forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo Gad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:51

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/affaire-depardieu-gad-elmaleh-entre-dans-la-danse-en-taclant-torreton-22-12-2012-2428601.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:36

ben voyons m.jacky, c'est normal, il défend sa propre situation de riche hautement taxé, c'est une guerre clanique comme Deneuve! elle aussi qui a dû subir sous la droite un redressement fiscal et s'affichait au bras du richissime algerien, copain des stars du showbiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:40

catherine deneuve la "star" pourrait être poursuivie pour fraude fiscale

L’affaire a démarré par une enquête de Tracfin, la cellule de lutte
contre le blanchiment d’argent du ministère français de l’Economie. Au
printemps 2003, les enquêteurs découvrent des mouvements de fonds
suspects concernant la compagnie Khalifa Airways. Créée en 1998 en
Algérie, cette compagnie aérienne avait compté jusqu’à une cinquantaine
d’avions. Des liaisons intérieures étaient assurées mais aussi vers la
France. Tracfin fait alors suivre ses informations à la justice, ce qui
entraîne ensuite la mise en liquidation judiciaire de la compagnie
aérienne algérienne.

La déposition de Catherine Deneuve sera transmise à la juge
d’instruction de Nanterre chargée du dossier. Elle décidera, ou non, de
convoquer l’actrice pour une éventuelle mise en examen. Si les faits
sont confirmés, la star pourrait être poursuivie pour fraude fiscale.
Des recherches sont en cours pour savoir si Deneuve a déclaré cette
somme d’argent liquide au fisc. L’actrice risque également des
poursuites pour « recel d’abus de biens sociaux »

www.generation-nt.com.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:21

Certains n'aiment pas les riches et veulent faire de La France un pays de pauvres. D'autre aiment les riches et voudraient qu'en France il n'y ait plus de pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:01

ma sensibilité et mon education me portent plutôt vers les pauvrees mais j'admire des riches comme rothschild qui emploient leur argent à soulager la souffrance des pauvres, il n'est pas honteux d'etrrev riche si c'est gagné honnetement, ce qui est honteux c'est de vivre en riche egoiste et qui fait passer son argent avant sa patrie qui reste sa patrie quel que soit le gouvernement, c'est lamentable que ce soit un immigré comme djamel debbouze qui donne une leçon de patriotisme à depardieu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:09

http://www.rfi.fr/actufr/articles/061/article_33068.asp
Excusez-moi Pierre125 de mettre un lien correct pour votre article, le votre ne mène à rien.
Voila le véritable lien qui mène à votre article,
http://www.generation-nt.com./reponses/people-catherine-deneuve-recel-abus-biens-entraide-1884991.html
elle n'a pas été poursuivie pour fraude fiscale, elle a eu un redressement ; si on collait au trou tous ceux qui fraudent le fisc, à commencer par les femmes de ménage, les prisons seraient pleines.

En fait il est question de 50.000 euros en liquide, par conséquent impossible à déclarer, et je connais peu de gens qui refuseraient une somme pareille pour paraître à une soirée.
Les présumés coupables ont été pris la main dans le sac parce que Khalifa a fait faillite, en fait, et qu'on a collé le nez dans ses comptes ; pour une fois que ceux qui passent des vacances au Club Med et déclarent peu au fisc pouvaient acheter leur billet d'avion au black....c'est la vacherie.

Moi je suis comme Jackye : "Certains n'aiment pas les riches et veulent faire de La France un pays de pauvres. D'autre aiment les riches et voudraient qu'en France il n'y ait plus de pauvre."

Pierre vous êtes un tartuffe ; c'est quoi ces leçons de morale? si demain je vous dis que pour une journée de travail je vous paie 4 fois votre salaire mais pas déclaré, vous allez dire non? et les garçons de café, ils déclarent tout? et si moi je peux frauder le fisc à ma petite échelle (difficile à faire pour une retraité) je ne vais pas le faire?
non, je n'ai aucun moyen de le faire, le seul c'est la tsedaka, mais je donne plus qu'il m'est permis de donner d'après mon imposition (comme Janine d'ailleurs). Mais si je pouvais je ne dirai pas non.
Et certains de nos ministres, de nos députés, qui se servent à leur bénéfice de l'argent destiné à d'autres fins? les voitures de fonction qui ne devraient servir que dans le cadre du travail, et non pour les w.ends, le principe doit être le même que pour une entreprise : un patron d'entreprise n'a pas le droit d'acheter aux frais de la Ste l'essence de ses W.end. On vérifie les sociétés, mais les députés et les ministres, on vérifie??? jamais.

La morale c'est toujours bon pour les autres, mais qui peut se vanter d'être blanc-bleu?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

guitl n'insulte pas pierre stp, tu le connais !!!!!!!!!!!!!!!!!il va te répondre et on n'en sortira pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:41

je ne l'insulte pas, c'est lui qui insulte notre bon sens. Viens me proposer 50.000 euros au black pour une soirée, tu vas voir si je dis non. Et Pierre, et toi. Surtout qu'ils n'ont pas imaginé 5 minutes qu'ils pouvaient être pris.
Non, moi je dirai non, parce qu'ayant travaillé 30 ans dans le Sentier, je sais que les comptes d'entreprises sont vérifiés, et que je cours un risque. Et étant donné que je ne suis personne je paierai pour les autres.

http://www.staragora.com/news/hollande-noah-les-impots-et-la-charge-de-l-ump/438291
et ça?
essayez, vous de ne pas payer vos impôts et d'en discuter le montant, depuis combien de temps? lisez l'article jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:38

j'ai promis à admin de pas faire de bagarre avec vous, vous me traitez de Tartuffe, moi je vous traite de mégère! voilà on est quitte, j'irais pas plus loin vu que l'autre fois quand je vous ai répondu vous avez disparu du forum pendant des semaines....voilà je ne dirai plus rien, promis admin
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

stop
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:16

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/enrico-macias-je-comprends-depardieu-24-12-2012-2431957.php


y a pas à dire, entre riche on se soutient, bravo à line renaud elle n'a pas oublié qu'elle doit tout à la france; ma tante a vu un jour unn reportage sur macias chez lui, il a un majordome enn livrée, ça la genait bien qu'elle l'adore mais elle trouve qu'il devrait se retirer, il n'a plus de voix
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

adm-janine a écrit:
c'est lamentable que ce soit un immigré comme djamel debbouze qui donne une leçon de patriotisme à depardieu

Vous êtes sûre ?

Il me semble que Jamel a plutôt défendu Depardieu. Jamel Debbouze : « Gérard fait ce qu'il veut, il est libre »

Mais vous avez certainement un lien qui prouve ce que vous dites parce que je suis convaincu, étant vous-même une immigrée, que vous n’êtes pas le genre à dire n’importe quoi et à taper gratuitement sur des immigrés qui eux sont nés en France !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

Moi j'aime La France et j'aimerai que ce pays soit aimé par tous les riches du monde.Qu'ils viennent donc investir ici et créer des emplois et de la richesses pour les français. Ceux qui se vantent de ne pas aimer les riches au point de les faire partir sont au mieux des imbéciles jaloux au pire des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Gad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Gad   Bravo Gad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Gad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser