forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 amitié entre une famille juive et un officier nazi

Aller en bas 
+4
palm beach
clarahontas le retour
Jacky
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:09

le christianisme aussi nous appelait peuple perfide et déicide!

le changement date de quelques décennies seulement !le concile dans les annees 60! tous ceux qui allaient au catechisme et à la messe ont toujours cette phrase gravee dans leur mémoire, tu ne t'en debarrasses pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:52

Mais bien sur que les islamistes sont comparables aux nazis..si ils pouvaient nous faire ce que nous ont fait les nazis ils le feraient sans etats d'ame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:10

palm beach a écrit:
Mais bien sur que les islamistes sont comparables aux nazis..si ils pouvaient nous faire ce que nous ont fait les nazis ils le feraient sans etats d'ame...

Et réciproquement pour les extrémistes juifs.

Tous les extrêmes sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:03

elle a dit les islamistes pas les musulmans nuance
sinon je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:06

adm-janine a écrit:
elle a dit les islamistes pas les musulmans nuance
sinon je suis d'accord avec toi

Citation :
pour les extrémistes juifs.

Moi aussi, et non pas les juifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

palm beach a écrit:
Mais bien sur que les islamistes sont comparables aux nazis.

Pour Sir Gerald Kaufman, député britannique et juif polonais, les agissements d’Israël sont comparables à ceux des nazis ! Les parents de Gerald Kaufman sont venus en Grande Bretagne en tant que réfugiés polonais et la plus grande partie de sa famille a été assassiné par les nazis.

Ce n'est qu'un exemple. Il y en a d'autres.

http://www.internationalnews.fr/article-26902856.html

Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:39

casasport a écrit:
palm beach a écrit:
Mais bien sur que les islamistes sont comparables aux nazis.

Pour Sir Gerald Kaufman, député britannique et juif polonais, les agissements d’Israël sont comparables à ceux des nazis ! Les parents de Gerald Kaufman sont venus en Grande Bretagne en tant que réfugiés polonais et la plus grande partie de sa famille a été assassiné par les nazis.

Ce n'est qu'un exemple. Il y en a d'autres.

http://www.internationalnews.fr/article-26902856.html


Ce mec a vraiment une tronche de nazi...

Israel ne fait que se defendre. Am israel hai !!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:45

Les plus grands detracteurs d'Israel sont juifs. Ils ont beaucoup de raisons pour cela:

1 - Ils veulent vivre leur judaisme comme une simple religion en prive, chez eux a la maison
2 - Ils veulent oublier leur judaisme et s'assimiler au plus vite dans la societe ambiante
3 - Ils interpretent les ecrits juifs d'une certaine facon et rejettent l'Etat d'Israel comme etant une revolte contre la volonte de Dieu
4 - Ils sont fondamentalement antisemites
5 - Ils sont persuades que le nationalisme juif releve d'une perversion de l'imperialisme et du neo-colonialisme

Etc, etc...


Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

No comment :

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Iran_nazis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:49

shirelle a écrit:
casasport a écrit:
palm beach a écrit:
Mais bien sur que les islamistes sont comparables aux nazis.

Pour Sir Gerald Kaufman, député britannique et juif polonais, les agissements d’Israël sont comparables à ceux des nazis ! Les parents de Gerald Kaufman sont venus en Grande Bretagne en tant que réfugiés polonais et la plus grande partie de sa famille a été assassiné par les nazis.

Ce n'est qu'un exemple. Il y en a d'autres.

http://www.internationalnews.fr/article-26902856.html


Ce mec a vraiment une tronche de nazi...

Israel ne fait que se defendre. Am israel hai !!!

Israél a le droit de se défendre, c'est incontestable, mais il faut aussi prendre en compte qu'elle doit aussi a travers Tsahal être exemplaire.
Il ne faut pas nier le faite que ces tensions sont aussi dus à la présence illégitime de juifs en territoire arabe.
Ca n'explique pas toutes les tensions entre juifs et arabe dans cette région du monde, mais ça y contribue bien.

Shirelle, on ne peux pas cautionner, parce que Israel, les dérapages militaires ou bien les injustices que certains arabes vivent en territoire occupé et la politique de colonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

georges972 a écrit:
Les plus grands detracteurs d'Israel sont juifs. Ils ont beaucoup de raisons pour cela:

1 - Ils veulent vivre leur judaisme comme une simple religion en prive, chez eux a la maison
2 - Ils veulent oublier leur judaisme et s'assimiler au plus vite dans la societe ambiante
3 - Ils interpretent les ecrits juifs d'une certaine facon et rejettent l'Etat d'Israel comme etant une revolte contre la volonte de Dieu
4 - Ils sont fondamentalement antisemites
5 - Ils sont persuades que le nationalisme juif releve d'une perversion de l'imperialisme et du neo-colonialisme

Etc, etc...



C'est fou ça, c'est comme les plus grands ennemis de l'islam ont été les arabes et le sont encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

Encore un petit effort en malhonnêteté intellectuelle et l'on pourra dire que Robespierre fut un admirateur d'Hitler pour peu qu'il eu entre ses mains une machine à remonter dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

Une chose est pourtant évidente, les soldats israéliens ne sont pas tous des anges mais Tsahal est probablement l'armée la plus morale du monde.
Au point de risquer sa propre vie pour tuer le moins de civils(ennemis) possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

Jacky a écrit:
Une chose est pourtant évidente, les soldats israéliens ne sont pas tous des anges mais Tsahal est probablement l'armée la plus morale du monde.
Au point de risquer sa propre vie pour tuer le moins de civils(ennemis) possible.

Citation :
Au point de risquer sa propre vie pour tuer le moins de civils(ennemis) possible

Je n'en serais pas si sûr, si j'étais toi, nous sommes a l'ère de l'accession à l'information mensongère, mais aussi vrai. Laughing

Pour Guilad, elle a surtout risqué ça vie à lui, pas à eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:20

Mon but à travers cette vidéo n'est pas d'être aussi stupide et aussi bête que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis.

Je me situe au-dessus de ces imbécilités. Laughing

En fait ce que je voulais montrer c'est que ceux qui disent que les islamistes (ou musulmans parce que dans leur "petite tête", c'est pareil), sont des nazis, doivent savoir que d'autres disent la même chose des juifs et d'Israël. Cela dépend tout simplement de quel côté vous vous mettez.

J’ai choisi un juif polonais qui a perdu une grande partie de sa famille dans l’Holocauste, parce que si j’avais choisi un non-juif, il manquerait de crédibilité aux yeux de certains.

Tout ça pour dire, que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis sont de stupides propagandistes qui ne savent pas de quoi ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

casasport a écrit:
Mon but à travers cette vidéo n'est pas d'être aussi stupide et aussi bête que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis.

Je me situe au-dessus de ces imbécilités. Laughing

En fait ce que je voulais montrer c'est que ceux qui disent que les islamistes (ou musulmans parce que dans leur "petite tête", c'est pareil), sont des nazis, doivent savoir que d'autres disent la même chose des juifs et d'Israël. Cela dépend tout simplement de quel côté vous vous mettez.

J’ai choisi un juif polonais qui a perdu une grande partie de sa famille dans l’Holocauste, parce que si j’avais choisi un non-juif, il manquerait de crédibilité aux yeux de certains.

Tout ça pour dire, que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis sont de stupides propagandistes qui ne savent pas de quoi ils parlent
blablablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

Jacky a écrit:
casasport a écrit:
Mon but à travers cette vidéo n'est pas d'être aussi stupide et aussi bête que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis.

Je me situe au-dessus de ces imbécilités. Laughing

En fait ce que je voulais montrer c'est que ceux qui disent que les islamistes (ou musulmans parce que dans leur "petite tête", c'est pareil), sont des nazis, doivent savoir que d'autres disent la même chose des juifs et d'Israël. Cela dépend tout simplement de quel côté vous vous mettez.

J’ai choisi un juif polonais qui a perdu une grande partie de sa famille dans l’Holocauste, parce que si j’avais choisi un non-juif, il manquerait de crédibilité aux yeux de certains.

Tout ça pour dire, que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis sont de stupides propagandistes qui ne savent pas de quoi ils parlent
blablablablabla.

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11

casasport a écrit:
Jacky a écrit:
casasport a écrit:
Mon but à travers cette vidéo n'est pas d'être aussi stupide et aussi bête que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis.

Je me situe au-dessus de ces imbécilités. Laughing

En fait ce que je voulais montrer c'est que ceux qui disent que les islamistes (ou musulmans parce que dans leur "petite tête", c'est pareil), sont des nazis, doivent savoir que d'autres disent la même chose des juifs et d'Israël. Cela dépend tout simplement de quel côté vous vous mettez.

J’ai choisi un juif polonais qui a perdu une grande partie de sa famille dans l’Holocauste, parce que si j’avais choisi un non-juif, il manquerait de crédibilité aux yeux de certains.

Tout ça pour dire, que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis sont de stupides propagandistes qui ne savent pas de quoi ils parlent
blablablablabla.

Bien sûr !

Ben oui, des abrutis y'en a toujours eu partout, même à Auschwitz. Je dirai même plus : même sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

Citation :
Mon but à travers cette vidéo n'est pas d'être aussi stupide et aussi bête que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis.

Mais personne n´a dit que les Musulmans sont des nazis.

En revanche les islamistes eux, sont en tout points semblables aux nazis.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:04

Relis la comparaison de Jules au début du fil. Il explique que des juifs ont pu être amis avec des nazis comme lui a des amis musulmans.

On viendra a terme a entendre ce genre de propos beaucoup plus souvent. Tout est fait pour qu on déteste les maghrébins avec la complicité d islamo racailles. J ai pouffe en lisant un article du figaro sur une agression homophobe dans le marais. D habitude le figaro ne s intéresse pas aux agressions homophobes mais la comme les agresseurs étaient qualifie de maghrébins c était tout de suite plus intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:42

Ce n'est pas Jules qui l'a écrit, c'est moi.
Pour le reste tu as raison. La plus part des habitants non musulman du 93 vouent une véritable haine envers les musulmans. Il suffit de passer une journée à St Denis pour comprendre ce phénomène. Je ne les approuve pas mais les comprends pleinement.
L'islam est un véritable désastre pour les humains, les arabes en sont bien sur les premières victimes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:30

continuons on ira loin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:00

Et réciproquement pour les extrémistes juifs.

Mais ceux sont qui ces extremistes juifs?
Y"en a beaucoup qui se font sauter dans des bus, des avions... Qui veulent que le monde tourne a leur maniere?
Egorgent des enfants et femmes, violent leurs adversaires..bref j'en passe et des meilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:04

Sauf qu on ne peut pas tirer des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:10

clarahontas le retour a écrit:
Sauf qu on ne peut pas tirer des généralités.

Je ne me sent pas concerné par cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi   amitié entre une famille juive et un officier nazi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié entre une famille juive et un officier nazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser