forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL   CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:57

la prochaine manif, je propose mes services pour pousser les chaises roulantes.

la semaine dernière il y a eu une manif pro-pal., organisé par les communistes, les verts, un machin d'étudiants, il y avait 1000 personnes - ils sont parait-il 6 ou 10 millions de musulmans en France.
Nous, il y avait entre 3 et 5000 personnes et nous sommes moins de 600.000 en France ; au prorata ça fait combien?
entre 30.000 et 50.000 manifestants. c'est ça?? C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL   CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

guitl a écrit:
la prochaine manif, je propose mes services pour pousser les chaises roulantes.

la semaine dernière il y a eu une manif pro-pal., organisé par les communistes, les verts, un machin d'étudiants, il y avait 1000 personnes - ils sont parait-il 6 ou 10 millions de musulmans en France.
Nous, il y avait entre 3 et 5000 personnes et nous sommes moins de 600.000 en France ; au prorata ça fait combien?
entre 30.000 et 50.000 manifestants. c'est ça?? C'est pas mal.


Guitl tu m'as trop fait rigoler avec ta chaise roulante j'ai fais une manif à Istres où ont été parqués devant une rangée de flics et à un moment on a commencé à plaisanter avec eux je leur ai dis vous avez vu on a du courage presque 50 ans après on est toujours là vous savez quoi la prochaine on vient avec les déambulateurs il s'est retenu de ne pas rigoler le flic qui était devant moi un gradé en partant il était acquis à notre cause et on klaxonné ta ta ti ta ta qui veut dire Algérie française eh oui ils ont vu que nous on chantait la Marseillaise on la sifflait pas
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL   CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

guitl si ton fauteuil roulant est un clin d'oeil vers l'éclopee que je suis devenue, c'est vache lol!

je pense que meme couchee je fais beaucoup pour israel grâce à internet , c'est ce que j'expliquais à mon oncle de natanya qui me disait en rigolant qu'il me reconnaissait dans le courrier des lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL   CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE DATE DU RASSEMBLEMENT POUR ISRAEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rassemblement pour israel
» bruxelles, rassemblement pour israel
» pour addine regarde la date du fil
» nouvelle date butoir pour la maison de hebron
» usa israel le changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser