forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BHL rend hommage à l'ambassadeur us

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:47

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/12/97001-20120912FILWWW00578-bhl-rend-hommage-a-l-ambassadeur-us.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:31

Étant le parrain de cette révolution, il n’aura pas de mal à connaitre la vérité.
Mais ça ne lui sert à rien de se larmoyer sur l’ambassadeur, hier il soutenait ces criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:35

Sur la corniche de Benghazi

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Bhl_li10
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:07

addine69 a écrit:
Étant le parrain de cette révolution, il n’aura pas de mal à connaitre la vérité.
Mais ça ne lui sert à rien de se larmoyer sur l’ambassadeur, hier il soutenait ces criminels.

Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas mettre tous les libyens dans le même sac. Ceux qui ont attaqués l'ambassade et tué les diplomates sont des criminels. Ils ne représentent ni les libyens, ni les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26

On les a attrapés ?
Il y a eu des manifestations contre ?

Il y a eu des fleurs déposées à l Ambassade américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:29

Pas-cale,

Les rattrapper, on n'arrivera pas, mais les habitants de Benghazi ont manifeste leur colere devant cet attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:30

Je ne les supporte plus.
Mon beau père a raison. Où il y a des musu, il y a la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:37

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Étant le parrain de cette révolution, il n’aura pas de mal à connaitre la vérité.
Mais ça ne lui sert à rien de se larmoyer sur l’ambassadeur, hier il soutenait ces criminels.

Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas mettre tous les libyens dans le même sac. Ceux qui ont attaqués l'ambassade et tué les diplomates sont des criminels. Ils ne représentent ni les libyens, ni les musulmans.
Citation :

Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas mettre tous les libyens dans le même sac.


Vous avez le droit de l’être, mais je n’ai fait aucune allusion au peuple libyens, mais aux criminels.
Depuis tous ces mois vous ne me connaissez pas encore, je n’ai pas pour habitude de faire d’un cas une généralité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

Pas-cale a écrit:
Je ne les supporte plus.
Mon beau père a raison. Où il y a des musu, il y a la merde.
Vous êtes excessive et votre beau-père aussi.

Quand on a des réactions de ce style, c'est-à-dire excessives et quand on est incapable de relativiser, cela signifie qu’on a des prédispositions naturelles à l’extrémisme.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:03

votre beau-pere ? je croyais qu'il etait musulman lui-meme;

moi ce qui me choque c'est cette propension à une violence extreme , de la barbarie, apres on s'étonne quand les sondages montrent à quel point les occidentaux ne supportent plus l'Islam,

c'est injuste mais la majorité paie pour les autres;

par ailleurs j'ai entendu des personnalités musulmanes condamner l'attentat au nom de l'anti violence mais aucune n'a évoqué la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:18

Pas-cale a écrit:
Je ne les supporte plus.
Mon beau père a raison. Où il y a des musu, il y a la merde.
Citation :

Où il y a des musu, il y a la merde

Excusez-moi, mais votre époux étant un palestinien musulman, vos enfants aussi, vos beaux-parents, je ne peux m’empêcher de vous demander si chez vous c'est aussi la merde ?
Et je ne peux m’empêcher de vous demandez, vous étiez avant d’être juive, Chrétienne, aujourd'hui convertie et à l'époque aux idéologies xénophobe que vous partagiez avec vos extrémistes de Hébron.
Que faites-vous entouré aujourd’hui de musulmanS ou se trouve la merde. Cool
Je déteste cette manière dont vous vous exprimez sur ce fil et je me méfie toujours des convertis. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:25

Oui, mon beau père est musu, et franchement, il n a pas tort.

Ras le bol qu à cause de tarés qui mettent la planète à feu et à sang,
et ras le bol que les musu modérés ne se révoltent pas contre leurs barbus, pour que
l Islam soit débarrassé de cette fange.

Méfiez vous de ce que vous voulez je m en fous.

Mais depuis hier, chaque problème qu on entend, c est dans le monde musu et en France
c est eux qui foutent le boxon.

Je vais vous dire, j en suis arrivée à un tel point, c est que quand j ai appris que la mosquée
de Limoges a été profanée, je n ai même pas tiqué, j ai continué à boire mon café.

Désolée d être si brutale, mais l attentat en Libye, les manifestations en Egypte,
le prof qui se fait tabassé, ce sont les gouttes ...

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:32

moi j'attends des manifs de MASSE de musulmans qui défileraient en disant "nous sommes pour la démocratie, pour TOUTES les libertés, contre le fanatisme, contre l'antisemitisme etc"""

que la majorité silencieuse, si vraiment elle est contre tous ces agissements, eh bien qu'elle le dise haut et fort! la manif prévue apres la tuerie de Toulouse fut un fiasco honteux! presque plus de juifs que de musulmans! puréée des juifs qui manifestent contre israel, il y en a des tas, alors pourquoi jamais de musulmans pour oser CRIER " nous nous désolidarisons de tous ces actes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

Pas-cale a écrit:
Oui, mon beau père est musu, et franchement, il n a pas tort.

Ras le bol qu à cause de tarés qui mettent la planète à feu et à sang,
et ras le bol que les musu modérés ne se révoltent pas contre leurs barbus, pour que
l Islam soit débarrassé de cette fange.

Méfiez vous de ce que vous voulez je m en fous.

Mais depuis hier, chaque problème qu on entend, c est dans le monde musu et en France
c est eux qui foutent le boxon.

Je vais vous dire, j en suis arrivée à un tel point, c est que quand j ai appris que la mosquée
de Limoges a été profanée, je n ai même pas tiqué, j ai continué à boire mon café.

Désolée d être si brutale, mais l attentat en Libye, les manifestations en Egypte,
le prof qui se fait tabassé, ce sont les gouttes ...


Vous tenez les même propos que vous teniez à l’époque en 2004, lors de votre prise de conscience des extrémistes de Hébron, mais cela était dirigé contre les juifs, aujourd’hui vous tenez un discours diamétralement opposé contre les musulmans.
Vous êtes incohérente dans vos propos, il suffit juste de reprendre tous vos post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:41

adm-janine a écrit:
moi j'attends des manifs de MASSE de musulmans qui défileraient en disant "nous sommes pour la démocratie, pour TOUTES les libertés, contre le fanatisme, contre l'antisemitisme etc"""

que la majorité silencieuse, si vraiment elle est contre tous ces agissements, eh bien qu'elle le dise haut et fort! la manif prévue apres la tuerie de Toulouse fut un fiasco honteux! presque plus de juifs que de musulmans! puréée des juifs qui manifestent contre israel, il y en a des tas, alors pourquoi jamais de musulmans pour oser CRIER " nous nous désolidarisons de tous ces actes ?"


Et tu t'imagines que l'on va me remarquer tous seul au beau milieu de la rue.
Ne serait-ce qu'à mon niveau, tu ne peux pas t'imaginer un seul instant a quoi je suis confronté quand je m'oppose à une dizaine de barbue illuminé.
Bref, c’est un discours de sourd ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:44

C est ce qu on reproche.
Que les modérés ne soient pas plus nombreux et ne font pas taire les illuminés.

Je ne suis incohérente de rien du tout.

Ici, on manifeste pour la paix et toutes les semaines, on se prend des insultes
d Israéliens car on demande que cesse l occupation.

Il y a ça dans le monde arabe pour faire cesser les ténèbres du fanatisme ?
non ! ben quand il y aura, je changerai peut être d avis. Pour l instant je suis très en colère
par ce que je vois, et entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:48

Je réagis à votre commentaire et si malheureusement vous ne comprenez pas ou je veux en venir, je ne peux rien pour vous.

Citation :
Je ne les supporte plus.
Mon beau père a raison. Où il y a des musu, il y a la merde.

Imaginez vous un seul instant si un musulman ici aurait dit, là ou il y a un juif il y a la merde.
Je n’ose imaginer les réactions qui auraient été justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:05

je peux comprendre que ça blesse les forumeurs musulmans mais c'est ce que les Français pensent, il n'y a qu'à en parler et vous verrez les réactions quand les gens osent parler franchement , je suis désolé de vous dire ça
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:11

La quasi-totalité des musulmans se désolidarisent de ces actes criminels. Mais ils ne sortent pas le manifester dans les rues parce que, il faut aussi l'avouer, ils se fichent pas mal de ce que peuvent en penser les occidentaux !

Si les occidentaux veulent mettre tout le monde dans le même sac et ils le font, et bien qu'ils mettent tout le monde dans le même sac.

S’ils veulent faire des amalgames, alors qu’ils fassent des amalgames.

S’ils veulent les prendre pour des tarés et pour de la merde comme le fait Pascale, alors qu’ils les prennent pour des tarés et pour de la merde !

En termes simples, les musulmans qui sont dans leur quasi-totalité des gens pacifiques et tolérants se fichent éperdument de ce que les autres peuvent penser !

Parce qu'ils savent que quelque soit la réaction qu'ils adopteront face à ces actes criminels, ceux qui les prennent pour de la merde, ils les prendront toujours pour de la merde. Comme l’antisémitisme : quoique fassent les juifs, il y aura toujours des antisémites !!

Un petit rappel : plus de 90% des victimes des actes terroristes perpétrés par des criminels au nom de l’islam, sont des musulmans ! Vous comprenez maintenant pourquoi ils disent merde à tous ceux qui les prennent pour de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:21

Tiens, Casasport, il t'arrive d'ecrire des choses justes. Tu as du profiter de ta sieste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

Est ce trop demander à BHL de se la fermer de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

et pourquoi ? s'il a connu l'ambassadeur, c'est légitime qu'il exprime ses sentiments, surtout vu le rôle qu'il a joué en Libye, j'ai lu que l'ambassadeur était un ami des arabes, drôle de façon de le remercier, je crois qu'il a bossé en israel aussi
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:48

clarahontas le retour a écrit:
Est ce trop demander à BHL de se la fermer de temps en temps?

L'ouvrir, c'est son gagne-pain. Tu ne voudrais pas l'envoyer au chomedu, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

pierre125 a écrit:
j'ai lu que l'ambassadeur était un ami des arabes, drôle de façon de le remercier

Vous voyez ?

Même Pierre qui peut "faire impression" par certains de ses posts, ne peut s’empêcher de faire des amalgames stupides !

C’est désespérant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

georges972 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Est ce trop demander à BHL de se la fermer de temps en temps?

L'ouvrir, c'est son gagne-pain. Tu ne voudrais pas l'envoyer au chomedu, non? Laughing

C est plutôt son argent de poche puisque j ai cru comprendre qu il était rentier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Empty
MessageSujet: Re: BHL rend hommage à l'ambassadeur us   BHL  rend hommage à l'ambassadeur  us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BHL rend hommage à l'ambassadeur us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser