forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:19

http://www.causeur.fr/alain-finkielkraut-et-elisabeth-levy-animent-%c2%ab-l%e2%80%99esprit-d%e2%80%99escalier-%c2%bb-chaque-dimanche-a-midi-sur-rcj,20659
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hanibal




Nombre de messages : 51
Localisation : Haifa
Date d'inscription : 06/01/2013

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:33

Je n'aime pas du tout elisabeth levy, quelle femme insupportable, elle a pas de gosses à s'occuper??
Finki est pas mal du tout, bien que assez barbant a écouter
Le meilleur c'est jacques attali, trés intelligent comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:22

espèce de macho, pourquoi des gosses? allez vous même vous occuper des votres et si vous n'en avez pas, faites en. Et pourquoi une femme devrait-elle se contenter des gamins et de la cuisine?
je préfère Finky Attali a des idées dangereuses. C'est un rêveur.
http://blogs.lexpress.fr/attali/2012/09/17/l%E2%80%99economie-positive/

Revenir en haut Aller en bas
Mia (A.E.E.R)

Mia (A.E.E.R)


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille - Londres
Date d'inscription : 16/11/2012

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:58

Quoi dire de plus d’Elisabeth Lévy ?
Il faudra bien 10 messages, et même 20, pour parler d’elle tout en gardant mon calme et mon sérieux. Cette voix qui déraille, ces cris déplacés, tout cela me surprend toujours. Quel spectacle ! (Han !) Shocked
Je ne pense pas d’elle que du bien, et je partage rarement ses idées, Il n’est pas ici question de faire son procès. D’abord, parce que je la trouve beaucoup moins ennuyeuse que tous les journalistes de droite, de gauche, d’avant-centre, et de l’arrière-cour. Et parfois, il m’arrive de rire. Et la preuve que cette idée est partagée sur ce forum, c’est qu’en même temps sans radoter, vous l’a citez régulièrement.
Bien qu’elle ait défendu la liberté d’expression, elle donne toujours l’impression de prendre le parti du lièvre tout en chassant avec la meute.
Je ne sais pas qu’en penser.

Je ne la lis plus, au vu de ses dernières déclarations, et je ne l’écouterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:03

les femmes à la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle a tort carla , on a encore besoin du MLF

quand je lis ça j'ai envie de gerber! les femmes c'est bon pour faire la popote et se laisser engrosser

si encore vous l'attaquiez sur ses idees, ok, mais ce n'est même pas le cas

apres le depart d'elisabeth schemla, Lévy est la seule journaliste juive qui ne tape pas systematiquement sur Israel, avec martine gozlan qui est malgré tout plus sévère parce que plus exigeante
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hanibal




Nombre de messages : 51
Localisation : Haifa
Date d'inscription : 06/01/2013

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11

J'ai horreur des femmes comme elles, pas discretes, trop impulsive, qui parle beaucoup pour ne rien dire.
Pourquoi misogyne?en quoi cela vous choque qu'une femme peut s'épanouir plus dans sa vie familiale que dans le monde professionelle.
J'envisage de faire 10 enfants, et j'ai déja prévenu ma future que je n'aimerais pas qu'elle travaille.ahh si on revenait au valeur traditionelles!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:19

bravo pour les 10 gosses et évidemment c'est nous qui paierons les allocs

j'imagine déjà la peau du ventre de votre épouse ! prévoyez de l'argent pour de la chirurgie esthetique.....

et elle aura le droit de parler ? ou seulement sois belle, ponds et tais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mia (A.E.E.R)

Mia (A.E.E.R)


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille - Londres
Date d'inscription : 16/11/2012

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

adm-janine a écrit:


quand je lis ça j'ai envie de gerber! les femmes c'est bon pour faire la popote et se laisser engrosser

si encore vous l'attaquiez sur ses idees, ok, mais ce n'est même pas le cas


Elisabeth Lévy dé-tes-te les féministes ! (???)...
Embarassed (c'est l'effet boomerang)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:37

elle a réussi en tant que femme, c'est pour ça! elle pense aux feministes de son époque, celles qui jetaient leur soutien gorge ce qui etait ridicule

nul ne peut nier que les femmes ont encore du pain sur la planche, l'egalité est un leurre, il n'y a qu'à comparer les salaires avec ceux des hommes ou même entendre les reflexions salaces et machistes des députés quans c'est une femme ministre qui prend la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hanibal




Nombre de messages : 51
Localisation : Haifa
Date d'inscription : 06/01/2013

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:01

les femmes de nos jours se plaignent toujours mais elles ont deja tout: liberté de divorcer, liberté sexuelle, liberté de travailler, liberté de ne pas se marier et de ne pas avoir d'enfants
Je préfere voir ma femme dans mon foyer, digne, plutot que dans un bureau et qu'elle soit en mini jupe.
Et travailler pour quoi? alors qu'elle peut rester à la maison, élever ses enfants, s'occuper de son mari et toucher des aides étatiques.
Le probleme de notre communauté, c'est la baisse des valeurs morales, les femmes ne pensent qu'a avoir une carrière pro, faire du shopping.Zemmour en parle d'ailleurs.
Je respecte plus une femme dévoué a son mari et qui éduque ses petits, qu'une femme omnibulé par sa carrière et qui en oublie l'essentiel dans la vie d'une femme : etre une mère présente et impliquée
Revenir en haut Aller en bas
Mia (A.E.E.R)

Mia (A.E.E.R)


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille - Londres
Date d'inscription : 16/11/2012

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

Hanibal a dit :"J'ai horreur des femmes comme elles, pas discretes, trop impulsive...3

En France, on aime pas les femmes réservées et discrètes. On préfère les femmes libres, les séductrices, et les grandes gueules.
Revenir en haut Aller en bas
hanibal




Nombre de messages : 51
Localisation : Haifa
Date d'inscription : 06/01/2013

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:29

J'assume mes propos, je suis fier de pas penser comme tous les moutons.j'aime les femmes soumises, elles ont un charme et une attirance que les autres n'auront jamais
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:13

oh la la la la

je reve ou quoi ?

femme soumise, je vois déjà la malheureuse qui va partager (façon de parler) votre vie, à 4 pattes au bas du lit et vous l'utiliserez comme escalier pour grimper sur le lit où elle n'aura plus qu'à écarter les jambes et dire ""merci mon seigneur et maître"
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:21

Après tous, si Hanibal trouve chaussure à son pied, pourquoi cela devrait il nous déranger.

Il y a des femmes qui aiment ce statut de femme soumise, femme mère, femme maitresse, femme dominatrice et la liste est longue....

Je lui souhaite de vivre heureux avec le choix de la femme qu'il trouvera, par contre je trouve méchant de ta part Janine au sujet des 10 enfants et "c'est nous qui payerons"

Des juifs religieux ne font que ça des gosses et c'est leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:40

j'en ai rien à faire que ce soit des juifs! c'est toi et moi qui payons les allocs ! le rôle de la femme c'est de jouer les poules pondeuses ? si c'est pour obeir à une religion, ok, mais alors pas d'allocs passés les 5 gosses

tu trouves normal de faire une equipe de foot dans cette période de crise ? s'il n'y avait pas les allocs, je te garantis qu'ils ne feraient pas autant d'enfants

faire des enfants c'est etre sûr de pouvoir bien les élever, les nourrir, les instruire

j'ai vu à la tv une famille où les enfants dorment à 4 par lit! tete beche comme des sardines
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hanibal




Nombre de messages : 51
Localisation : Haifa
Date d'inscription : 06/01/2013

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05

Janine c'est normal que L'Etat me donne des allocations, car il faut promouvoir une natalité forte en France ou en israel.
Si toutes les juives pensaient comme moi, nous ne serions pas 500 000 en france mais 10 millions.pourquoi est ce si mal vu de faire beaucoup d'enfants?et les alloc c'est pour éduquer mes petits qui payeront tous vos retraites, je vais pas utiliser l'argent pour partir aux seychelles bronzer
bien sur le role des femmes est de faire des enfants, sinon ca sert à rien de se marier.et d'ailleurs les alloc sont vraiment très faibles comparés au cout de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

hanibal a écrit:
et les alloc c'est pour éduquer mes petits qui payeront tous vos retraites,


A condition qu'ils travaillent et ne beneficieront pas eux-memes d'autres allocs Laughing

Citation :
je vais pas utiliser l'argent pour partir aux seychelles bronzer

Qui sait? J'en connais beaucoup qui ne font strictement rien dans leur vie et qui se promenent a droite et a gauche. Vive les allocs!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:31

adm-janine a écrit:
j'en ai rien à faire que ce soit des juifs! c'est toi et moi qui payons les allocs ! le rôle de la femme c'est de jouer les poules pondeuses ? si c'est pour obeir à une religion, ok, mais alors pas d'allocs passés les 5 gosses

tu trouves normal de faire une equipe de foot dans cette période de crise ? s'il n'y avait pas les allocs, je te garantis qu'ils ne feraient pas autant d'enfants

faire des enfants c'est etre sûr de pouvoir bien les élever, les nourrir, les instruire

j'ai vu à la tv une famille où les enfants dorment à 4 par lit! tete beche comme des sardines


Suivant ton raisonnement, la France deviendrait le pays ayant la population la plus vielle d'Europe. lol!

Citation :
faire des enfants c'est etre sûr de pouvoir bien les élever, les nourrir, les instruire

Ton raisonnement ne tient pas, car il est impossible d'être sûr de l'avenir de nos enfants, même étant des parents aisés, tu ne peux préjuger de leur futur.

Tu as des familles très modeste qui ont eu de nombreux enfants qui ont réussit leurs vies et des enfants de familles aises qui ont tous raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:35

georges972 a écrit:
hanibal a écrit:
et les alloc c'est pour éduquer mes petits qui payeront tous vos retraites,


A condition qu'ils travaillent et ne beneficieront pas eux-memes d'autres allocs Laughing

Citation :
je vais pas utiliser l'argent pour partir aux seychelles bronzer

Qui sait? J'en connais beaucoup qui ne font strictement rien dans leur vie et qui se promenent a droite et a gauche. Vive les allocs!


Moi, j'en connais d'autres qui ont une excellente situation et qui sans scrupule profite des largesses du système social Français.

Les gens modeste sont des cibles idéales pour être accuser de tout les maux économique de la France, et sans oublier les gens modestes raciste qui en rajoute une couche pour dire que se sont les arabes et les noirs, les responsables lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:41

Addine,

Ne me fais pas dire ce que je n'ai dit.

En ce qui concerne le vieillissement de la population francaise, c 'est deja un fait, comme dans la plupart des autres pays europeens. On assistera non seulement a un vieillissement accru, mais aussi a une diminution de la population jusqu'au moment ou cela se stabilisera (aux alentours de la moitie de ce siecle)

Je ne suis pas tres sur que l'immigration changera beaucoup les choses, car la diminution de la population entrainera tres probablement des coupes sombres dans les "acquis" sociaux. Et sans allocations et aussi sans travail, l'immigration pourrait s'arreter et devenir meme une emigration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Un peu d'humour !!!!

Les dix enfants de hanibal. Very Happy

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ 15791710


Youyou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

georges972 a écrit:
Addine,

Ne me fais pas dire ce que je n'ai dit.

En ce qui concerne le vieillissement de la population francaise, c 'est deja un fait, comme dans la plupart des autres pays europeens. On assistera non seulement a un vieillissement accru, mais aussi a une diminution de la population jusqu'au moment ou cela se stabilisera (aux alentours de la moitie de ce siecle)

Je ne suis pas tres sur que l'immigration changera beaucoup les choses, car la diminution de la population entrainera tres probablement des coupes sombres dans les "acquis" sociaux. Et sans allocations et aussi sans travail, l'immigration pourrait s'arreter et devenir meme une emigration.

Mais je n'ai pas dis que ce que j'ai commenté était en réponse à ton commentaire et je ne parlai pas non plus d'immigration, mais bien de population française noir et arabe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanibal




Nombre de messages : 51
Localisation : Haifa
Date d'inscription : 06/01/2013

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:08

Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

mazal tov, Hanibal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ   finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finkielkraut et elisabeth levy sur RCJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BHL vs Elisabeth LEVY
» Elisabeth Levy sur RTL le 19/07‏
» Sur la 3 en ce moment. elisabeth levy
» chronique d'elisabeth levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser