forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 israel "amis africains vous nous gachez notre reve"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel "amis africains vous nous gachez notre reve"   israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

je pense comme bernard, ça n'a rien à voir

c'est triste mais israel est un pays comme les autres avec des putes et des racistes puants, ça ne veut pas dire que tous les israeliens pensent comme ça, ne généralisons pas

tu sais addine, dans Jeune Afrique, j'avais lu dans le courrier, des lettres de personnes disant qu'elles souffraient de racisme en Tunisie parce que NOIRES
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel "amis africains vous nous gachez notre reve"   israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
lamentable

je ne sais pas où tu as déniché cette honteuse photo, il y a toujours des abrutis qui rigolent

A quelques minutes du lien Youtube que j'ai déposé, il suffit de lire la vidéo et tu en auras pour ta demande.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gOomBSTTzrU

Sans parler de cet événement.

Un immeuble du centre de Jérusalem a été incendié dans la nuit de dimanche à lundi 4 juin. Un acte criminel visant les migrants africains qui dormaient à cet endroit.

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20120604-israel-incendie-immeuble-immigres-africains-jerusalem-clandestins

Comment veux tu régler le problème de l’antisémitisme de France avec cette escalade raciste en Israël et qui fait le tour des tabloïds français.

Regarde à croire entendre Hitler dans la bouche d'un Israélien fasciste. 2011, je suis écœuré. Evil or Very Mad


israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Feu_110





L'immigrant dit, nous faisons le boulot que vous n'êtes pas prêt à faire.

israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 2510


Que ces fumiers imbéciles qui hurlent des invectives racistes sont la honte d'Israël ne fait de doute pour personne. Ils sont tout aussi condamnables que les agresseurs de Villeurbanne.

Mais leur comportement inadmissible ne constitue en rien une excuse pour les attentats antisémites en France. D'autant que l'immigration clandestine massive en Israël d'africains, souvent asociaux et violents, ne saurait se comparer avec la vie quotidienne de paisibles juifs français se promenant avec leur kippa sur la tête.

Et les agressions antisémites de plus en plus fréquentes en France ces derniers mois ont de quoi inquiéter grandement la communauté juive.

Citation :
Mais leur comportement inadmissible ne constitue en rien une excuse pour les attentats antisémites en France

Est-ce bien cela que j'ai dit ?
Citation :

Comment veux tu régler le problème de l’antisémitisme de France avec cette escalade raciste en Israël et qui fait le tour des tabloïds français.

C'est bien souvent la médiatisation de ce qui ce passe en Israël qui ressurgit sur les actes antisémites.

Bien souvent le problème lié aux agressions antisémites de la part de personne de confession musulmane est intimement rapproché au conflit israélo-palestinien.

Voilà ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel "amis africains vous nous gachez notre reve"   israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:18

adm-janine a écrit:
je pense comme bernard, ça n'a rien à voir

c'est triste mais israel est un pays comme les autres avec des putes et des racistes puants, ça ne veut pas dire que tous les israeliens pensent comme ça, ne généralisons pas

tu sais addine, dans Jeune Afrique, j'avais lu dans le courrier, des lettres de personnes disant qu'elles souffraient de racisme en Tunisie parce que NOIRES

Citation :
c'est triste mais israel est un pays comme les autres avec des putes et des racistes puants, ça ne veut pas dire que tous les israeliens pensent comme ça, ne généralisons pas

Le titre de ce fil est, israel "amis africains vous nous gachez notre reve"

Je réponds donc à ce sujet et non à autre chose, je suis impartiale.

Citation :
ça ne veut pas dire que tous les israeliens pensent comme ça, ne généralisons pas

Qui le dit ici ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel "amis africains vous nous gachez notre reve"   israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

c'est un conseil, je te sais assez tolérant pour ne pas tomber dans ce travers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel "amis africains vous nous gachez notre reve"   israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:28

adm-janine a écrit:
c'est un conseil, je te sais assez tolérant pour ne pas tomber dans ce travers

Citation :
c'est un conseil

Je dois être vraiment bête à ce point pour ne pas comprendre ta mise en garde qui m’est destiné et que je ne comprends toujours pas.
Du moins je ne comprends pas pourquoi tu précises "un conseil" , comme si tu interprétais dans l’ensemble de mes différents commentaires sur ce fil que je faisais un amalgame ou risquais de le faire de toute une communauté.
Je ne suis pas comme certains des intervenants ici qui ont cette tendance-là.

Citation :
je te sais assez tolérant

Je n’accepte pas les extrémistes israéliens ou juifs, c’est assez diffèrent dans la nuance.
Pour le reste de la communauté juive ou israélienne qui ne rentre pas dans ces critères, il n’y a pas lieu de parler de tolérance, c’est même grave de le penser.
Ce terme est vicieux.


Si c’était le cas, malheureusement je ferai le constat que tu ne comprends rien de ce que j’écris.

"La tolérance est la vertu du faible."
Donatien Alphonse François Marquis de Sade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel "amis africains vous nous gachez notre reve"   israel  "amis africains vous nous gachez notre reve" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel "amis africains vous nous gachez notre reve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reve d'ennhada est notre cauchemar
» fischer:l'europe reve d'avoir notre economie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser