forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'ascension du fn

Aller en bas 
+3
Bernard063
josette
PROXIMA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:06

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-fn-comment-marine-le-pen-profite-des-crises_1243485.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:25

si par malheur le fn arrivait au pouvoir , ce sera en grande partie de la faute aux gauchistes
une grosse part pour Taubirade , que les français ne supportent plus
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22

si chaque fois que tu ne supportes pas un ministre tu te jettes dans les bras du fn.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:42

janine là ce n'est pas le ministre qu'on ne supporte plus c'est holande et sa clique, regardes encore le ps la bourde qu'ils ont fait avec Angela Merkel obligé une fois de plus de les recadrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:03

faut qu'il change de fermetures éclair.......
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:10

josette a écrit:
janine là ce n'est pas le ministre qu'on ne supporte plus c'est holande et sa clique, regardes encore le ps la bourde qu'ils ont fait avec Angela Merkel obligé une fois de plus de les recadrer

Nous sommes en démocratie. Tant l'élection présidentielle que les législatives qui ont suivi ont exprimé clairement le choix des électeurs.

Le président, son gouvernement et que leur majorité parlementaire jouissent d'une légitimité incontestable et représentent la France.

Il est parfaitement licite de les critiquer et de contester leurs décisions.

Il est par contre malvenu et indécent de les affubler de qualificatifs insultants et méprisants. Leurs fonctions leur donnent droit à un minimum de respect, même si on n'est pas d'accord avec ceux qui les incarnent.

Quand deviendrons-nous politiquement adultes ???
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:43

ah voilà le deuxième super défenseur de notre gouvernement

je regrette mais je n'ai insulté personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:06

josette a écrit:
ah voilà le deuxième super défenseur de notre gouvernement

je regrette mais je n'ai insulté personne Very Happy

Je ne défends pas notre gouvernement mais les bonnes moeurs démocratiques.

Et si tu n'es même pas capable de reconnaître ce qu'est une insulte, c'est grave. Très grave même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:15

josette a écrit:
janine là ce n'est pas le ministre qu'on ne supporte plus c'est holande et sa clique, regardes encore le ps la bourde qu'ils ont fait avec Angela Merkel obligé une fois de plus de les recadrer

si chaque fois que tu ne supportes pas un président "et sa clique" légalement élu quand même.... tu te jettes dans les bras du fn.....


Qu´aurais-je du voter moi après 5 ans de Sarkosy? Poutou?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:37

Moi je voudrais bien que Josette nous dise ce qu'elle attend concrètement de Hollande ! Very Happy

Elle le crtique tout le temps mais elle n'a jamais dit ce qu'elle attend exactement de Hollande ou de Sarkozy ou même de MLP.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:40

Pour ca tu peux attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:31

La France a tout simplement besoin de se désendetter et de libérer les énergies créatrices d'emplois et de richesses.
Un Hollande ou qui que ce soit de gauche d’ailleurs pour qui l'ennemie c'est la finance est une véritable catastrophe.
Explication : Vous investissez aujourd'hui dans une entreprise vous aurez 2 cas de figure.
1 - Ca ne marche pas, vous avez perdu votre argent.
2 Ca marche, l'état vous prend presque tout, vous avez encore perdu votre argent.
Conclusion : Vous n'investissez pas et le chômage ne cesse d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:46

Jacky a écrit:
La France a tout simplement besoin de se désendetter et de libérer les énergies créatrices d'emplois et de richesses.
Un Hollande ou qui que ce soit de gauche d’ailleurs pour qui l'ennemie c'est la finance est une véritable catastrophe.
Explication : Vous investissez aujourd'hui dans une entreprise vous aurez 2 cas de figure.
1 - Ca ne marche pas, vous avez perdu votre argent.
2 Ca marche, l'état vous prend presque tout, vous avez encore perdu votre argent.
Conclusion : Vous n'investissez pas et le chômage ne cesse d'augmenter.

Vous simplifiez trop le problème.

Pour sortir la France de la crise, il y a d'abord une question à laquelle il faut répondre:

Les français (dont vous et Josette) sont-ils capables de faire des sacrifices ?

La réponse est certainement non !

Il y a un problème qui se pose aujourd’hui dans la zone euro. C’est celui de la monnaie unique. C’est une aberration aujourd'hui que de continuer de considérer que 1 EURO français = 1 EURO allemand. Il faut que chaque pays européen, réévalue son euro par rapport à l'euro allemand.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:53

Capable ou pas capables de faire des sacrifices les Français devront obligatoirement passer par la.Soit de manière hasardeuse et subit donc catastrophique avec Hollande ou bien de manière organisée avec un gouvernement de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:08

Et grâce à qui, suivez mon regard-------------> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:13

Grâce à tout les gouvernement que nous avons eu depuis De Gaulle jusqu'à Chirac qui ont tous mené une politique de gauche ou de centre gauche sans jamais écouter les mise en garde des économistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:04

Jacky a écrit:
Capable ou pas capables de faire des sacrifices les Français devront obligatoirement passer par la.Soit de manière hasardeuse et subit donc catastrophique avec Hollande ou bien de manière organisée avec un gouvernement de droite.

on l´a vu sous Sarkosy la manière organisée avec un gouvernement de droite. la crise actuelle n´est pas née depuis l´arrivée de gauche au pouvoir à ce que je sache. Sarkosy et consort n´ont guère su mieux la gerer. Tu peux franchement aller te rhabiller avec ta manière organisée avec un gouvernement de droite. organisé dans la roublardiserie ca oui.

Les classes modestes sont destinées de toute facon quelque soit le chemin, à s´appauvrir. Pourquoi s´appauvrir en engraissant encore une fois les gros c... du patronats?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:24

là est la question comme l'a montré l'article posté il y a qq jours disant que sous sarkp, 2009/2010 les riches s'etaient enrichis et les pauvres appauvris et je note que jo n'a pas répondu à ma question quand elle prétend que sarko prenait aux riches
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:32

adm-janine a écrit:
là est la question comme l'a montré l'article posté il y a qq jours disant que sous sarkp, 2009/2010 les riches s'etaient enrichis et les pauvres appauvris et je note que jo n'a pas répondu à ma question quand elle prétend que sarko prenait aux riches

Moi j'ai déjà répondu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:34

tu ne t'appelles pas jo
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:01

Je ne crois pas qu'il y a une solution-miracle aux problemes economiques et financiers de la France.

Il y a tellement a faire qu'on peut facilement attraper le vertige. Ce qui est sur, c'est qu'un gouvernement de gauche, empetre dans des considerations ideologiques intempestives, pourra difficilement aller de l'avant. Il y faut beaucoup de courage, et ce n'est, pour l'instant, pas le style du President Hollande.

Je suis oblige d'approuver le commentaire de Casasport: est-ce que les Francais sont capables de sacrifices? Vu l'attitude des syndicats et du PS, j'en doute.

Ce qui est sur, c'est qu'en fin de compte, il y aura deux possibilites:
1 - Ne rien faire et se chercher un bouc emissaire (pour l'instant c'est l'Allemagne) et arriver a la fin du quinquennat avec un deficit encore plus important.
2 - Faire payer les Francais (pauvres, ils n'ont que MLP ou se refugier) en augmentant les impots et en diminuant les prestations sociales.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:02

Félicitation Georges pour ton analyse oblective.
La gauche c'est peut être bien moralement mais catastrophique économiquement et même politiquement parlant.

Les impots on est au max.Reste plus qu'a tailler dans le social tout en ne donnant pas du grain à moudre au FN.
Pour commencer on a besoin d'un leader qui redonne de l'espoir pour qu'en contrepartie on accepte la suppression d"acquis sociaux" sur les retraites, le droit du travail, la sécu et toute sorte de prestations trop luxueuses.
Mon épouse côtoie tous les jours des français modestes qui demandent aussi un peu de considération, ce qui au quotidien se traduit par une certaine dose de préférence nationale.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:17

Bernard063 a écrit:
josette a écrit:
ah voilà le deuxième super défenseur de notre gouvernement

je regrette mais je n'ai insulté personne Very Happy

Je ne défends pas notre gouvernement mais les bonnes moeurs démocratiques.

Et si tu n'es même pas capable de reconnaître ce qu'est une insulte, c'est grave. Très grave même.


oh là là vite je me flagelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:19

_COSMOS_ a écrit:
josette a écrit:
janine là ce n'est pas le ministre qu'on ne supporte plus c'est holande et sa clique, regardes encore le ps la bourde qu'ils ont fait avec Angela Merkel obligé une fois de plus de les recadrer

si chaque fois que tu ne supportes pas un président "et sa clique" légalement élu quand même.... tu te jettes dans les bras du fn.....


Qu´aurais-je du voter moi après 5 ans de Sarkosy? Poutou?


pauvre Cosmos je te plains de toujours rabâcher la même chose,

eh bien tu as pu voir plus personne n'en veut et 60 % des français voteraient Sarkozy si on votait dimanche prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:20

casasport a écrit:
Moi je voudrais bien que Josette nous dise ce qu'elle attend concrètement de Hollande ! Very Happy

Elle le crtique tout le temps mais elle n'a jamais dit ce qu'elle attend exactement de Hollande ou de Sarkozy ou même de MLP.



j'attends qu'il tienne toutes les promesses sur lequel il s'est fait élire ça te va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ascension   du  fn Empty
MessageSujet: Re: l'ascension du fn   l'ascension   du  fn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ascension du fn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser