forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:41

des parents



c'est une mesure catastrophique, une jeune fille meme de 17 ans n'ose pas toujours demander l'autorisation parentale car elle reconnaitrait comme ça qu'elle a des rapports sexuels! ça va augmenter le nombre déjà élevé de grossesses chez les filles
tous les parents ne sont pas comme moi

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/26/contraception-sarkozy-remet-en-cause-l-anonymat-pour-les-mineures_1692030_1471069.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: Re: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:55

adm-janine a écrit:
des parents



c'est une mesure catastrophique, une jeune fille meme de 17 ans n'ose pas toujours demander l'autorisation parentale car elle reconnaitrait comme ça qu'elle a des rapports sexuels! ça va augmenter le nombre déjà élevé de grossesses chez les filles
tous les parents ne sont pas comme moi

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/26/contraception-sarkozy-remet-en-cause-l-anonymat-pour-les-mineures_1692030_1471069.html

alors faisons en sorte que les enfants soient majeurs à 16 ans et même à 14. Les parents sont responsables de leurs enfants, et on peut toujours trouver une tante ou une amie de la maman à qui parler. Faut pas exagérer tu n'es pas une exception.
Les filles de 16 ans ont souvent des mamans de 36 ans et même moins, ça va, elles ont vécut la même chose. Toutes les françaises ne sont pas des grenouilles de synagogues, mosquées et églises.
Cela fait déjà 10 ans que les enfants ont des rapports sexuels dans la même maison que les parents une fois chez l'un une fois chez l'autre.
tu crois quoi, que les jeunes vont à l'hôtel??

quand je travaillais encore, une de mes collègues avait une fille dont le copain passait le w.end chez elle, la mère me disait qu'elle préférait savoir avec qui sa fille couchait. Et elle n'était pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: Re: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:57

si la fille a un problème, des pertes vaginales, des douleurs, que sais-je, sachant que sa mère est au courant qu'elle a des rapports sexuels, elle peut lui en parler. La mère devrait être la meilleure conseillère de sa fille. Et aux premiers chagrins d'amour, rien de mieux que l'amour d'une mère pour trouver une consolation.
On n'en est plus au drap taché de sang, et puis en France ça n'a jamais eu cours.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: Re: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:02

Citation :
sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation des parents

Purée !

Même au Maroc, pays islamiste ( Laughing ), la pilule est en vente libre quand elle n'est pas distribuée gratuitement par certaines associations !!

Mais qu'est ce qu'il lui arrive à Sarko ? Shocked

On dirait un potentat tiers-mondiste prêt à tout et à n’importe quoi pour ne pas lâcher le pouvoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: Re: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:06

il ne lui arrive rien, il faut bien plaire à l'electorat tres catho de marine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: Re: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:08

casasport a écrit:
Citation :
sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation des parents

Purée !

Même au Maroc, pays islamiste ( Laughing ), la pilule est en vente libre quand elle n'est pas distribuée gratuitement par certaines associations !!

Mais qu'est ce qu'il lui arrive à Sarko ? Shocked

On dirait un potentat tiers-mondiste prêt à tout et à n’importe quoi pour ne pas lâcher le pouvoir ! What a Face

non, chez nous, on examine quand même la personne avant de donner la pilule, qui de toute manière est je crois remboursée - je n'ai plus l'âge de la prendre je ne suis pas certaine du dernier point.
Il y a plusieurs sortes de contraception, c'est le médecin qui choisit pas une ONG.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: Re: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

adm-janine a écrit:
il ne lui arrive rien, il faut bien plaire à l'electorat tres catho de marine

c'est la droite de simone Veil qui a imposé l'avortement, avec le vote de la gauche, d'ailleurs, alors cesse de dire des sottises.
Peut être que toi tu aimes quand ta fille fait n'importe quoi? je ne crois pas.
Un enfant ce n'est pas un truc que l'on se contente de nourrir et qui, à 14 ans, se fait sauter ou violer par les racailles à l'école. C'est bien, quand une fille peut parler à sa mère, et elle doit parler à sa mère.
Un enfant est toujours ton enfant même quand il a 20 ans et qu'il n'est plus mineur.
C'est une étrange manie (de gauche? ça m'étonnerait je connais des gens de gauche qui éduquent leurs filles) que de vouloir la liberté sexuelle à n'importe quel âge sans contrôle.
Vouloir libérer la pilule sans contrôle c'est seulement le moyen pour la gauche de déresponsabiliser les parents.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: Re: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:22

parlons aussi de l'ivg de confort qui fait râler la gauche ; moi j'ai connu une nana qui refusait la pilule, ça fait grossir, faut y penser, ça lui cassait les pieds.
par contre elle n'hésitait pas à avorter. C'est ça, l'ivg de confort dont parlait marine Le pen qui exagère, parce qu'une pilule oubliée ça arrive, un préservatif qui claque aussi ; il faut pouvoir avorter.
L'avantage si la mère est au courant que la fille prend la pilule, les deux pourront se rappeler mutuellement de la prendre, un petit sourire complice en plus, c'est sympathique.
Je ne crois pas qu'une femme puisse avorter pour le plaisir, mais on n'a pas le droit de lui imposer un enfant.
Dans ma famille, on a des principes, les enfants ne sont pas des petits poussins que l'on vire hors du nid en les laissant faire n'importe quoi.
Ils comptent sur les parents pour payer les études, pour se vêtir, se nourrir, et les parents n'auraient pas le droit à la parole?
alors franchement autant s'acheter un chien et ne pas faire d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Empty
MessageSujet: Re: sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation   sarko: contre la pilule pour les mineures sans  autorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko: contre la pilule pour les mineures sans autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constantine sans flamme pour sarko
» sarko pour la memoire contre le repentir
» 18 pays ou les femmes doivent demander une autorisation pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser