forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est tellement vrai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:13

http://www.dreuz.info/2013/01/hier-21-enfants-syriens-ont-ete-tues-cest-bete-ca-fait-pas-vendre-les-journaux/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29&utm_content=Yahoo!+Mail
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:18

pour une fois, Dreuz a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:21

guitl a écrit:
pour une fois, Dreuz a raison.

Souvent ils ont raison, malheureusement il publie parfois des infos sans en avoir vérifier la véracité.Ce qui les rend non crédible.
L'idéologie quel-qu’elle soit doit toujours passer après la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:50

Citation :
mais tout le monde s’en fout

Oui vous vous en foutez, ils ont bien raison Dreuz et vous avez bien raison de dire que Dreuz à raison.

Par contre se qui m'intéresse est de savoir ce qu'en pense la communauté internationale et non deux forumeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:10

Et qu'est ce qu'elle en pense la "communauté internationale"?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

Rien, elle n'en pense strictement rien, car le conflit syrien est une guerre civile opposant des Arabes musulmans sunnites a des Arabes non-musulmans.
Qu'a dit la communaute internationale lorsque le "GIA" (en langue courante on appelle cela l'armee algerienne) a assassine 200,000 personnes en Algerie dans les annees 90? Rien, strictement rien.

Tous ces malheureux (en fait leurs familles) n'ont pas eu la chance d'etre nes "Palestiniens".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:40

georges972 a écrit:
Rien, elle n'en pense strictement rien, car le conflit syrien est une guerre civile opposant des Arabes musulmans sunnites a des Arabes non-musulmans.
Qu'a dit la communaute internationale lorsque le "GIA" (en langue courante on appelle cela l'armee algerienne) a assassine 200,000 personnes en Algerie dans les annees 90? Rien, strictement rien.

Tous ces malheureux (en fait leurs familles) n'ont pas eu la chance d'etre nes "Palestiniens".

Seul bémol, L'Algérie n'est pas frontalière avec Israël.

Et la Syrie est un baril de poudre dans la région, loin d'être comparable à l'exemple de l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:46

addine69 a écrit:
georges972 a écrit:
Rien, elle n'en pense strictement rien, car le conflit syrien est une guerre civile opposant des Arabes musulmans sunnites a des Arabes non-musulmans.
Qu'a dit la communaute internationale lorsque le "GIA" (en langue courante on appelle cela l'armee algerienne) a assassine 200,000 personnes en Algerie dans les annees 90? Rien, strictement rien.

Tous ces malheureux (en fait leurs familles) n'ont pas eu la chance d'etre nes "Palestiniens".

Seul bémol, L'Algérie n'est pas frontalière avec Israël.

Et la Syrie est un baril de poudre dans la région, loin d'être comparable à l'exemple de l'Algérie.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une frontière avec Israël. Ça pourrait aider pas mal de dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:47

les gens s'en moquent , les victimes syriennes puisqu'elles ne sont pas tombees sous des balles sionistes, n'interessent personne

le sang pal est plus rouge que le sang syrien ou algerien ou rwandais etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:08

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
georges972 a écrit:
Rien, elle n'en pense strictement rien, car le conflit syrien est une guerre civile opposant des Arabes musulmans sunnites a des Arabes non-musulmans.
Qu'a dit la communaute internationale lorsque le "GIA" (en langue courante on appelle cela l'armee algerienne) a assassine 200,000 personnes en Algerie dans les annees 90? Rien, strictement rien.

Tous ces malheureux (en fait leurs familles) n'ont pas eu la chance d'etre nes "Palestiniens".

Seul bémol, L'Algérie n'est pas frontalière avec Israël.

Et la Syrie est un baril de poudre dans la région, loin d'être comparable à l'exemple de l'Algérie.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une frontière avec Israël. Ça pourrait aider pas mal de dictateurs.

Plutôt l'inverse, L'Algérie a la chance de ne pas être frontalière avec Israel, ainsi elle est loin de toutes ces chamailleries. Very Happy

Mais toi, ça ne te concerne pas, tu vis bien au chaud en France et passe tes vacances dans les pays arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

adm-janine a écrit:
les gens s'en moquent , les victimes syriennes puisqu'elles ne sont pas tombees sous des balles sionistes, n'interessent personne

le sang pal est plus rouge que le sang syrien ou algerien ou rwandais etc etc

Mais tu racontes que des âneries, le problème n'est pas là.

Va donc convaincre la chine et les russes de lever le veto qu'ils mettent à chaque rencontre.

Il y a trop d'intérêt tant géostratégique que financier en jeu en Syrie pour réduire cela au simple faite que les morts syriens ne sont pas intéressant car ils n'ont pas été abattus par des Israéliens. Evil or Very Mad

Sans oublier le soutien inconditionnel de l'Iran qui utilise ce conflit comme un corridors, qui profite aussi à l'approvisionnement militaire syrien par les Russes.

Si la Syrie tombe, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, du moins les Israéliens plus directement, car ça sonnera le début de grande hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

[quote="addine69"]
adm-janine a écrit:
les gens s'en moquent , les victimes syriennes puisqu'elles ne sont pas tombees sous des balles sionistes, n'interessent personne

le sang pal est plus rouge que le sang syrien ou algerien ou rwandais etc etc

Mais tu racontes que des âneries, le problème n'est pas là.

Va donc convaincre la chine et les russes de lever le veto qu'ils mettent à chaque rencontre.

Il y a trop d'intérêt tant géostratégique que financier en jeu en Syrie pour réduire cela au simple faite que les morts syriens ne sont pas intéressant car ils n'ont pas été abattus par des Israéliens. Evil or Very Mad

Sans oublier le soutien inconditionnel de l'Iran qui utilise ce conflit comme un corridors, qui profite aussi à l'approvisionnement militaire syrien par les Russes.

Encore une fois tu es hors sujet. C'est normal tu n'es pas directement concerné.
La question est : Ou est l'indigné professionnel? Ou sont les centaines de milliers de manifestants de part le monde? - Tout cela n' a rin à voir avec la Russie et La Chine. Pour le reste les nationalistes musulmans ou les islamistes c'est kif kif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09

Ou suis-je hors sujet Jacky, je t'ecoute.


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

addine je ne suis pas d'accord


pourquoi les musulmans, les extremes gauches, les écolos ne manifestent ils pas pour manifester leur empathie pour les 60.000 victimes syriennes ?

pourquoi les manifs seulement quand il s'agit d'accuser israel?

pour la syrie je pense que les rebelles se reveleront pires qu'assad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

adm-janine a écrit:
addine je ne suis pas d'accord


pourquoi les musulmans, les extremes gauches, les écolos ne manifestent ils pas pour manifester leur empathie pour les 60.000 victimes syriennes ?

pourquoi les manifs seulement quand il s'agit d'accuser israel?

pour la syrie je pense que les rebelles se reveleront pires qu'assad

Mais pourquoi tu n'es pas d'accord et pourquoi m'entraînes tu dans un sujet que je n'ai pas commenté.

Je ne parle pas du silence honteux face aux morts syriens.
Reprend donc mon intervention sur le commentaire de Georges.

C'est fou ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Very Happy

pauvre admin! c'est sa fete aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:28

addine69 a écrit:
Et la Syrie est un baril de poudre dans la région, loin d'être comparable à l'exemple de l'Algérie.

La n'est pas le probleme. Je voulais souligner que tant que des Arabes tuent d'autres Arabes personne n'en fait un plat. Tout change, si Israel tue des Arabes (qu'ils soient palestiniens ou libanais ou syriens). Meme si des Americains ont tue des Irakiens a la pelle, personne n'a vraiment proteste, de meme lorsqu'ils ont fait des bombardements indistincts en Bosnie ou en Afghanistan.
Et encore une fois, tout change lorsqu'Israel est mele a cela.

Si bien qu'on a le droit de se poser quelques questions, et les reponses ne sont pas claires...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:36

oh que si!

ça plait et c'est plus commode de cantonner israel dans le rôle d'etat-terroriste qui tue de pauvres gens désarmés et pacifiques, n'est ce pas, ça evite de manifester quand il y a des attentats barbares en israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:06

Je suis que Addine a bien compris. L’âne à la différence de l'idiot, n'a pas eu de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:
Et la Syrie est un baril de poudre dans la région, loin d'être comparable à l'exemple de l'Algérie.

La n'est pas le probleme. Je voulais souligner que tant que des Arabes tuent d'autres Arabes personne n'en fait un plat. Tout change, si Israel tue des Arabes (qu'ils soient palestiniens ou libanais ou syriens). Meme si des Americains ont tue des Irakiens a la pelle, personne n'a vraiment proteste, de meme lorsqu'ils ont fait des bombardements indistincts en Bosnie ou en Afghanistan.
Et encore une fois, tout change lorsqu'Israel est mele a cela.

Si bien qu'on a le droit de se poser quelques questions, et les reponses ne sont pas claires...

Sauf que Georges, je parlai d'autres choses.

Citation :
Je voulais souligner que tant que des Arabes tuent d'autres Arabes personne n'en fait un plat.

Ce n'est pas nouveau Georges, l'indifférence des états des émirats arabes et du Maghreb lorsque que leurs peuples se fait abattre, au contraire ça les arranges et ils ont encore moins d'empathie pour les Syriens, qu'ils soient rebelles ou bien partisans du régime.

Quand j'y regarde de plus prés, les plus solidaires sont les Iraniens, mais rangé du côté du régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:25

adm-janine a écrit:
oh que si!

ça plait et c'est plus commode de cantonner israel dans le rôle d'etat-terroriste qui tue de pauvres gens désarmés et pacifiques, n'est ce pas, ça evite de manifester quand il y a des attentats barbares en israel


C'est pas une News Janine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:52

je n'ai pas la pretention d'etre un media ou l'afp




Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:06

adm-janine a écrit:
je n'ai pas la pretention d'etre un media ou l'afp





Ne le prends pas pour toi;

je voulais dire que ce n'était pas une news de vouloir toujours accuser Israel de tout les maux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tellement vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai.   C'est tellement vrai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser