es vraiment tapé, mon pauvre garçon.

Il n´y a pas de parvenus de gauche. Les parvenus dans le contexte actuel, ne peuvent que se situer à droite.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

vice-moderateur, tu derailles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32



quelquefois quand tu écris je me demande si tu fais pas exprès de nous provoquer lol! , je commence à me dire que tu es furieusement anti français pourtant notre président fait tout ce qu'il peut pour refaire une France fière et crois moi il y a du boulot avec tous les assistés que la gauche nous a fourni lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:42

Shocked Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:43

je réagissais au 'il n'y a pas de parvenu de gauche' Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:50

josette a écrit:
pourtant notre président fait tout ce qu'il peut pour refaire une France fière et crois moi il y a du boulot avec tous les assistés que la gauche nous a fourni lol! [/b]

Laughing Arrête tu vas me faire rigoler. Lis la presse étrangère et tu verras ton président "qui fait tout ce qu'il peut pour refaire une France fière"
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:53

bernadette a écrit:
je réagissais au 'il n'y a pas de parvenu de gauche' Jo

bernadette je répondais à Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:02

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
les authentiques.....tu me fais marrer, tiens!! tu en connais tant que ça? la jet-set?? des parvenus pas encore descendu de leur piedestal. C'est ça que tu admires?

J´en ai connu et j´en connais encore plus que tu ne le crois. Ils sont souvent bien plus authentiques et réalistes que tu ne le crois.

Quand á la france de parvenus, la France qui se prend pour ce qu´elle est loin d´être, la France Sarkozy, oui je la hais. Pourquoi? C´est interdit?

non, mais au moins, c'est clair. Mais c'était aussi très clair avant, c'était même lumineux. Ta haine de nous est palpable.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

COSMOS a écrit:
josette a écrit:
pourtant notre président fait tout ce qu'il peut pour refaire une France fière et crois moi il y a du boulot avec tous les assistés que la gauche nous a fourni lol! [/b]

Laughing Arrête tu vas me faire rigoler. Lis la presse étrangère et tu verras ton président "qui fait tout ce qu'il peut pour refaire une France fière"

tu veux que je lise la presse nazie, peut être? celle qui regrette de ne pas avoir tué assez de juifs, et d'avoir en définitive été viré d'ici? ou la presse anglaise, cette presse populaire, cette presse de concierges plein d'alcool?

Josette le peuple est idiot ; on lui dit "faire payer les riches", on lui dit "travailler 35h", pendant ce temps, les teutons travaillent tant et plus. Facile, de voter à gauche en espérant que son pays d'origine coule. Je ne sais pas ce que t'a fait la France, ou tes parents, mais je me demande vraiment pourquoi tu passes tes vacances chez nous.

Au fait, tu ne nous as pas dit, les bouches du rhône, quel était le problème? ils sont fainéants? des ivrognes? ils roulent à gauche? tu nous as promis un scoop, on l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:04

Non Guitl, les teutons ce n´est pas tout á fait ca, c´est travailler plus quand il y a du boulot et moins quand il y en a moins. C´est tout. Etr puis les salaires entre les teutons et les Francais, il y a une diffßerence tout de même. Qui fait 35h ici gagne d´ßejà plus que celui qui en fait 40h en france pour le même boulot. De toute maniére bientôt l´Espagne va dépasser la france coté salaire au rythme ou ca va. Le patronnat francais est le plus mauvais payeur d´Europe, ce n´est un secret pour opersonne. Alors 40h ou 35h je ne vois guère la différence.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:14

Il faudrait pouvoir comparer les charges qui pèsent sur les employeurs pour savoir. Je peux t'assurer qu'en France si tu ajoutes les charges patronales au salaire brut, tu obtiens un salaire net multiplié par deux, ou presque.
Bon, je sais, dis comme cela ce n'est pas très clair.

Disons que quand un employé touche 1200 euros, l'employeur en a versé 2200 (oui, il faut vérifier, mais c'est cette proportion).


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-M Benamou: hou! Empty
MessageSujet: Re: G-M Benamou: hou!   G-M Benamou: hou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-M Benamou: hou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser