forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

très bien Casasport - vous avez 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

maintenant VT je la méprise

puisque je sais qu'elle n'avait aucune motivation politique

elle n'est mue que par la haine

ça ne lui suffit pas de lui avoir volé son mari elle veut la voir au sol, réduite à 0

je lui souhaite tous les malheurs du monde

d'apres les sondages segolene est foutue car la droite, qui la hait, va voter pour l'autre, qui est appuyé par toute une smala de nababs et par jospin

tout ce que je souhaite c'est qu'hollande s'amourache d'une autre !

casasport, qq chose me dit que VT est tres bien au lit, on ne quitte pas sa femme apres 30 ans si on ne prend pas un super pied!

j'avais une vieille collegue, mme ROUSSELON , un vrai titi parisien qui utilisait toujours cette formule pour tout expliquer ""elle le tient par les sens" ce que la 1ere fois, candide comme une oie j'avais compris """elle le tient par l'essence" et evidemment j'avais rien compris et elle a dû m'expliquer! elle doit etre morte cette collegue poilante qui a fait mon éducation et etait la voisine du prof Monod avant qu'il ne soit déporté
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

mais c'est pour ça qu'elle ne le lâche pas, elle a peur que quelqu'un lui fasse la pareille.

aujourd'hui sur LCI j'ai entendu qu'elle avait 7 personnes dans son staff - elles ont toutes une pareille smala??
ça veut dire que si elle continue de bosser à Paris Match, elle travaillera à partir de l'Elysée, fera travailler quelqu'un de son staff, que nous paierons nous afin qu'elle, Valérie, reçoive un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

Carla quand elle est partie au Maroc après son accouchement avait avec elle 10 personnes - (maman!!) mais j'ignore combien elle avait pour son staff à l'Elysée -
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

elles ont toutes un staff important, elles reçoivent des centaines de lettres par jour à,propos de tout, des plaintes des conseils des demandes d'aide, le straff s'occupe du courrier et ça fait un sacré boulot

je l'ai,lu pour bernadette et carla, ça ne me choque pas, il faut bien que quelqu'un le fasse

mais j'approuve qu'elle continue à bosser pour elever ses 3 gosses, au moins ils ne seront pas à la charge de la republique comme les filles de cecilia avec jacques martin
c'est une femme moderne, libre, qui s'est faite elle meme et elle veut etre indépendante et pas avoir à dire cheri tu me donnes 100 balles pour acheter un sac, moi j'apprecie qu'elle s'assume completement
perso je n'aurais pas pu supporter d'avoir à quemander de l'argent à mon mari comme le faisait nos meres
une des malades que je visite me raconte comment chaque fois qu'elle demandait un sou à son mari il faisait un drame ! quelle horreur, et elle me raconte ça naturellement
j'ai toujours apprecie que papa donnait toujours des sous à maman avant qu'elle n'ait besoin de demander, il lui évitait cette humiliation
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:25

Citation :
bref c'est une vraie histoire passionnelle et pas du tout politique! j'adore, ce sont des hommes et des femmes comme les autres

dont on en a franchement rien à foutre dans le contexte.

Citation :
ça ne lui suffit pas de lui avoir volé son mari elle veut la voir au sol, réduite à 0

Vite sortons nos mouchoirs. Sad

Citation :
d'apres les sondages segolene est foutue car la droite, qui la hait, va voter pour l'autre, qui est appuyé par toute une smala de nababs et par jospin

Bien fait pour sa pomme. ce ne sera que pure justice. Elle n´avait qu´à rester à melle ou elle aurait été réelue dès le premier tour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:26

adm-janine a écrit:
mais j'approuve qu'elle continue à bosser pour elever ses 3 gosses, au moins ils ne seront pas à la charge de la republique comme les filles de cecilia avec jacques martin
c'est une femme moderne, libre, qui s'est faite elle meme et elle veut etre indépendante et pas avoir à dire cheri tu me donnes 100 balles pour acheter un sac, moi j'apprecie qu'elle s'assume completement
perso je n'aurais pas pu supporter d'avoir à quemander de l'argent à mon mari comme le faisait nos meres
une des malades que je visite me raconte comment chaque fois qu'elle demandait un sou à son mari il faisait un drame ! quelle horreur, et elle me raconte ça naturellement
j'ai toujours apprecie que papa donnait toujours des sous à maman avant qu'elle n'ait besoin de demander, il lui évitait cette humiliation

Pour tout ca pas besoin de bbosser á match. Elle pourrait tout aussi bien faire des ménages.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:18

tiens donc elle est journaliste depuis 30 ans !

la femme de blair est restee avocate

est ce que le mari de merkel a changé de métier

tu parles comme un vulgaire mysogine hou!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:37

http://tempsreel.nouvelobs.com/legislatives-2012/20120613.OBS8556/7-questions-sur-l-affaire-trierweiler.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:40

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20120613.OBS8542/allo-segolene-c-est-francois.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:49

http://www.lepoint.fr/politique/pour-valerie-trierweiler-13-06-2012-1472740_20.php

c'est vrai qu'avec cette simplissiome robe noire,son manteau blanc et sa pochette blanche je l'ai trouvee hyper chic et classe dans sa simplicité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:07

embrasse moi sur la bouche ! c'est vrai je l'ai entendu de mes propres oreilles hier


http://www.courrierinternational.com/article/2012/06/13/valtrier-et-si-on-arretait-le-ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:06

adm-janine a écrit:
http://www.lepoint.fr/politique/pour-valerie-trierweiler-13-06-2012-1472740_20.php

c'est vrai qu'avec cette simplissiome robe noire,son manteau blanc et sa pochette blanche je l'ai trouvee hyper chic et classe dans sa simplicité

on dirait Tante Yvonne en plus jeune, c'est très province.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:49

arrete! tu as vu carla sortant du ciné où se projetait le film de BHL? on aurait cru une malheureuse,

elle s'imagine que faire peuple c'est faire miserable

ERREUR, les parisiennes meme avec 4 sous s'arrangent pour etre coquettes et à la mode, c'est tout leur charme qui dépasse nos frontieres, elles savent s'habiller d'un rien, ajouter l'echarpe ou la broche qui changent tout

les tunisiennes qui copiaient tout ce qui se faisaient à Paris, c'etait pareil, je me rappelle chez ma grand mere, 5 filles, parents à charge et seulement un salaire d'employé de banque, les 5 filles etaient toujours TOP, elles achetaient du tissu et copiaient les modeles qu'elles voyaient dans Modes de Paris! je jure que les filles Chemouny etaient réputees à la Goulette pour leur élégance malgré le peu de sous

mon grand pere travaillait derriere un guichet de la Sté Générale et le dimanche il travaillait aussi derriere un guichet aux Courses! le dimanche soir quand il revenait du travail apres une semaine de 7 jours, c'etait la fete car il rentrait toujours avec un paquet de gateaux de chez le meilleur patissier de tunis PAPPARONNE que jules et proxima doivent connaitre

c'etait vraiment une vie heureuse et le manque d'argent ne faisait pas souffrir car grand mere, la ministre dees finances, savait s'organiser sans oublier, comme elle disait, "" qu'elle avait 5 filles à marier "" Laughing

je sens que je m'émeus là
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:51

au fait guitl tu me montreras une photo de tante Yvonne en manteau blanc sur une robe noire...................
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:27

adm-janine a écrit:
arrete! tu as vu carla sortant du ciné où se projetait le film de BHL? on aurait cru une malheureuse,

elle s'imagine que faire peuple c'est faire miserable

ERREUR, les parisiennes meme avec 4 sous s'arrangent pour etre coquettes et à la mode, c'est tout leur charme qui dépasse nos frontieres, elles savent s'habiller d'un rien, ajouter l'echarpe ou la broche qui changent tout

les tunisiennes qui copiaient tout ce qui se faisaient à Paris, c'etait pareil, je me rappelle chez ma grand mere, 5 filles, parents à charge et seulement un salaire d'employé de banque, les 5 filles etaient toujours TOP, elles achetaient du tissu et copiaient les modeles qu'elles voyaient dans Modes de Paris! je jure que les filles Chemouny etaient réputees à la Goulette pour leur élégance malgré le peu de sous

mon grand pere travaillait derriere un guichet de la Sté Générale et le dimanche il travaillait aussi derriere un guichet aux Courses! le dimanche soir quand il revenait du travail apres une semaine de 7 jours, c'etait la fete car il rentrait toujours avec un paquet de gateaux de chez le meilleur patissier de tunis PAPPARONNE que jules et proxima doivent connaitre

c'etait vraiment une vie heureuse et le manque d'argent ne faisait pas souffrir car grand mere, la ministre dees finances, savait s'organiser sans oublier, comme elle disait, "" qu'elle avait 5 filles à marier "" Laughing

je sens que je m'émeus là

non, je n'ai pas vu, je ne suis pas très peuple.
En yiddich ma mère disait "j'ai assez avec mes soucis".
admirer ceux des autres, surtout quand ils sont au sommet de la pyramide, ne me fait pas relativiser les miens.
Mais si tu as une photo, je t'expliquerai. J'ai travaillé dans la mode plus de 40 ans, quand même.
Ne me dis pas qu'elle était en legging (nouveau terme pour caleçon) ou en jean's? elle est souvent en jean's, moi aussi, d'ailleurs. Et en plus pull déglingué, mais ce n'est pas pour faire peuple. Bon, j'attends la photo, ou alors explique moi. Elle n'a pas besoin de se déguiser en pauvre, tout le monde sait que son père est bourré. Et elle aussi.

arrête de dire que les parisiennes s'habillent bien avec 4 sous, ça, c'est dans les romans. Sors de chez toi, c'est l'horreur. La mode, ce sont les shorts, les caleçons, et ce n'est pas élégant, mais quand la fille est jeune et bien foutue c'est joli. Sinon c'est moche.
si tu vas vers St germain des prés, elles sont mieux habillées mais ça ne coûte pas 4 sous. 200 ou 300 euros une paire de chaussures...prix moyen. 200 euros un pantalon. C'est une moyenne.

on peut aller chez Zara
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/fr/fr/zara-S2012/199022/Femme
les modèles sont jolis, la qualité est naze, la coupe, bôf...
Je préfère où travaille ta nièce, excuse moi ; mais ça ne coûte pas 3 francs 6 sous. Ou chez la frangine de la patronne de ta nièce.
Ils ont un magasin à Deauville, j'y ai passé 4 jours, j'y suis allée tous les jours admirer la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

UN PEU PLUS JE CRAQUAIS!!!! heureusement que non, avec le froid qu'il fait...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:42

http://www.atlantico.fr/rdvpresse/dispute-origine-tweet-valerie-trierweiler-388820.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:31

adm-janine a écrit:
tiens donc elle est journaliste depuis 30 ans !

la femme de blair est restee avocate

est ce que le mari de merkel a changé de métier

tu parles comme un vulgaire mysogine hou!

ah non mais sérieux, une telle bonne femme on ne peut que devenir mysogine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

toi tu commences à me faire peur apres ce que tu as ecrit sur mea shearim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
tiens donc elle est journaliste depuis 30 ans !

la femme de blair est restee avocate

est ce que le mari de merkel a changé de métier

tu parles comme un vulgaire mysogine hou!

ah non mais sérieux, une telle bonne femme on ne peut que devenir mysogine.

c'est quoi, ton genre de femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:27

Déjà une femme qui ne manque pas à ce point de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30

COSMOS a écrit:
Déjà une femme qui ne manque pas à ce point de dignité.

c'est tout? tu arrives à les supporter, les femmes, mais à des kilomètres de toi, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:37

au moins aime les en tant que ton Prochain c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche   elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle avait dit qu'elle ne serait pas une potiche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser