forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Empty
MessageSujet: interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin   interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:13

il est tres inquiet pour l'abattage

pour la circoncision, il semblait s'attendre à ces interdictions au nom du mouvement croissant de défense des droits de l'enfant et du droit de disposer de son corps
il a répété plusieurs fois qu'il n'y avait aucun rapport avec la circoncision musulmane

enfin il a dit qu'il fallait absolument aider les agounouts qui sont dans une situation abominable ainsi que leurs enfants, en s'inspirant des modeles us, anglais et isr...

il est revenu sur le livre à scandale de Soleet honfray (livre en realité lu par peu de personnes ) sur le judaisme racine du nazisme, il a lu les livres de soler depuiis des annees en notant chez lui une detestation de plus en plus croissante contre le monotheisme

j'ai pas tout noté j'etais en voituire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Empty
MessageSujet: Re: interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin   interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:25

Je l'ai entendu aussi et me suis réjouis des distances qu'il prend désormais ouvertement vis à vis des musulmans.
Il reproche aussi aux imams de ne pas appeler les fidèles à manifester leur solidarité avec les juifs après chaque attaque menée malheureusement presque quotidiennement.

Il a tenu à peu prés le même discours lors d'une conférence qu'il a tenue à Levallois le moi dernier à laquelle j'ai assisté.

Il est très inquiet pour l'avenir des juifs de France et d'Europe mais il nose pas encore exprimer ce sentiment devant un public plus large que la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Empty
MessageSujet: Re: interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin   interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:36

j'ai pas tout entendu je conduisais et en plus j'avais la tete ailleurs

pascale nous a dit que sa femme agissait pour les agounots

tu es obsédé par les musulmans toi! d'ailleurs tu n'as pas répondu aux questions que je t'ai posées concernant ton changement de comportement par rapport à 2008 où tu semblais plus tolerant et pacifique

on a tous demandé ICI aux musulmans de manifester en masse contre les attaques antisemites en particulier apres la tuerie de toulouse, on n'a pas été écoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Empty
MessageSujet: Re: interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin   interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:37

https://www.dailymotion.com/video/xpu8kv_g-bernheim-une-manifestation-de-musulmans-moderes_news
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Empty
MessageSujet: Re: interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin   interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:39

abattage

https://www.dailymotion.com/video/xp9ib5_traditions-ancestrales-la-reaction-de-gilles-bernheim-aux-propos-de-francois-fillon_news?ralg=meta2-only#from=playrelon-9
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Empty
MessageSujet: Re: interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin   interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:07

adm-janine a écrit:
j'ai pas tout entendu je conduisais et en plus j'avais la tete ailleurs

pascale nous a dit que sa femme agissait pour les agounots

tu es obsédé par les musulmans toi! d'ailleurs tu n'as pas répondu aux questions que je t'ai posées concernant ton changement de comportement par rapport à 2008 où tu semblais plus tolerant et pacifique

on a tous demandé ICI aux musulmans de manifester en masse contre les attaques antisemites en particulier apres la tuerie de toulouse, on n'a pas été écoutés

Je t'ai déjà répondu que depuis 2008 j'ai vieilli, cela signifie que la situation en France à changé dans un sens qui me déplais.
Le forum aussi a pas mal changé et me fait réagir différemment.
Si non ne t’inquiètes pas ma principale qualité est la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Empty
MessageSujet: Re: interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin   interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce  matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview du grand rabbin bernheim sur radioj ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview du grand rabbin bernheim
» interview du grand rabbin Bernheim sur les religions
» interview rabbin bernheim
» interview du rabbin bernheim
» interview du rabbin bernheim dans La Croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser