forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Empty
MessageSujet: Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge   Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12

Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge...meskine Very Happy
Chipeur n'a pas été si apeuré que ça et continue ncore à jouer autour du lave-llinge. Sa maîtresse avoue par contre regarder à deux fois avant de mettre la machine en route.

Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge 288841chipeurnapasetesiapeurequecaetcontinuencoreajouerautourdulavellingesamaitressea
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge   Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:15

Propre comme un sou neuf ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge   Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

C´est arrivé à ma mère, heureusement après la lessive. Une fois la lessive terminée elle avait ouvert le tambour puis est passé à autre chose prévoyant d´étendre le linge plus tard. Entre temps le chaton est monté sur la machine et est entré dans le tambour sentant sans doutes une fraicheur agréable. Le linge une fois essoré colle en général aux parois du tambour mais au bout d´un moment il retombe. Il est donc retombé sur le chaton. C´est au bout d´une paire d´heure qu´on a entendu des miaulements sourds, on a mis du temps à le localiser. Le pauvre il aurait pu mourir étouffé sous le poid du linge mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
myriamO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge   Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:03

J'adore les chats. Avant de partir au travail (il y a longtemps, donc), je cherche le chaton qu'il était encore. J'appelle, pas de réponse.
C'est alors que je regarde dans le frigo............. il se balladait tranquillement............ Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge   Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

mes chats me rendent folle, un jour je ne trouve pas oliver, je regarde partout! rien! je commence à m'angoisser grave, est ce que j'ai ouvert la fenetre et il s'est barré ? je transpirais! juste comme je passais devant la chambre de ma fille j'entends un petit bruit étouffé provenant de sa chambre, j'entre je regarde autour de moi: rien ! et puis soudain un tout petit grattement venant de son armoire, j'ouvre le coeur battant et cet enfoiré avait trouvé le moyen de s'enfermer dans l'armoire, j'etais tellement soulagee que j'ai piqué une crise de larmes, tandis qu'il se barrait en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge   Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:31

il a le cul béni ce matou car quelques temps avant il était tombé du balcon

bon je l'ai pas partagé sur fb car je voudrais pas que des connards s'amusent à faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge   Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat ressort vivant d'un passage au lave-linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser