forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JE SUIS DE RETOUR

Aller en bas 
+4
noach
ariella
adm-janine
manou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

content d'etre parmis vous LA TURQUIE une merveille il faut y aller ,les gens sont tres sympas et d'une gentillesse...alors je vais commencer par vous envoyer les photos ( j' en est fait 500).je vous envoie quelque une avec explication ..bises a vous toutes et tous. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:03

bienvenue tresor!! tres contente de te retrouver, allez raconte et montre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

manou a écrit:
content d'etre parmis vous LA TURQUIE une merveille il faut y aller ,les gens sont tres sympas et d'une gentillesse...alors je vais commencer par vous envoyer les photos ( j' en est fait 500).je vous envoie quelque une avec explication ..bises a vous toutes et tous. sunny sunny


Manu,bon retour!

Au lieu de faire la reclame de venir en Israel tu vantes la turquie?!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

ariella travaille à l'office du tourisme israelien Laughing Laughing une vraie patriote
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

DEMRE / MYRA / KEKOVA..

JE SUIS DE RETOUR Opy90m1qkd

JE SUIS DE RETOUR Yby65k134k

JE SUIS DE RETOUR J9hr07k0cv

NOUS SOMMES SUR LE LIEU DE ST NICOLAS .TOUS LES RUSSES VIENNET PRIES C EST UN PELERINAGE POUR EUX.

st nicolas est eveque de la ville de myre en lycie.patrons des marins ,etudiants, des enfants,des enseigents..lors des fetes on distribue des cadeaux aux enfants.il est present au 1 er concile de nicéeen 325 .

le site de DEMRE... demain la suite c'est long a faire il faut reduire a chaque fois les photos..bises ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

magnifiques photos, tu as dû prendre ton pied ou tes pieds en Turquie.....

JE SUIS DE RETOUR Gse_multipart48258


JE SUIS DE RETOUR Soldats_enleves
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

Très belles photos... qui prouvent qu'Ariella a raison ! Les prochaines en Israël. Oui oui oui. Je te commande de suite une série sur les plantes, les oiseaux, les sources, le Whol Rose Park, le Jardin botanique de l'Université hébraïque. Et un petit millier d'autres. Tu es d'accord n'est-ce pas ?
Oui ? J'en étais certaine. Tu es adorable.

...
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

oh la la Bernadette sait comment amadouer les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:59

Croise les doigts au mieu de te moquer. Ces déclarations aussi sincères que malhonnêtes n'ont pas encore fait leur effet !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:30

pas que les hommes!!cette fille est une sainte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:33

petit frère je te souhaite un bon retour, j'espère que tu as été à Istambul et que tu as photographié la mosquée bleue avec ses 6 minarets ou bien la synagogue il ne m'avait pas laissé entrer because les attentats donc je l'ai à peine de dehors
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:08

Janine j'ai montré mon auréole toute neuve à des amis : les plus gais ont eu un fou-rire, les plus méfiants ont dit 'c'est du toc' et ont mordu dedans pour voir (oui comme avec les anciennes pièces d'or). Le chat a dit pfffttt !

Je vais l'accrocher dans le cerisier pour faire fuir les oiseaux le prochain printemps. Voilà qui promet des échanges intéressants avec le merle moqueur. J'ai le temps de m'entraîner à siffler.

...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:11

[quote="bernadette"]Janine j'ai montré mon auréole toute neuve à des amis : les plus gais ont eu un fou-rire, les plus méfiants ont dit 'c'est du toc' et on mordu dedans pour voir (oui comme avec les anciennes pièces d'or). Le chat a dit pfffttt !

eh oui le chat il s'en fout il aime sa maîtresse avec ou sans auréole
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

Non, il est né insolent !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:49

Manou, bienvenu a bord, tu nous a manque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

grande soeur non j' etais a antalya ,demre ,myra, kekova et physaelis ..

merci a tous ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:52

manou a écrit:
grande soeur non j' etais a antalya ,demre ,myra, kekova et physaelis ..

merci a tous ... sunny

Antalia c'est le nom de la dernière chatte que j'ai adopté à l'école du chat il y a bientôt 2 ans, bon trève de plaisanterie on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:54

ALORS VOICI MYRA AVEC SON THEATRE ANTIQUE ET SESANCIENNES PIERRES ET COLONNES ET SES TOMBES RUPESTRES ET SARCOPHAGES.



JE SUIS DE RETOUR To0ytbhw0j

JE SUIS DE RETOUR U2r6jfdz5i

JE SUIS DE RETOUR S3yeeztj46


JE SUIS DE RETOUR G84qc0ku88


JE SUIS DE RETOUR 1te4d7qcoj


JE SUIS DE RETOUR Np6cbflm9u

les 2 dernieres photos sont prises a 10m sous le theatre. sunny

JE SUIS DE RETOUR Hkw5p12dkz

je suis entre 2 pieds de colonnes de l' ancien theatre...magnifique. sunny


JE SUIS DE RETOUR Q1b9oodylh

sarcophage vous voyez sur la gauhe du lauriet rose...la bas ça pousse dans tous les coins..

JE SUIS DE RETOUR Lyxifg3lm8

a la sortie de la visite des marchands de souvenirs...la livre turque .

1ytl=1.80 euro tres interressant. la bas beaucoup de copies ( lacoste ,dolce gabanni etc....)surtout de jolies colliers pour 1 euro vous avez 10 colliers turques sunny


MAINTENANT NOUS ALLONS SUR KEKOVA L ILE ENGLOUTIE ET CES SARCOPHAGES SUR LES BORDS DE L ILE.


JE SUIS DE RETOUR Sqo54zbs14

voilas nos bateaux affrétés par thomas cook...dejeuner a bord et visite de kekova avec baignade dans les criques.

JE SUIS DE RETOUR Kijeuudiy2

JE SUIS DE RETOUR 2if69sypd2

on voit les sarcophages au bord de la mer.

NOUS ARRIVONS A KEKOVA ...regardez bien elle est transparente l' eau.

JE SUIS DE RETOUR 113cufptzc

JE SUIS DE RETOUR Fd2e4bzf1f


JE SUIS DE RETOUR Akznvhz47k

on vois bien les vestiges au fond de la mer...toute une ville engloutie par un tremplement de terre.

JE SUIS DE RETOUR Zrltz9wl7s

JE SUIS DE RETOUR 0f8qq2bqwz




JE SUIS DE RETOUR Ev1jc2zz6v


MAINTENANT L HOTEL LE SULTAN PALOMA BEIDIBI UN 4 ETOILES +


JE SUIS DE RETOUR Cnz3k90ml6

JE SUIS DE RETOUR Q64hogwpro


JE SUIS DE RETOUR Jyax1sn7gl[url]


JE SUIS DE RETOUR Fcswqk9tan


L EAU A 29 DEGRES 172 CHAMBRES INTERNATIONAL ( français,israeliens belges ,allemands,suisse.)

LE BUFFET REGARDEZ LES PASTEQUES ELLES SONT SCULPTEES.

JE SUIS DE RETOUR 47wii0b3sj

JE SUIS DE RETOUR A3e5xek6z5


JE SUIS DE RETOUR 2wgz9korap



CES FAMEUSES PIZZAS TURQUE A LA VIANDE TOMATE OIGNONS ET LES AUTRES FAITES AUX FROMAGES DE CHEVRES ET CIBOULETTES.


JE SUIS DE RETOUR G52xlv268d

LES BEIGNETS D AUBERGINE ET TU AVAIT 20 SORTES DE SAUCES ...HUMMMMMMMMMMM

JE SUIS DE RETOUR Gsuv67zsgv

LUI IL TE FAISAIT LES OMELETTES TU LUI DEMANE IL TE METTAIT CE QUE TU VOULAIS A L INTERIEUR..

J AI VU UN ALLEMANT LUI DIRE MET MOI DE TOUT....C ETAIT PAS UNE OMELETTE C ETAIT LE SOUK... lol!

JE SUIS DE RETOUR Mh464w6s7r

LA SALLE RESTAURATION EXTERIEUR PRES DES PISCINES.
JE SUIS DE RETOUR Uxz53lweqo

TOUJOURS EN FORMULE "ALL INCLUSIVES" TOUT EST GRATUIT BOISSONS A VOLONTE TOUTE LA JOURNEE GLACES ET GATEAUX.DU MATIN JUSQU A 1H DU MATIN AH OUI COCKTAILS AUSSI..

IL Y AVAIT DES MACHINES A BOISSONS TOUT AUTOUR DES PISCINES.
ET AUSSI LE BAR POUR LES BOISSONS ALCCOOLISEES( GRATUIT AUSSI )

JE SUIS DE RETOUR N6t5dxtu7m

ILS SONT EN PERSONNELS 250 .... affraid


le bar exterieur presdes piscines.

JE SUIS DE RETOUR Jebeft8b7o


le bar et en face des pergolas pour se reposer ou faire la sieste pres des piscines... sunny


JE SUIS DE RETOUR B88xhltpd1


LE PARCS ET SES JARDINS.

JE SUIS DE RETOUR Kh6frritz5

JE SUIS DE RETOUR G52x9hmc4m

JE SUIS DE RETOUR Wcb4fmqlou


LA SUITE DANS UN MOMENT.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:58

Qu est ce que c est tentant !
j adore la pasteque sculptée, c'est beau !
Merci de nous faire partager tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:37

Presque tous les Israeliens sont alles en Turquie sauf ma famille! Laughing
Avec des photos pareilles, je saute dans l'avion!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:46

Très beau en effet. Merci Manou. Tu as fait de la plongée ?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:18

oui bernadette j'en ai fait 2 jours en pleine mer de KEMER..
les fonds sont subblimes.

une plongée a 25 m et une autre a 42 m avec un site archeologiques sous marins visite de amphores et autres ...la prochaine fois je loue un appareil photo de plongée..a l' achat ils sont tres chers.

PROCHAIN VOYAGE DEPART DE LA MARINA DE KEMER TOUTE LA JOURNEE EN PLEINE MER ET BAIGANDES DANS PLUSIEURS CRIQUES..

JE SUIS DE RETOUR Ojfb6hpsn6

JE SUIS DE RETOUR Tcqt660ai8

JE SUIS DE RETOUR 4eq1pevj6n

baignade dans la crique de phaselis avant de manger.. sunny


JE SUIS DE RETOUR 29vtuz342r

buffet a volonté apres les plats chauds ....poulet ou poissons..moi c'est une bonne dorade rose grillée sur la barbecue situé a l' arriere du bateau.

au faite j' ai fait la connaissance d' un avocat qui dans l' emission de jean luc de la rue sur fr2 apres midi Mr abelbaum tres symphatique on a fait de la plongée ensemble..je ne savais pas qu' il etait dans le meme hotel que moi avec ses filles noah et tara et sa maman.
d' ailleur je l' ai eu ce matin au telephone quand je veux ,je suis la bienvenue chez lui et moi je lui dit vient toi pour plongée dans ma region sait mieux...il etait mdrrrrr. lol!






JE SUIS DE RETOUR 7efdldwaaz



JE SUIS DE RETOUR L0x7bagykt


JE SUIS DE RETOUR 3whz63iltp

une 2 eme crique je ne me rappelle plus du nom lol!


JE SUIS DE RETOUR Giafujah92

le fils du commandant de la goelette ..je demande a son pere si il y a possibilité de prendre la barre il me dit oui ..alors pendant 30 mn j' etais le commandant lol!


JE SUIS DE RETOUR Giafujah92

JE SUIS DE RETOUR Bvbmxwknru


le commandant la cuisiniere et moi....charmante la cuisiniere apres j' ai fait plouff plouff avec elle dans la crique ... sunny sunny

c'etait la premiere fois qu'elle nagée en pleine mer ( elle avait peur je lui dit que je suis pompier, elle ne risque rien ), le commandant lui dit n' ai pas peur, alors je lui dit met un gilet de sauvetage d' abord et apres on verra , elle a pris confiance et a enlever son gilet toute seule et a nager pres de moi avec Mme qui surveille de pres... lol!


JE SUIS DE RETOUR Ps9pihv7t5

JE SUIS DE RETOUR X6mjltz6yw

l'eau une merveille 29 degres.

JE SUIS DE RETOUR O971d12ziq

JE SUIS DE RETOUR Nwz0y5ggb5


la suite de TITANIC pour 2008.... lol!

L ANIMATION A L HOTEL TOUS LES SOIRS PAR ..

ALINA. KRISTELL.GOUTCHEN.ZAZOU. CENDRINE ET LES GARCONS.

MOUSSA.MIKA.NEMET.





[/img]http://images2.imagehotel.net/un41q827rr.jpgJE SUIS DE RETOUR >http://images2.imagehotel.net/ev04xywztr.jpgsunny sunny sunny sunny

ET LE SOIR SPECTACLE AVEC THEME CESOIR LA " CHICAGO "

" border="0" alt=""/>http://images2.imagehotel.net/27zhxfy7yt.jpgJE SUIS DE RETOUR >http://images2.imagehotel.net/1muw8k4lk6.jpglol! sunny lol! sunny

JUSTE A COTE DE NOUS UN HOTEL MAJESTUEUX EN FORME DE BATEAU SOUS LE NOM DE QUEEN ELYSABETH TOUT EN VERRE.. sunny sunny

" border="0" alt=""/>http://images2.imagehotel.net/b6abb4y7ih.jpgJE SUIS DE RETOUR >http://images2.imagehotel.net/en2gn4uioa.jpg[img]


JE L AI PRIS DANS LE BUS EN CACHETTE...PAS POSSIBLE DE LE PRENDRE EN PHOTO DEHORS IL Y AVAIT LA SECURIE QUI VEILLER..
JE NE SAIS PAS POURQUOI ?????

en tout cas beaucoup d'AMERICAINS , ALLEMANDS , SUISSE ,ISRAELIENS a bord a 350 euro la nuit...


enfin le depart avec la compagnie ONURAIR turque avec 3h30 de vol avec 1h de decalage horaire. Sad Sad Sad Sad pas content de partir.
mais je prepare dejas mon prochain voyage qui est presque fait pour le mois de janvier ou fevrier ???????? sunny sunny

CONTENT DE VOUS FAIRE PARTAGER MES VOYAGES..CA SERAIT SYMPAS DE PARTIR TOUS LE FORUM EN ENTIER....

lol! sunny lol! sunny lol! sunny

ON A EU TOUT LE TEMPS 42 A 46 DEGRES AVEC UNE EAU A 29 DEGRES.. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

manou, montrer toute cette nourriture pendant une journée de jeûne, c'est du sadisme... au fait tu as pris combien de kilos...
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

Manou,"tu me fends le coeur"! faire une telle reclame de la turquie! en janvier,en bon juif,vas a Eilat. Tu trouveras aussi des hotels avec les memes conditions et tu pourras plonger dans la mer rouge et meme te baigner avec des phoques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

[quote="ariella"] en janvier,en bon juif,vas a Eilat. Tu trouveras aussi des hotels avec les memes conditions........ quote]

..... mais certainement pas au même prix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» je suis de retour
» je suis de retour .
» Je suis de retour
» Je suis de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser