forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interview du prix nobel haroche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:19

http://jssnews.com/2012/10/29/haroche-israel/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

Citation :
Haroche, qui a visité le pays à plusieurs reprises, sera en Israël jusqu’à jeudi, mais ne souhaite pas rencontrer le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ou le président Shimon Peres
.

Il ne souhaite pas rencontrer le Bibi ! Laughing

Bravo !! cheers

Haroche sera au Maroc en février prochain. C'est un voyage qui a été programmé bien avant son Nobel.

Au Maroc, il sera évidement reçu par le roi qui n’aimerait serrer une main qui aurait serré celle de Netanyahu ! Beurk ! king
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:56

et peres ? ça lui écorcherait la main ? honte à lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

il est vrai que selon de nombreuses rumeurs, votre roi préfère serrer autre chose Embarassed

n'est ce pas guitl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:05

adm-janine a écrit:
il est vrai que selon de nombreuses rumeurs, votre roi préfère serrer autre chose Embarassed

n'est ce pas guitl ?

Ça vous fait de la peine que je tape sur Netanyahu ? Shocked

Je croyais que vous ne l'aimiez pas !!? Shocked

Et s’il vous plait, n’appelez pas Guitl en renforts. Je suis seul, alors allez-y seule vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

non! je ne suis pas fan de bibi loin de là mais tout pretexte vous est bon pour taper ce qui touche de pres ou de loin à israel

je n'appelle pas guitl en renfort! je n'ai besoin de personne en harley davidson

je suis sûre que vous savez à quoi je fais allusion
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

adm-janine a écrit:
non! je ne suis pas fan de bibi loin de là mais tout pretexte vous est bon pour taper ce qui touche de pres ou de loin à israel

D'abord je n'ai pas tapé sur Israël mais sur le Bibi (glouglouglouglou Laughing ).

J'ai aussi traité le palestinien Abbas et son Fatah de poufiasses.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:32

Casasport,

Le gros probleme c'est que vous misez maintenant sur le Hamas. Ces gens la n'ont aucun objectif concernant la paix, et si ils commencent a avoir le vent en poupe, ils ne s'assoupliront encore moins.

Quant au laureat francais du Prix Nobel de physique, il est libre de rencontrer qui il veut. D'ailleurs, si on y pense un seul instant et que ses parents aient opte pour Israel au lieu de la France, il est probable qu'il serait aujourd'hui un retraite d'une quelconque administration ou d'une usine. Qui avait entendu parler d'universitaires marocains en Israel il y a une trentaine d'annees? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:49

georges972 a écrit:
Casasport,

Le gros probleme c'est que vous misez maintenant sur le Hamas. Ces gens la n'ont aucun objectif concernant la paix, et si ils commencent a avoir le vent en poupe, ils ne s'assoupliront encore moins.


Il y a une seule mise possible à l'heure actuelle, c’est Hamas.

Abbas est vieux (77 ans) et tous les cadres du Fatah sont vieux, pourris et périmés.

Ce n’est pas refusant le dialogue avec Hamas et en voulant empêcher les autres de dialoguer avec Hamas que la situation se débloquera.
Hier, le Fatah aussi était infréquentable, terroriste....

Alors tout ce baratin autour du Hamas est pour moi une perte de temps. Demain tout le monde s’assiéra avec Hamas à la même table et le déclarera "bon partenaire pour la paix".


Dernière édition par casasport le Mer 31 Oct - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:50

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:11

http://www.israelvalley.com/news/2012/11/01/38044/israelvalley-exclusif-a-l-ambassade-de-france-en-israel-le-prix-nobel-serge-haroche-declare-avoir-ete-tres-heureux-de-rec

le Roi est reconnaissant! pour une fois que le Maroc a une part dans un prix Nobel.............
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

casasport a écrit:

Ce n’est pas refusant le dialogue avec Hamas et en voulant empêcher les autres de dialoguer avec Hamas que la situation se débloquera.
Hier, le Fatah aussi était infréquentable, terroriste....

Alors tout ce baratin autour du Hamas est pour moi une perte de temps. Demain tout le monde s’assiéra avec Hamas à la même table et le déclarera "bon partenaire pour la paix".

Il y a un "hic" dans ton raisonnement: Israel est pret a parler avec le Hamas, le Hamas s'y refuse. La seule proposition du Hamas est un cessez-le-feu provisoire jusqu'au jour ou le Hamas le romprera de facon unilaterale. Des cessez-le-feu ont ete negocies entre le Hamas et Israel, en general par l'intermediaire de l'Egypte. Ces cessez-le-feu ont ete immediatement suivis de bombardements de "fractions incontrolees", c'est a dire, en clair, par le Hamas lui-meme, car a Gaza, rien ne se fait sans l'autorisation prealiable du Hamas.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:45

georges972 a écrit:

Il y a un "hic" dans ton raisonnement: Israel est pret a parler avec le Hamas, le Hamas s'y refuse.

Ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:52

casasport a écrit:
georges972 a écrit:

Il y a un "hic" dans ton raisonnement: Israel est pret a parler avec le Hamas, le Hamas s'y refuse.

Ce n'est pas vrai.

Prouvez le ? Tefhem belarabiya essma Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:58

Vous pouvez lire ça aussi Very Happy ce n'est pas dit par n'importe qui !!

http://www.mohamed-sifaoui.com/article-28017501.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:03

jules a écrit:
casasport a écrit:
georges972 a écrit:

Il y a un "hic" dans ton raisonnement: Israel est pret a parler avec le Hamas, le Hamas s'y refuse.

Ce n'est pas vrai.

Prouvez le ? Tefhem belarabiya essma Very Happy


Vous voulez jouer ? ok!

Prouvez-moi le contraire de ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

casasport a écrit:
jules a écrit:
casasport a écrit:
georges972 a écrit:

Il y a un "hic" dans ton raisonnement: Israel est pret a parler avec le Hamas, le Hamas s'y refuse.

Ce n'est pas vrai.

Prouvez le ? Tefhem belarabiya essma Very Happy


Vous voulez jouer ? ok!

Prouvez-moi le contraire de ce que je dis !

Je viens de vous donner deux preuves en image , et la 3eme de Mohamed Sifaoui un beau papier comme on lit rarement Very Happy

A vous maintenant Very Happy et sans entourloupes comme vous en avez l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:17

il ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:34

jules a écrit:
Je viens de vous donner deux preuves en image , et la 3eme de Mohamed Sifaoui un beau papier comme on lit rarement Very Happy

A vous maintenant Very Happy et sans entourloupes comme vous en avez l'habitude

scratch

Il me semble que nous ne parlons pas de la même chose. Relisez le fil à partir du dernier commentaire de Georges.

Parce que je ne vois pas trop ce que Sifaoui et vos vidéos viennent faire dans cette discussion.

De toute façon c’est une discu qui n’aboutira à rien alors il vaut mieux laisser tomber.

Et comme vous dit Janine, je ne peux pas.

Merci Janine de m'avoir sorti de ce trou ! sunny J'étais justement en train de me demander comment faire pour me dégager d'une discu qui s'annonce longue, inutile, stérile et ennuyeuse)

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:08

casasport a écrit:
Et comme vous dit Janine, je ne peux pas.


CQFD Laughing

Tu es un enfant: tu crois qu'il suffit de dire "ce n'est pas vrai" pour s'en sortir. Mais Jules t'apporte toutes les preuves que tu as demandees, et la pan sur le bec, une pirouette et on enterre ce qui gene. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:29

georges972 a écrit:
casasport a écrit:
Et comme vous dit Janine, je ne peux pas.


CQFD Laughing

Tu es un enfant: tu crois qu'il suffit de dire "ce n'est pas vrai" pour s'en sortir. Mais Jules t'apporte toutes les preuves que tu as demandees, et la pan sur le bec, une pirouette et on enterre ce qui gene. Evil or Very Mad
Des preuves de quoi ?

Je vous rappelle ce que j'ai dit:

Citation :
Ce n’est pas refusant le dialogue avec Hamas et en voulant empêcher les autres de dialoguer avec Hamas que la situation se débloquera.

Ce à quoi, vous avez répondu:

Citation :
Il y a un "hic" dans ton raisonnement: Israel est pret a parler avec le Hamas, le Hamas s'y refuse
J’ai alors répondu:
Citation :
ce n'est pas vrai !

Ni vous, ni Jules ne m'avez encore apporté la preuve qu'Israël est prêt à parler avec Hamas. Olmert a été catégorique et Netanyahu refuse même de discuter avec l’AP s’il y a dans la délégation un membre du Hamas.

Dire qu’Israël est prêt à discuter avec Hamas comme vous l’affirmez n’est pas exact. Ou alors prouvez-le !

Voilà, vous vous situez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:27

Tu es lassant, tu sais? Donne moi une seule preuve que le Hamas veut discuter avec Israel. Apres tout, c'est toi qui a ete interpelle et comme reponse fortement documentee, tu nous dit: "Ce n'est pas vrai".
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:41

casasport a écrit:
georges972 a écrit:
casasport a écrit:
Et comme vous dit Janine, je ne peux pas.


CQFD Laughing

Tu es un enfant: tu crois qu'il suffit de dire "ce n'est pas vrai" pour s'en sortir. Mais Jules t'apporte toutes les preuves que tu as demandees, et la pan sur le bec, une pirouette et on enterre ce qui gene. Evil or Very Mad
Des preuves de quoi ?

Je vous rappelle ce que j'ai dit:

Citation :
Ce n’est pas refusant le dialogue avec Hamas et en voulant empêcher les autres de dialoguer avec Hamas que la situation se débloquera.

Ce à quoi, vous avez répondu:

Citation :
Il y a un "hic" dans ton raisonnement: Israel est pret a parler avec le Hamas, le Hamas s'y refuse
J’ai alors répondu:
Citation :
ce n'est pas vrai !

Ni vous, ni Jules ne m'avez encore apporté la preuve qu'Israël est prêt à parler avec Hamas. Olmert a été catégorique et Netanyahu refuse même de discuter avec l’AP s’il y a dans la délégation un membre du Hamas.

Dire qu’Israël est prêt à discuter avec Hamas comme vous l’affirmez n’est pas exact. Ou alors prouvez-le !

Voilà, vous vous situez maintenant ?

Vous demandez si Israël est prêt à négocier avec le Hamas ? Avez-vous un instant réfléchi vous qui vous targuez d'être pragmatique et le champion de l’informatique Very Happy Il faut être cartésien, comment voulez-vous engager une discussion avec une entité qui renie ton existence, qui veut t'éradiquer, les vidéos sont là, les actes aussi des milliers de roquettes, mais vous faites fi des centaines de camions qui passent pour alimenter ces gens et qui se font soigner en Israël. Comme avaient dit certains ministres si le Hamas abandonne un jour ses revendications d'un autre âge alors les négociations seront possibles dont Shaoul Mofaz.

Comme vous avez répondu à mes vidéos sur le Hamas que par une pirouette habituelle, je considéré donc que vous soutenez un mouvement radical qui prône notre destruction pour quelqu'un qui se targue d'être clair et rationnel, il y a de quoi être écœuré study

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:39

georges972 a écrit:
Tu es lassant, tu sais? Donne moi une seule preuve que le Hamas veut discuter avec Israel. Apres tout, c'est toi qui a ete interpelle et comme reponse fortement documentee, tu nous dit: "Ce n'est pas vrai".
Ce n'est moi pas qui suis lassant. C’est vous et jules qui êtes fatiguants parce qu'il faut vous expliquer la même chose vingt fois avant que vous ne compreniez de quoi on parle !

Il y a des jours ou je me demande si je suis vraiment sur un forum juif.... Rolling Eyes

jules a écrit:
Vous demandez si Israël est prêt à négocier avec le Hamas ?
Non, je n'ai pas demandé ça. Et d'ailleurs je m'en fous et je n'attends rien des négociations avec Israël parce que je ne crois pas un seul instant en la bonne foi et au sérieux des politiques israéliens. Et j'insiste lourdement sur les termes "bonne foi" et "sérieux".

jules a écrit:
je considéré donc que vous soutenez un mouvement radical qui prône notre destruction pour quelqu'un qui se targue d'être clair et rationnel, il y a de quoi être écœuré
Et moi je considère que vous faites partie de cette majorité d'israéliens qui souhaite que leur gouvernement impose un régime raciste d'apartheid envers les palestiniens. Pour preuve je citerais votre louvoiement légendaire et l'absence totale chez vous de sincérité et de clarté dans les positions. Et encore une fois, j'insiste ici lourdement sur le terme "sincérité".

Il n’y a pas là seulement de quoi être écœuré. Mais il y a aussi de quoi être dégouté !



Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:16

casasport a écrit:
georges972 a écrit:
Tu es lassant, tu sais? Donne moi une seule preuve que le Hamas veut discuter avec Israel. Apres tout, c'est toi qui a ete interpelle et comme reponse fortement documentee, tu nous dit: "Ce n'est pas vrai".
Ce n'est moi pas qui suis lassant. C’est vous et jules qui êtes fatiguants parce qu'il faut vous expliquer la même chose vingt fois avant que vous ne compreniez de quoi on parle !

Il y a des jours ou je me demande si je suis vraiment sur un forum juif.... Rolling Eyes

jules a écrit:
Vous demandez si Israël est prêt à négocier avec le Hamas ?
Non, je n'ai pas demandé ça. Et d'ailleurs je m'en fous et je n'attends rien des négociations avec Israël parce que je ne crois pas un seul instant en la bonne foi et au sérieux des politiques israéliens. Et j'insiste lourdement sur les termes "bonne foi" et "sérieux".

jules a écrit:
je considéré donc que vous soutenez un mouvement radical qui prône notre destruction pour quelqu'un qui se targue d'être clair et rationnel, il y a de quoi être écœuré
Et moi je considère que vous faites partie de cette majorité d'israéliens qui souhaite que leur gouvernement impose un régime raciste d'apartheid envers les palestiniens. Pour preuve je citerais votre louvoiement légendaire et l'absence totale chez vous de sincérité et de clarté dans les positions. Et encore une fois, j'insiste ici lourdement sur le terme "sincérité".

Il n’y a pas là seulement de quoi être écœuré. Mais il y a aussi de quoi être dégouté !




La vous atteignez le summum de la bêtise Humaine ,

1ere citation Very Happy
Citation :
Ni vous, ni Jules ne m'avez encore apporté la preuve qu'Israël est prêt à parler avec Hamas. Olmert a été catégorique et Netanyahu refuse même de discuter avec l’AP s’il y a dans la délégation un membre du Hamas.

Dire qu’Israël est prêt à discuter avec Hamas comme vous l’affirmez n’est pas exact. Ou alors prouvez-le !

2eme citation Very Happy
Citation :
Non, je n'ai pas demandé ça. Et d'ailleurs je m'en fous et je n'attends rien des négociations avec Israël parce que je ne crois pas un seul instant en la bonne foi et au sérieux des politiques israéliens. Et j'insiste lourdement sur les termes "bonne foi" et "sérieux".

Il faut arrêter la fumette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





interview du prix nobel haroche Empty
MessageSujet: Re: interview du prix nobel haroche   interview du prix nobel haroche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview du prix nobel haroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser