forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bernard abouaf de radio chalom ON NOUS MENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Empty
MessageSujet: bernard abouaf de radio chalom ON NOUS MENT   bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:04

""""""c 'est la 2ème fois qu'on ment aux Israéliens.

Comprenez bien : le système anti-missiles Dôme de fer n'arrête pas les "petits engins" (les Qassam, les roquettes, les obus). Sur près de 150 roquettes tirées, à peine 15% ont été arrêtées (il n'y a que 4 batteries de déployées). Or personne n'oubliera qu'on nous a présenté ce système comme la solution tellement recherchée.
Je rappelle qu'Olmert n'avait déjà pas tenu au courant les Israéliens de l'état d'impréparation de l'armée et de la défense passive avant la deuxième guerre du Liban. Probablement que lui-même l'ignorait""""""


qqui déjà sur ce forum avait affirmé que barack defendait les dômes de fer pour des motifs qui n'avaient rien à voir avec leur efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Empty
MessageSujet: Re: bernard abouaf de radio chalom ON NOUS MENT   bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:06

adm-janine a écrit:
"""""


qqui déjà sur ce forum avait affirmé que barack defendait les dômes de fer pour des motifs qui n'avaient rien à voir avec leur efficacité ?

à part Georges je ne vois pas qui pourrait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Empty
MessageSujet: Re: bernard abouaf de radio chalom ON NOUS MENT   bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:07

je crois que c'est moi, un ami israelien m'a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Empty
MessageSujet: Re: bernard abouaf de radio chalom ON NOUS MENT   bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:34

adm-janine a écrit:
""""""c 'est la 2ème fois qu'on ment aux Israéliens.

Comprenez bien : le système anti-missiles Dôme de fer n'arrête pas les "petits engins" (les Qassam, les roquettes, les obus). Sur près de 150 roquettes tirées, à peine 15% ont été arrêtées (il n'y a que 4 batteries de déployées). Or personne n'oubliera qu'on nous a présenté ce système comme la solution tellement recherchée.
Je rappelle qu'Olmert n'avait déjà pas tenu au courant les Israéliens de l'état d'impréparation de l'armée et de la défense passive avant la deuxième guerre du Liban. Probablement que lui-même l'ignorait""""""


qqui déjà sur ce forum avait affirmé que barack defendait les dômes de fer pour des motifs qui n'avaient rien à voir avec leur efficacité ?

Il suffit de se référer aux statiques de Dôme de fer pour contredire les propos d'Abouaf Very Happy

1- 75 A 80 % de taux de réussite sur les kassams et Grads tirés sur les grandes villes. Prudents, les militaires soulignent qu'il ne s'agit en aucun cas d'une «arme absolue» offrant une sécurité totale aux centaines de milliers d'habitants du sud d'Israël. Le système est en progression constante .

2- Dôme de fer» peut intercepter des roquettes à une distance de 4 à 70 km. Or plusieurs localités et kibboutz pris pour cibles par des groupes palestiniens sont situés à moins de 4 km de la clôture de sécurité séparant la bande de Gaza du territoire israélien.

3- Dôme de fer a été conçu pour être efficace avec un maillage de 100 km² donc il en faudrait entre 8 et 10 dans la région sud, il en manque donc 7 parce qu'en réalité dans la région il n'y en aurait que 3 !!! le 4eme ayant été déplacé sur la region de Tel aviv, et un sur Haifa.

4- compte tenu du coût des missiles anti-missiles seuls ceux se dirigeant sur les villes peuplées sont détruits.

Je rajouterai pour preuve la plupart sont tombés dans des terrains vagues, et parfois comme à Ashqelon en mer.

Ou Mr Abouaf a-t-il trouvé le chiffre 15%, et 4 batteries ? Very Happy


http://siliconwadi.fr/2645/dome-de-fer-une-prouesse-technologique

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Empty
MessageSujet: Re: bernard abouaf de radio chalom ON NOUS MENT   bernard abouaf  de radio chalom     ON NOUS MENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bernard abouaf de radio chalom ON NOUS MENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser