forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 regardez bien cette page sur l'extreme droite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:05

http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg


vous avez vu en haut à gauche ?

ils ont mis la ligue de défense juive


c'est vrai que sur l'echiquier politique c'est un mouvement d'extreme-droite, mais la voir à coté des autres qui ne nous aiment pas particulierement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15

Qui se ressemble s´assemble.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:17

tu vas te faire tuer toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:21

ah bon? Par qui?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:35

adm-janine a écrit:
http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg


vous avez vu en haut à gauche ?

ils ont mis la ligue de défense juive


c'est vrai que sur l'echiquier politique c'est un mouvement d'extreme-droite, mais la voir à coté des autres qui ne nous aiment pas particulierement...

ton truc tout seul ne veut rien dire, voyons - c'est digne d'un enfant de trois ans.
qu'est-ce qui m'empêche de coller la tronche à Merkel plus la tronche à Hitler, et tu diras " qui s'assemble se ressemble"? j'ai le droit de coller ce que je veux, cela ne veut pas dire que c'est la vérité. C'est ma vérité, et elle peut n'être bonne que pour les porcs.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-Israelien-agresse-par-la-Ligue-de-Defense-Juive-11286.html
ils ont attaqué Ofer Bronstein

http://www.france24.com/fr/20120406-agression-juif-france-antisemitisme-militant-israelien-paix-expulsion-rassemblement-parisien-amis-israel

ce sont de braves petits gars - sauf quand ils attaquent le président de l'Etat, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

http://www.bladi.net/forum/311427-collabo-ligue-defense-juive-attaque-ecrivain/

mais il y a des moments ou ils ont raison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Tant dans l´idéologie que dans les pratiques, il n´y a pas de difficulté à situer la LDJ. Si tu te poses des questions c´est grave mais peut être que dans tes délires tu ne sais plus trop ou se situent les repères.....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

COSMOS a écrit:
Tant dans l´idéologie que dans les pratiques, il n´y a pas de difficulté à situer la LDJ. Si tu te poses des questions c´est grave mais peut être que dans tes délires tu ne sais plus trop ou se situent les repères.....

dans la pratique, ils sont juifs et sionistes - sionistes de droite vaut quand même mieux que la gauche qui est antisioniste et compte voter l'admission de la palestine à l'onu - ce qui est quand même plus grave que de les voir parader à l'unesco - c'est donner à manger à des cochons, mais qui se ressembe s'assemble en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

Je te signale pour le cas ou comme à ton habitude tu l´aurais volontairement oublié (ou ignoré) que ta chère droite soi disant sioniste a défendu et voté l´admission de la Palestine à l´UNESCO. C´est sans doutes beaucoup plus grave que l´admission à l´ONU (tenue pour acquise depuis bien des lustres par pratiquemnent tous les chefs d´état de la planète) et ca ne semble déjà pas être sans problèmes en Israel compte tenu des récentes décisions concernant l´appellation du Kotel.

L´admission à l´ONU de la dite Palestine est déjà dans les faits depuis au moins 1974 avec le discour d´Arafat. Met toi enfin à la page.

Et puis quand on racompagne la dépouille d´Arafat avec la garde républicaine, elle est sacrément belle ta droite sioniste. Quelle lie....
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:14

Citation :
ils ont mis la ligue de défense juive
c'est vrai que sur l'echiquier politique c'est un mouvement d'extreme-droite, mais la voir à coté des autres qui ne nous aiment pas particulierement...

c'est vrai ça fait drole
c'est un tout petit mouvement ils sont pas bien méchants Very Happy

yann





Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:37

pas bien méchants...non car ils sont sionistes

mais moi j'ai eu l'occasion de discuter avec certains, parfois ils sont limite....limite kahana
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:49

adm-janine a écrit:
http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg


vous avez vu en haut à gauche ?

ils ont mis la ligue de défense juive


c'est vrai que sur l'echiquier politique c'est un mouvement d'extreme-droite, mais la voir à coté des autres qui ne nous aiment pas particulierement...

Sais-tu la différence entre une vierge et un militant d'extrême droite ?

- L'extrême droite restera toujours l'extrême droite !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:03

adm-janine a écrit:
pas bien méchants...non car ils sont sionistes

mais moi j'ai eu l'occasion de discuter avec certains, parfois ils sont limite....limite kahana

moi j'ai osé dire lors d'un gala pour Tsahal que je refusais leurs papiers parce que je n'étais pas LDJ mais chalom archav, une nana a voulu me casser la gueule - j'ai voulu rétorquer (à mon âge!!) on nous a séparé.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:08

COSMOS a écrit:
Je te signale pour le cas ou comme à ton habitude tu l´aurais volontairement oublié (ou ignoré) que ta chère droite soi disant sioniste a défendu et voté l´admission de la Palestine à l´UNESCO. C´est sans doutes beaucoup plus grave que l´admission à l´ONU (tenue pour acquise depuis bien des lustres par pratiquemnent tous les chefs d´état de la planète) et ca ne semble déjà pas être sans problèmes en Israel compte tenu des récentes décisions concernant l´appellation du Kotel.

L´admission à l´ONU de la dite Palestine est déjà dans les faits depuis au moins 1974 avec le discour d´Arafat. Met toi enfin à la page.

Et puis quand on racompagne la dépouille d´Arafat avec la garde républicaine, elle est sacrément belle ta droite sioniste. Quelle lie....

cesse de prendre les gens pour des cons, la palestine n'est même pas observateur à l'onu - à force de mentir tu penses que ça finira par devenir des vérités, ou quoi?
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=26376&Cr=Palestiniens&Cr1=Isra%EBl
21 septembre 2011 –
Alors que le Président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a annoncé qu'il présenterait vendredi une lettre de candidature de la Palestine pour devenir membre des Nations Unies, le Président de la France, Nicolas Sarkozy s'est prononcé mercredi en faveur d'une « étape intermédiaire » avant la pleine reconnaissance de l'Etat palestinien, celle d'un statut d'Etat observateur à l'Assemblée générale des Nations Unies.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez bien cette page  sur l'extreme droite Empty
MessageSujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite   regardez bien cette page  sur l'extreme droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez bien cette page sur l'extreme droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire
» regardez bien cette pub
» regardez bien cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser