forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enterrement de Jean-Luc DELARUE

Aller en bas 
+4
georges972
guitl
adm-janine
shirelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:46

C'est quand l'enterrement ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:00

la famille a dit que ce sera dans la plus stricte intimité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:04

adm-janine a écrit:
la famille a dit que ce sera dans la plus stricte intimité

intimité toute relative?
http://www.desinformations.com/a-2793_johnny-hallyday-en-reanimation-sera-bien-present-a-l-enterrement-de-jean-luc-delarue.html

lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:06

http://www.hellocoton.fr/to/piQ9#http://www.stars-actu.fr/2012/08/les-obseques-de-jean-luc-delarue-auront-lieu-dans-lintimite/
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:39

Johnny Halliday prepare l'annulation de son concert en Israel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:47

le 1er site cité est infâme

RESERVOIR DROGUE au lieu de RESERVOIR PROD la boite de Delarue

des la 1ere ligne on sent la volonté de salir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:48

georges972 a écrit:
Johnny Halliday prepare l'annulation de son concert en Israel. Twisted Evil


lui qu'il se soigne deja apres on verra quel couillon celui la !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:52

hier soir à la tv c'etait ridicule

riuen de grave


il sort de l'hosto

le personnel médical revele que c'est sérieux

il veut etre transporté ailleurs pour des examens plus poussés

on s'y perd!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:57

J'ai bien l'impression qu'il nous cache la réalité sur l' état de santé de Johnny Hallyday.

On ne m'a jamais hospitalisée pour une bronchite mal soignée et D' sait si j'en ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:00

shirelle a écrit:
J'ai bien l'impression qu'il nous cache la réalité sur l' état de santé de Johnny Hallyday.

On ne m'a jamais hospitalisée pour une bronchite mal soignée et D' sait si j'en ai fait...

ça dépend quand je suis allée en Israel en janvier il y avait un virus de la bronchite eh bien une personne de notre groupe a été hospitalisée limite en train de mourir
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:39

shirelle a écrit:
J'ai bien l'impression qu'il nous cache la réalité sur l' état de santé de Johnny Hallyday.

On ne m'a jamais hospitalisée pour une bronchite mal soignée et D' sait si j'en ai fait...

c'est à dire qu'une bronchite par la chaleur qu'il fait dans l'ile où il réside c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

c'est un comedien ce johnny il prepare ces prochains concerts pour 2013...
il a rien du tout ce couillon Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

m.shalom, vous ne l'aimez pas ? pourquoi couillon? s'il veut bouziller sa vie avec l'alcool c'est son probleme, à moins que vous saviez plus de choses que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

pierre125 a écrit:
m.shalom, vous ne l'aimez pas ? pourquoi couillon? s'il veut bouziller sa vie avec l'alcool c'est son probleme, à moins que vous saviez plus de choses que nous

Citation :
'alcool

Et la coco. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

Citation :
« La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. Maintenant, c’est fini. J’en prends pour travailler, relancer la machine. Je n’en suis pas fier, c’est ainsi, c’est tout ».

Malheureusement, il paye tous ces abus aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:36

Jean-Luc Delarue a été incinéré ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:42

Allah irahmou Crying or Very sad

Mais incinéré. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:59

addine69 a écrit:
Allah irahmou Crying or Very sad

Mais incinéré. Shocked

ce n'est pas très juif, mais moi aussi je veux être incinérée. Les enfants viennent sur ta tombe les dix premières années après ta mort, ensuite ils oublient même que tu as existé. A moins que tu achètes un grand caveau avec 15 places où viendront le plus tard possible le reste de la famille.
Je préfère que ce que je laisse comme héritage, si je ne bouffe pas tout, profite aux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:01

"""Les enfants viennent sur ta tombe les dix premières années après ta mort, ensuite ils oublient même ""


svp pas de généralisations, il y a enfants et enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

adm-janine a écrit:
"""Les enfants viennent sur ta tombe les dix premières années après ta mort, ensuite ils oublient même ""


svp pas de généralisations, il y a enfants et enfants

notre génération est différente - mais autour de moi, ce que je vois, ce sont des petits enfants qui ne vont pas au cimetière, sauf si les petits enfants ont 40 ans d'âge moyen, c'est une autre génération.
Les jeunes ne sont concernés par rien.
et puis quand moi j'étais jeune, on m'emmenait au cimetière - je n'allais pas me trouver mal devant une tombe, or, aujourd'hui, on dirait que les jeunes sont si fragiles qu'il faut leur éviter même le mot "mort" - et le terme "cancer" alors je ne te dis pas.
A mon avis c'est très traumatisant ; la mort doit faire partie de la vie. Tout ça fait des enfants épouvantés au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

chez nous c'etait exactement le contraire! jamais d'enfants au cimetiere, quand maman est morte, je ne savais que faire, vu que steph 10 ans voulait absolument y aller . en tunisie ça ne se faisait pas! finalement j'ai réfléchi et j'ai voulu la laisser libre de choisir pour qu'elle n'ait pas de regrets plus tard

maintenant à chaque enterrement les gosses viennent tout naturellement, quand mon oncle est mort le 15 octobre ses petits enfants lui ont lu un poeme tout pres de son cercueil, c'etait atroce ils s'arretaient pour pleurer tous les 2 mots! mais apres ils m'ont dit qu'ils etaient vachement contents d'avoir dit devant tout le monde ce qu'ils ressentaient pour leur papou

la 1ere fois que j'ai mis les pieds dans un cimetiere c'etait à 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

adm-janine a écrit:
chez nous c'etait exactement le contraire! jamais d'enfants au cimetiere, quand maman est morte, je ne savais que faire, vu que steph 10 ans voulait absolument y aller . en tunisie ça ne se faisait pas! finalement j'ai réfléchi et j'ai voulu la laisser libre de choisir pour qu'elle n'ait pas de regrets plus tard

maintenant à chaque enterrement les gosses viennent tout naturellement, quand mon oncle est mort le 15 octobre ses petits enfants lui ont lu un poeme tout pres de son cercueil, c'etait atroce ils s'arretaient pour pleurer tous les 2 mots! mais apres ils m'ont dit qu'ils etaient vachement contents d'avoir dit devant tout le monde ce qu'ils ressentaient pour leur papou

la 1ere fois que j'ai mis les pieds dans un cimetiere c'etait à 30 ans

quand ton oncle (zal) est mort, la réaction des parents à été la bonne -ils ont pleuré tout leur saoul - ils ont exprimé leurs regrets, leur amour. Imagine le contraire, vous au cimetière et eux devant la télévision? Et je pense que pour ta tante c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:47

Sur BFM ils viennent de le dire. Jean-luc DELARUE a été enterré hier matin au cimetière du Père Lachaise.

Casasport tes infos sont erronnés.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:59

Allah irahmou
il a bien été enterré
casaport lit tout a l'envers ou bien il improvise, ça dépend comment il se réveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:27

Mes infos sont exactes. JLD a été incinéré au crématorium du Père-Lachaise et a été inhumé dans un lieu tenu secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de Jean-Luc DELARUE Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE   Enterrement de Jean-Luc DELARUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Jean-Luc DELARUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Luc Delarue
» Jean-Luc Delarue
» jean luc delarue: verdict
» jean luc delarue, suite et non fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser