forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un animal de compagnie....

Aller en bas 
+3
bernadette
guitl
noach
7 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:58

Cela vous tenterez !!!!

Un animal de compagnie.... Gse_multipart48258


Un animal de compagnie.... Soldats_enleves
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:11

je crois que Bernadette a la place, mais pas l'eau....ça manque dans sa région, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:36

Je pourrais acheter un lac ou une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:01

Je veux le couple, sinon rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:26

Chevat a écrit:
Je veux le couple, sinon rien Laughing

il est craquant, quand même, non? tu l'as vu, sous son édredon rose, avec le chien? Janine a déjà le chien.....
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

Oui il est craquant... Les enfants étaient où ?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

si je le met dans la piscine je peux plus me baigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Egoïste !
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19

mais non bernadette je ne suis pas egoiste le probleme dit lui a l' hippo que c'est a mon tour de me baigner.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Ah ce n'est que ça ! Bien sûr Manou, bien sûr, je lui dirai.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

Les hippopotames sont des animaux sauvages. On ne domestique pas des animaux sauvages, et un beau jour on s'apercoit qu'on a un fauve dans son jardin. J'ai vu, recemment, sur la chaine National Geographic, une serie sur les hippos: ce ne sont pas des bovins aquatiques, ce sont des betes feroces, capables sans probleme de conscience de tuer leurs congeneres ou tout autre chose qui les generaient. Il n'est meme pas rare qu'un hippo affame tue un de ses petits et le bouffe tout cru!

Manou a raison: si il se baigne dans ma piscine, ou vais-je, moi, me baigner?

Ca me rappelle l'histoire du bonhomme qui elevait un croco dans sa piscine. Un jour, il organisa une garden-party autour de cette meme piscine. A un moment donne, quand il porta un toast, il declara que l'homme qui serait capable de traverser la piscine pourrait demander la main de sa fille! Tout d'un coup, un grand remue-menage se produisit et on vit un homme noir plonge dans la piscine et commencer a nager desesperemment, le croco a ses trousses. En fin de compte, et par miracle il reussit a s'en sortir sain et sauf. L'hote, pas tres content, mais fair-lay, lui offrit la main de sa fille: le Noir epuise, repoussa la proposition et devant l'air etonne de son hote lui declara: "Ce que j'aimerai savoir, c'est qui est le fils de p... qui m'a pousse danas la piscine?" Laughing

Aussi, dans votre piscine, veillez a ce que meme des staphyllocoques n'y soient pas presents!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

https://www.youtube.com/watch?v=0KPTmGMD4B4

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:27

[quote="georges972"]Les hippopotames sont des animaux sauvages. On ne domestique pas des animaux sauvages, et un beau jour on s'apercoit qu'on a un fauve dans son jardin. J'ai vu, recemment, sur la chaine National Geographic, une serie sur les hippos: ce ne sont pas des bovins aquatiques, ce sont des betes feroces, capables sans probleme de conscience de tuer leurs congeneres ou tout autre chose qui les generaient. Il n'est meme pas rare qu'un hippo affame tue un de ses petits et le bouffe tout cru!

faux Georges, mon beau-frère avant d'être huissier a fait soigneur dans un parc pour animaux eh bien tu me croiras ou pas il était ami avec l'hippopotame une femelle il l'appelait Suzy comme sa femme et elle venait, tout comme le lama Serge, et autres bestioles qu'on dit qu'on peut pas apprivoiser, il suffit d'un peu de patience c'est tout mais bon c'était dans un parc c'était pas chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Citation :
il l'appelait Suzy comme sa femme
c'est absolument adorable !
J'espère que cette belle tendresse ne lui aura valu aucun désagrément. Il y a des femmes qui n'accepteraient pas
(des hippopotames aussi, qui nous trouvent bien maigrichonnes, mais chut !)



...
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

C'est sur!! Nous ne ferons jamais le poids face à ce quintal de tendresse elephant
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:40

Mais notre sublime lucidité nous honore

n'importe quoi

...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

Donc, Josette, la serie de National Geographic etait un trucage destine a legaliser la chasse aux hippopotames!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:29

georges972 a écrit:
Donc, Josette, la serie de National Geographic etait un trucage destine a legaliser la chasse aux hippopotames!


Georges je ne te dis pas ça, je te dis simplement que mon beauf en a apprivoisé une et je t'assure que les gens qui venaient visiter le parc pourrait te le confirmer puisque c'était passé dans les attractions il l'appelait elle arrivait, il se baignait même avec elle je dois te dire qu'il a beaucoup de feeling avec les animaux à part mes chats qu'il déteste lol! ceci explique peut être cela, il a aussi récupéré un perroquet à l'article de la mort et à qui il a rendu la vie et qui lui a tenu cie très longtemps

je ne sais pas si tu as venu passer dernièrement une vidéo où on dit les lions dangereux et on les voit sauter dans les bras de leurs maîtres qui les ont élevé comme des bébés, c'est pas une généralité mais ça arrive, des situations comme ça il y en a plein mais faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un animal de compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie....   Un animal de compagnie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal de compagnie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 14e compagnie de CRS
» """"shalit valait moins qu'un animal"""
» shalit valait moins qu'un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser