forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:06

Michel Jonasz et Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham
la bonne humeur , j'aime beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:12

Dommage pour cette émission, la présence de Malek chebel, un vrai "faux-cul" qui mériterait d'être remplacé par l'imam de Drancy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:16

ET7 a écrit:
Dommage pour cette émission, la présence de Malek chebel, un vrai "faux-cul" qui mériterait d'être remplacé par l'imam de Drancy par exemple.
je ne dis pas comme toi , chacun défend ce en quoi il croit , tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham 178314abraham
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:24

PROXIMA a écrit:
ET7 a écrit:
Dommage pour cette émission, la présence de Malek chebel, un vrai "faux-cul" qui mériterait d'être remplacé par l'imam de Drancy par exemple.
je ne dis pas comme toi , chacun défend ce en quoi il croit , tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham 178314abraham


Tant pis pour vous.

Moi je ne suis pas dupe.

A lire, une attaque puante de Malek Chebel dans "Le Point", qui s’efforçait « d’assassiner » médiatiquement madame Bat Ye’or.


http://www.libertyvox.com/article.php?id=114

Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:35

ET7 a écrit:
PROXIMA a écrit:
ET7 a écrit:
Dommage pour cette émission, la présence de Malek chebel, un vrai "faux-cul" qui mériterait d'être remplacé par l'imam de Drancy par exemple.
je ne dis pas comme toi , chacun défend ce en quoi il croit , tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham 178314abraham


Tant pis pour vous.

Moi je ne suis pas dupe.

A lire, une attaque puante de Malek Chebel dans "Le Point", qui s’efforçait « d’assassiner » médiatiquement madame Bat Ye’or.


http://www.libertyvox.com/article.php?id=114

ET7
mon avis concerne cette émission
j'ai écrit
" tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique "
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:43

PROXIMA a écrit:
ET7
mon avis concerne cette émission
j'ai écrit
" tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique "


J'ai bien compris, mais j'ai déja vu aussi d'autres émissions où il y a eu des accrochages avec le rabbin quand Chebel réécrivait notre Torah.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:49

je pense comme et7, chebel joue les faux sympas, parfois dans ses échanges avec korsia, y a pas que du miel

le rabbin, parfiois il est un peu lourd et il manque de courtoisie quand les autres parlent et d'ailleurs on voit mickael lui faire des signes


vous auriez dû voir sur paris premiere l'accrochage chebel zemmour
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:18

adm-janine a écrit:
je pense comme et7, chebel joue les faux sympas, parfois dans ses échanges avec korsia, y a pas que du miel

le rabbin, parfiois il est un peu lourd et il manque de courtoisie quand les autres parlent et d'ailleurs on voit mickael lui faire des signes


vous auriez dû voir sur paris premiere l'accrochage chebel zemmour
ouada
je parle de cette émission , rien de plus

" tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Empty
MessageSujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham   Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser