forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 expulsion de 5 islamistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

expulsion de 5 islamistes Empty
MessageSujet: expulsion de 5 islamistes   expulsion de 5 islamistes Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:15



j'ai le sentiment que tout ça interesse beaucoup les juifs mais pas tellement les autres français

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/02/gueant-ordonne-l-expulsion-de-trois-imams-et-deux-militants-islamistes_1679311_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

expulsion de 5 islamistes Empty
MessageSujet: Re: expulsion de 5 islamistes   expulsion de 5 islamistes Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:59

C'est un scandale. On expulse des gens parce qu’ils pratiquent leur religion ouvertement et sans complexe. Qu'ils font connaitre à leurs ouailles ce qu'il y a d'écrit dans leur livre de référence.

Tous les démocrates de ce forum devraient participer à une manif en leur soutien.


Dernière édition par Jacky le Mar 3 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

expulsion de 5 islamistes Empty
MessageSujet: Re: expulsion de 5 islamistes   expulsion de 5 islamistes Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:00

lire ça aussi : http://www.israel-infos.net/France--Expulsions-d-islamistes-precheurs-de-haine-8606.html
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

expulsion de 5 islamistes Empty
MessageSujet: Re: expulsion de 5 islamistes   expulsion de 5 islamistes Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:59

Jacky a écrit:
Tous les démocrates de ce forum devraient participer à une manif en leur soutien.

Moi je ne suis pas démocrate. Les salafistes, j’en connais personnellement et je discute souvent avec eux.
Lisez ce que je disais bien avant l’affaire Merah. Mais on ne m’écoute jamais parce que personne ne me prend au sérieux !

En ce qui concerne les salafistes, qui eux sont des wahhabites, ils veulent prendre le pouvoir par le jihad et prônent la violence. Pour se débarrasser des salafistes , il faut les exterminer

les salafistes montrent dès le départ leur vrai visage. C'est pour ça que je dis qu'il faut les exterminer parce qu'ils sont dangereux et parce qu'il n'y a pas d'autres solutions !


https://sepharade2.superforum.fr/t76030-salafistes-a-tunis-ils-nous-attaquent-avec-des-sabres
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

expulsion de 5 islamistes Empty
MessageSujet: Re: expulsion de 5 islamistes   expulsion de 5 islamistes Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:09

Sur France 2 lls viennent de dire qu'ils s’apprêtaient à enlever un magistrat juif de Lyon nommé Levy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expulsion de 5 islamistes Empty
MessageSujet: Re: expulsion de 5 islamistes   expulsion de 5 islamistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expulsion de 5 islamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expulsion de palestiniens
» expulsion des immigres africains
» expulsion de clandestins ivoiriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser