adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le prof raphael dray Mer 11 Avr - 7:51 | |
| s'en est pris ce matin à 6 h à tariq ramadan qui au congres de l'uoif a tenu un discours tres violent appelant les musulmans à resister avec force versets de mahomet à l'appui
et la police laisse faire
et pourquoi on ne le raccompagne pas à la frontiere ce trublion ?
comme quoi sarko aurait mieux fait d'écouter alain madelin qui le mettait en garde contre cette organisation au double langage
on va voir combien de musulmans manifesteront dimanche! test grandeur nature | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le prof raphael dray Mer 11 Avr - 12:35 | |
| je l'adore il m'avait fait trop rigoler quand il avait dit je crois que c'est dans heureux comme un juif en France quand les juifs pieds-noirs ont débarqué ils se croyaient encore en Algérie et chacun voulait sa synagogue dans le quartier, en tout les cas il est invité chez Calvi très souvent et c'est toujours un plaisir de l'écouter parler | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le prof raphael dray Mer 11 Avr - 12:47 | |
| | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le prof raphael dray Mer 11 Avr - 12:58 | |
| pour en revenir à T Ramadan je ne comprends pas que Sarko le laisse sur notre territoire car il s'était flatté de l'avoir démasqué quand il était ministre de l'intérieur, je me souviens encore du face à face l'autre avait l'air d'un serpent | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le prof raphael dray Mer 11 Avr - 15:51 | |
| je l'ai dit
mais ramadan est blindé de diplomes alors ça lui donne un certain poids et puis il parle aux usa etc | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le prof raphael dray Mer 11 Avr - 15:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- je l'ai dit
mais ramadan est blindé de diplomes alors ça lui donne un certain poids et puis il parle aux usa etc s'il n'a pas appelé à la mort, à tuer, on ne peut rien - résister ce n'est pas tuer. Convertir ce n'est pas tuer. sauf que nous, pour avoir vécu avec les arabo-musulmans, nous savons ce que cela veut dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prof raphael dray | |
| |
|