forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

Je me souviens que Cosmos avait écrit qu'il n'aimait pas les info. de TF1, dommage.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/zoom-sur-la-forteresse-de-massada-en-israel-7192303.html?xtmc=massada&xtcr=1
il aurait fait un voyage à Massada.
je suis certaine qu'il va aimer ce voyage la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

Beau reportage mais n´yant pas grand chose à voir avec un journal de 13h mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

COSMOS a écrit:
Beau reportage mais n´yant pas grand chose à voir avec un journal de 13h mais bon....

avec eux on fait toujours un voyage, le plus souvent en France profonde, découvertes de métiers, etc...etc...
c'est toujours intéressant, la France est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:19

Attention, je ne critique pas le contenu des reportage qui est certainement excellent. Juste qu´à un journal de 13h on attend un petit peu autre chose.
Je n´ai rien contre, pour terminer un journal, un reportage d´actualité sur une note optimiste du genre durant la période de Noel comment les Provencaux fabriquent les santon de la crèche ou durant la période de Pâques comment les Alsaciens peignent les oeufs de Pâques. il y a juste qu´avec Pernaud et son journal de 13h, c´est vraiment trop et super gonflant. Rien ne l´empêche de faire à une autre heure une émission sur la France profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:23

Pour le reste je n´aime pas TF1, la qualité kitch des émissions, la manière standard des présentateurs, bref un vraie télé produit que je honni.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:01

COSMOS a écrit:
Attention, je ne critique pas le contenu des reportage qui est certainement excellent. Juste qu´à un journal de 13h on attend un petit peu autre chose.
Je n´ai rien contre, pour terminer un journal, un reportage d´actualité sur une note optimiste du genre durant la période de Noel comment les Provencaux fabriquent les santon de la crèche ou durant la période de Pâques comment les Alsaciens peignent les oeufs de Pâques. il y a juste qu´avec Pernaud et son journal de 13h, c´est vraiment trop et super gonflant. Rien ne l´empêche de faire à une autre heure une émission sur la France profonde.

ben non, c'était à une époque (je n'ai pas regardé les statistiques depuis longtemps) le journal le plus regardé.
et ce que je trouve drôle, émouvant, c'est que lorsque la caméra se fixe sur lui, il a toujours un sourire attendri.
Pour un truc moins "gonflant" tu as LCI, Valérie Expert, vers 10h30 le matin - elle reçoit des gens, des journalistes, des politiques, des écrivains, c'est toujours intéressant.

http://www.wat.tv/video/harlan-coben-est-invite-valerie-2aei3_2exyh_.html
elle n'est jamais méchante, j'ai horreur des journalistes qui règlent des comptes avec la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:37

Tu sais ce n´est pas bien grave. TF1 peut être ce qu´elle est ca ne m´empêche pas de dormir. Je regarde peu la TV (même l´allemande).
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:25

superbes images , surtout en grand écran
le jour où je devais y aller et bien , je me suis payé une bronchite canon
peut être une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:31

Dommage, l´air à Massada est très sec. Rien de tel pour se remettre rapidement d´une bronchite.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:39

COSMOS a écrit:
Dommage, l´air à Massada est très sec. Rien de tel pour se remettre rapidement d´une bronchite.
le toubib israélien m'a dit niet , pas de massada, trop de fièvre Very Happy
en plus , je me souviens qu'a Natania ,où était mon hôtel , il faisait un temps de chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1   Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos, dommage que tu n'aimes pas TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser