forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tunisie, maroc, egypte, france...meme combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:44

http://marclev.canalblog.com/archives/2012/03/28/23875322.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

Article d’une médiocrité effroyable.

Parmi les sources qui ont permis à Marc Lev (qui travaille dans un kibboutz dans le désert de l'Arava) d'écrire sa médiocrité, un certain Ftouh Souheil. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

Citation :
Au Maroc où l’attentat de Toulouse a été condamné par le Roi Mohammed VI allant même jusqu'à s'exprimer ainsi: "Il s’agit d’un acte contraire aux enseignements religieux, aux principes nobles et aux valeurs humaines”.

Il s'avère qu'une semaine tout juste après la tuerie antisémite de Toulouse un Juif de nationalité marocaine a été assassiné par un inconnu dans la ville de Fès (nord). La victime est décédé suite à des coups de marteau assénés sur sa tête...Il s'avère que ce crime intervient après une énorme manifestation anti-israélienne organisée ce dimanche à Rabat (plus de 100.000 participants), une marche de ”soutien à Jérusalem” en vue de la Journée de la terre, ainsi qu'une condamnation explicite de la participation d'Israël à l’Euromed...

N'oublions pas la montée au pouvoir marocain du parti de la Justice et du développement (PJD), un mouvement conservateur de référentiel islamiste...

D'ailleurs le dernier Salon International de l’Edition du Livre de Casablanca qui s'est déroulé du 10 au 19 février 2012 n'a-t-il pas vu des livres-vedettes tels que "Mein Kampf" ou "Les Protocoles des Sages de Sion" en langue arabe comme étrangères ?..N'a-t-il pas eu droit à la primeur d'une exposition ô combien humaine et fraternelle au titre de: " L’exposition de complots sionistes pour contrôler le monde" ?..

Pourquoi si tu es honnête, tu refuses de regarder les choses en face?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:52

Par médiocrité, j’entends superficialité.

Cet article n’apporte rien de nouveau. Il ne fait que répéter ce que d’autres ont dit avant lui. Ce que ce monsieur raconte dans son blog, du fond de son désert, nous le connaissons déjà. Il n’apporte aucune nouveauté.

Il faut apprendre à aller au fond du sujet. Ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut creuser, chercher à comprendre et ne pas se contenter de répéter ce que tout le monde raconte, juste pour noircir du papier.



Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:08

eh bien vous qui creusez aidez nous à comprendre pourquoi oon vend les protocoles au maroc au su et au vu de tout le monde ? pourquoi cet infame tissu de mensonge's n'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:14

adm-janine a écrit:
eh bien vous qui creusez aidez nous à comprendre pourquoi oon vend les protocoles au maroc au su et au vu de tout le monde ? pourquoi cet infame tissu de mensonge's n'est pas interdit

Et pourquoi on ne le vendrait pas ?

L'antisémitisme est un problème judéo - européen. C'est votre problème, pas le notre.

Aucune loi au Maroc n'interdit la vente de Mein Kampf ou des Protocoles. Ces livres sont de toute façon téléchargeables sur Internet.

Aucune loi n'interdit à des universitaires comme Shlomo Sand de faire des conférences au Maroc pour dire que le peuple juif a été inventé.

Ce n’est pas à Israël de nous dicter notre conduite et nous dire ce que nous devons vendre et ce que nous ne devons pas.

Quand Israël jette les familles palestiniennes dans la rue, on ne nous demande pas notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

qui parle d'israel ?

je suis française, à Paris et en tant que JUIVe je vous demande pourquoi on peut acheter librement ce torchon immonde que tous les antisemites brandissent pour prouver soi disant que les juifs veulent devenir les maîtres du monde

comme dhab vous répondez à côté
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

adm-janine a écrit:
qui parle d'israel ?

je suis française, à Paris et en tant que JUIVe je vous demande pourquoi on peut acheter librement ce torchon immonde que tous les antisemites brandissent pour prouver soi disant que les juifs veulent devenir les maîtres du monde

comme dhab vous répondez à côté

Mais je vous ai répondu.

Aucune loi au Maroc n'interdit la vente de Mein Kampf ou des Protocoles.

Mein Kampf, n’est interdit que dans 4 ou 5 pays dans le monde. Les protocoles sont interdits me semble-t-il uniquement en France (et ce depuis 1990).

Pourquoi voulez-vous que le Maroc l'interdise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:24

Le fait de le vendre et de surtout le mettre bien en vue sur les étalages comme on peut le voir ci dessus pour le vendre est quelque peu révélateur non?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

COSMOS a écrit:
Le fait de le vendre et de surtout le mettre bien en vue sur les étalages comme on peut le voir ci dessus pour le vendre est quelque peu révélateur non?

Il faut bien exposer sa marchandise pour la vendre, non ?

Et puis pour un libraire, ce qui compte c’est vendre. Si ces livres attirent des acheteurs, pourquoi pas ?

Moi j’ai lu Mein Kampf, j’ai lu les Protocoles et un tas d’autres livres qu’on peut considérer comme antisémites. Cela ne fait pas de moi un antisémite.

J’ai lu aussi Le Capital, cela ne fait pas de moi un marxiste.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Empty
MessageSujet: Re: tunisie, maroc, egypte, france...meme combat   tunisie, maroc, egypte, france...meme combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tunisie, maroc, egypte, france...meme combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egypte le combat des chefs
» egypte le combat d'une femme contre la torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser