forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mariage d'un kabyle avec une juive

Aller en bas 
+3
georges972
Jacky
Yann
7 participants
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:33

Mariage d'un kabyle avec une juive

qu'en pensez vous ?



https://www.youtube.com/watch?v=5i5-Se7IxBA&feature=player_embedded




https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LhaQOLM1klA
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:48

Ils acceptent volontier que leur fils se marie avec une fille de n'importe quelle religion. Pour leurs filles c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:59

Quelle importance, les enfants seront de toute facon musulmans, et si la mere ne veut pas, le pere ies enverra au bled et macache pour les retrouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:56

eh bien moi je ne l'ai jamais caché j'ai été mariée avec un musulman bosniaque (ex Yougoslavie) et nous avons été très heureux, le principal c'est de respecter l'autre
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:25

Oui, Josette, mais tu n'as pas eu d'enfant de lui. Et puis un Bosniaque, ce n'est pas exactement un Arabe. C'est un musulman, mais "cool".
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:15

c'est vrai jo ton gosse il aurait été élevé en quoi ? juif ou musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:31

si j'avais eu un gosse il aurait été élevé dans les 2 religions mais vous savez comme moi qu'il n'aurait pas été Juif puisque les Rabbins ne me considère pas comme telle,

en tout les cas je lui aurais appris le bon côté de toutes les religions et pas l'extrêmisme
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:32

georges972 a écrit:
Oui, Josette, mais tu n'as pas eu d'enfant de lui. Et puis un Bosniaque, ce n'est pas exactement un Arabe. C'est un musulman, mais "cool".

oui c'est vrai Georges il est seulement de religion musulmane mais comme je l'ai dis pas du tout extrêmiste
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:07

tous les musulmans ne soont pas extremistes, j'ai des amis tres cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:09

adm-janine a écrit:
tous les musulmans ne soont pas extremistes, j'ai des amis tres cool

Ca c'est édident mon cher Watson. Je connais pas mal de musulmans qui fêtent Noel avec le sapin et tout........


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:14

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
tous les musulmans ne soont pas extremistes, j'ai des amis tres cool

Ca c'est édident mon cher Watson. Je connais pas mal de musulmans qui fêtent Noel avec le sapin et tout........



Mais il ne s'agit pas de cela, ni même de ceux qui mangent du porc ou boivent de l'alcool. drunken

Il y a des musulmans, comme moi par exemple Laughing qui ne faite pas Noël, ne mange pas de porc, ne bois pas d'alcool et qui ne suis pas extrémiste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:31

cool ça ne veut pas dire qui fetent une autre religion! ça veut dire qui pratiquent leur religion chez eux et ne veulent l'imposer à personne et ne dénigrent pas les autres religions, ça c'est mes amis qui viennent à la syna pour un esguer, mettent la kippa respectueusement et voilà khalass
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:55

adm-janine a écrit:
cool ça ne veut pas dire qui fetent une autre religion! ça veut dire qui pratiquent leur religion chez eux et ne veulent l'imposer à personne et ne dénigrent pas les autres religions, ça c'est mes amis qui viennent à la syna pour un esguer, mettent la kippa respectueusement et voilà khalass


Mariage d'un kabyle avec une juive Ca_suffit_846611107
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:15

non tu ne me feras pas taire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:16

tu n'as pas dit jacky que tu avais des amis musulmans ??? c'est pas vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

adm-janine a écrit:
tu n'as pas dit jacky que tu avais des amis musulmans ??? c'est pas vrai ????

Ben oui
Je ne cherche pas à te faire taire bien sur, mais ce n'est pas moi le 1er à avoir écrit " khalass"!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

khalass = c'est tout

sans point d'exclamation et ton comminatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

Janine, Jacky est clair. Il a son point de vue qu'il assume et qui ne varie jamais.

Alors que vous Janine, vos sentiments envers les musulmans, les arabes ou les palestiniens varient selon votre humeur. J'ai beaucoup de mal à vous situer. Vous zigzaguez trop à mon goût !

Je sais que vous vous en tapez mais il fallait que je vous le dise !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:07

je suis d'accord mais je crois avoir compris car je la lis depuis 14 ans et nous avons échangé beaucoup de mp, admin est profondement antiraciste mais parfois devant certains actes revoltants, elle oublie ce qu'elle est au plus profond d'elle et exprime une phrase qui peut surprendre dans sa bouche mais moi je ne m'y trompe pas et j'oublie pas tout ce qu'elle a reçu comme injures quand elle defendait les arabes ici et sur fb, mais je la laisse vous repondre elle meme si elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:13

Tou à fait Pierre. Elles sont comme ça les Tunes. Et c'est comme ça qu'on les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:10

casasport a écrit:
Janine, Jacky est clair. Il a son point de vue qu'il assume et qui ne varie jamais.

Alors que vous Janine, vos sentiments envers les musulmans, les arabes ou les palestiniens varient selon votre humeur. J'ai beaucoup de mal à vous situer. Vous zigzaguez trop à mon goût !

Je sais que vous vous en tapez mais il fallait que je vous le dise !


allons, Janine, dis franchement ce que tu penses, fais plaisir à Casasport. Qui lui est mieux que toi, il n'est pas antisémite, il est seulement antisioniste, c'est ça?

Casasport, ne pas aimer certaines communautés ce n'est pas être raciste, "aimez vous les uns les autres" n'est pas un but à atteindre quand on est attaqué régulièrement pour ce que l'on est, pour ce que l'on pense, quand le terme de "yahoud" est la pire des insultes et est utilisée régulièrement.

Janine en tant que modératrice doit commencer par se modérer elle même, c'est tout.
Mais ce n'est pas être raciste que de préférer sa Communauté et exiger pour elle la sécurité et le respect.

En fait, votre principe, c'est "prenez des coups et fermez votre g...."?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:13

Pierre, Janine ne "défend" pas les arabes, elle exige qu'ils soient respectés sur ce forum parce que la loi l'exige, pour le reste laissez la s'exprimer si elle en a envie, et pourquoi s'exprimerait-elle?
nous ne sommes pas au confessionnal, nous n'avons pas à obtempérer aux ordres de Casasport, qui peut penser ce qu'il veut, et Janine peut penser ce qu'elle veut, elle n'est pas obligée de tout déballer.

Et si quelqu'un a un problème avec ça qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:17

vous allez marcher dans les combines de ce type, non mais, je rêve? je suis en colère pour toute la mâtinée, maintenant, c'est malin.

son but est de prouver qu'il peut faire de vous ce qu'il veut, et il le fait, et il prouve qu'il a raison.
vous êtes la à vous excuser de vos éventuelles pensées, qui peut être sont comme les miennes, elles varient au gré des avanies que nous subissons en tant que juifs ; les excuses dans certains cas sont une preuve de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:01

je n'ai pas à me justifier

depuis le temps que le forum existe je pense etre assez transparente mais je n'oublie jamais que je suis juive

et si vous avez lu que l'express m'a virée, remerciez le ciel que je ne sois pas le moderateur de l'express
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57

tout à fait Janine et je suis à 100 % d'accord avec ce que tu as écrit dans un autre post où tu as finis par hlass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'un kabyle avec une juive Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'un kabyle avec une juive   Mariage d'un kabyle avec une juive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'un kabyle avec une juive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage cool d'un Kabyle avec une juive
» mariage ...juive chinoise avec un americain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser