forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 michel Serrault est mort

Aller en bas 
+3
Chevat
bernadette
guitl
7 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:53

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+cage+aux+folles/video/x16dsw_serrault-poiret-la-cage-aux-folles_fun

je suis partie au premier acte, je n'ai pas supporté, c'est lourd à la fin, mais les français ont adoré. Par petits bouts ça va, mais presque 2 h....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:55

Je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:01

Laughing Je ne le connais pas en théâtre mais en film ca paye.

C´est la scène ou il apprend à se conduire comme un homme parce que son compagnon marie son fils et il ne faut pas que les futurs beaux parents (de très bonne famille) s´apercoivent du couple qu´ils forment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:02

On en encore perdu un grand acteur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:16

COSMOS a écrit:
On en encore perdu un grand acteur. Crying or Very sad

si tu as la 2è chaine de télé française je pense qu'il y aura un film avec lui - l'un de ses meilleurs d'après ce que j'ai entendu ce matin, "à mort l'arbitre" de Mocky.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:27

Je ne sais pas quelles chaines tu peux capter Cosmos. Voici la programmation de TF1 :

Monsieur Leon, lundi 30 juillet à 20h55
L’affaire Dominici, mercredi 15 août à 20h55

... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:31

J'ai adoré (oui je sais, on n'adore que Dieu, mais comme même) le couple Poiret-Serraut dans la cage aux folles, écrit par Poiret !

Serraut était aussi bon dans les rôles de comiques que dans ceux dramatiques.
C'était un grand bonhomme, le cinéma Français a encore perdu un grand acteur... Que son âme repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:58

Encore un! Ce n'est pas rejouissant, c'est la ou on s'apercoit que ce sera bientot aussi notre tour.

Michel Serrault etait un tres grand acteur. Quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:36

arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me stresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a encore une bonne vingtaine d'années tu crois pas? enfin je nous le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:00

adm-janine a écrit:
arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me stresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a encore une bonne vingtaine d'années tu crois pas? enfin je nous le souhaite

moi ça dépend dans quel état ; si peut continuer à aller au Club Med Gym courir et utiliser les appareils, c'est bon. Mais dans un fauteuil, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:53

J'ai connu une petite vieille qui vient de mourir il y a une quinzaine, sans trop de vagues. Son mari, ils etaient ensemble 60 ans deja, n'a pas pu supporte. Il est mort de chagrin il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

cela vous plairait que votre compagnon ou votre compagne meurt de chagrin à cause de vous? c'est très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:32

un grand acteur vient de nous quitter, vous savez cette pièce "la cage aux folles" qu'ils ont joué 6 ans, mon beauf m'a dit qu'il n'y a même pas un enregistrement de la pièce, en tout les cas je viens encore de voir l'extrait où il casse sa biscotte je suis morte de rire, je ne sais pas si vous aviez vu son duo avec Aznavour dans tu te laisses aller un morceau d'anthologie, alors je n'ai qu'un mot à dire "adieu l'artiste" tu nous as bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56

guitl a écrit:
cela vous plairait que votre compagnon ou votre compagne meurt de chagrin à cause de vous? c'est très romantique.

Tres romantique peut-etre, mais tres eprouvant pour la famille. Ils venaient juste de sortir de shiva, et patatra on remet ca! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:07

un extrait

michel Serrault est mort Gse_multipart48258


michel Serrault est mort Soldats_enleves
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

georges972 a écrit:
guitl a écrit:
cela vous plairait que votre compagnon ou votre compagne meurt de chagrin à cause de vous? c'est très romantique.

Tres romantique peut-etre, mais tres eprouvant pour la famille. Ils venaient juste de sortir de shiva, et patatra on remet ca! Evil or Very Mad

oui, c'est ton seul problème, shiva?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

[quote="noach"]un extrait

Noach très sympa, mais celui que je préfère est celui avec Jean Poiret, sur m6 va commencer la cage aux folles 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

rhooooooooo je coure aller le voir... J'adore Serraut et son comparse Poiret, deux grands humoristes et acteurs
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:15

alors Chevat tu t'es régalée, perso je les avais découvert dans les années 60 dans un film qui s'appelait "à la tête du client" je les avais adoré tout de suite, j'avais bien aimé aussi le film de Mocky où ils se moquaient de la religion, c'était vraiment de très grands acteurs,
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

Nannnn j'aurai préféré voir Poiret/Serraut
Sur le coup j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

poirret avait un petit côté pédant qui m'horrifiait tout comme son ex femme françoise Dorin, tres 16eme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

Chevat a écrit:
Nannnn j'aurai préféré voir Poiret/Serraut
Sur le coup j'ai zappé...

mais tu ne peux pas ça n'a pas été enregistré pour la télé par contre ça s'est joué 6 ans et chaque soir avec des répliques différentes et toujours plus longues
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

adm-janine a écrit:
poirret avait un petit côté pédant qui m'horrifiait tout comme son ex femme françoise Dorin, tres 16eme

oui mais bon quant à François Dorin elle a écrit des pièces et des livres très droles, bon sur la fin il était avec Caroline Cellier c'était quand même un petit canon, moi ce doit être ses beaux yeux bleus mais je l'ai toujours trouvé bel homme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:17

Josette, il me semble l'avoir vu à la télé, à moins que j'ai visionner une K7 vidéo ? Je ne sais plus No
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

Chevat a écrit:
Josette, il me semble l'avoir vu à la télé, à moins que j'ai visionner une K7 vidéo ? Je ne sais plus No

non Chevat tu as du voir un extrait mais cette pièce n'a pas été enregistrée et c'est dommage car on se l'arracherait j'adorais toutes ces pièces d'au théâtre ce soir elle aurait bien mérité d'en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michel Serrault est mort Empty
MessageSujet: Re: michel Serrault est mort   michel Serrault est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michel Serrault est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michel polac est mort
» mort de Michel Stilinsky
» Michel onfray : la mort de l'occident
» mort de michel dreyfus schmidt
» ils criaient mort aux juifs pas mort aux israeliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser