forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 super fête à Toulon vive le RCT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:31

http://www.varmatin.com/rct/videos-les-supporters-explosent-de-joie-dans-les-rues-de-toulon.1238387.html

et je vous fais remarquer qu'ils n'ont rien cassé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:47

C´est vrai il n´y a qu´à Toulon qu´ils ne cassent jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:53

oh non pas qu'à Toulon mais quand tu vois comme la ville a été envahie par des milliers de supporters il faut quand même le faire remarquer Very Happy

bon ma voisine m'a dit le rugby c'est pas pareil que le foot c'est peut être pour celà on verra si on fait la doublette au Parc des Princes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:59

A Munich il y a avait eu aussi la fête du Bayern la veille , il n´y a rien eu non plus. A Manchester (pourtant ils ne sont pas tendres les brits...) non plus. A Barcelone non plus.

Il n´y a qu´à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:54

faux en Espagne ils ont brûlé des voitures
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:58

http://www.le10sport.com/football/espagne/incidents-apres-la-finale-de-la-coupe-du-roi105742
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:14

Cosmos,

En Angleterre, apres le match qui eut lieu a Bruxelles en 1987 entre Liverpool et Turin et ou 39 supporters trouverent la mort, Margaret Thatcher donna l'ordre a Scotland Yard de boucler tous les hooligans et de surveiller attentivement les gradins des stades.

La meme chose se produisit en Allemagne. Je me souviens avoir vu un train de supporters de je ne sais quelle equipe arriver a la Gare Centrale de Munich. Le train etait surveille de tres pres par la police et les supporters furent canaliser directement dans des bus qui les emmenerent directement au stade du Bayern.

Le hooliganisme dans le foot existe encore en France et dans les pays est-europeens. Cela montre bien que la France n'a pas encore pris conscience de ce danger.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:27

georges972 a écrit:
Cosmos,

En Angleterre, apres le match qui eut lieu a Bruxelles en 1987 entre Liverpool et Turin et ou 39 supporters trouverent la mort, Margaret Thatcher donna l'ordre a Scotland Yard de boucler tous les hooligans et de surveiller attentivement les gradins des stades.

La meme chose se produisit en Allemagne. Je me souviens avoir vu un train de supporters de je ne sais quelle equipe arriver a la Gare Centrale de Munich. Le train etait surveille de tres pres par la police et les supporters furent canaliser directement dans des bus qui les emmenerent directement au stade du Bayern.

Le hooliganisme dans le foot existe encore en France et dans les pays est-europeens. Cela montre bien que la France n'a pas encore pris conscience de ce danger.

Et en Israël pas peut être ? le bêtar jerusalem un magnifique club avec une éthique digne des clubs les plus fascistes de pologne ou autres, mais shuuuuut il faut être israélien pour pouvoir donner un avis sur Israël ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:34

Fr6, c'est vrai, il y a aussi des problemes sur les stades israeliens, mais c'est assez limite. car le nombre des spectateurs est aussi tres limite.

Il y a 35 ans, j'avais l'habitude d'accompagner mon beau-frere chaque samedi a des matchs de foot. Mon beau-frere etait arbitre. Les supporters de Betar Jerusalem ont toujours ete un peu "feles", mais il fallait voir les pugilats de milliers de spectateurs dans les ligues inferieures, celles qu'on ne voit jamais a la tele, ni en Israel, ni ailleurs. Une fois, la voiture de mon beau-frere fut caillassee et les dirigeants du club responsable lui payerent la reparation!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:21

georges972 a écrit:
Cosmos,

En Angleterre, apres le match qui eut lieu a Bruxelles en 1987 entre Liverpool et Turin et ou 39 supporters trouverent la mort, Margaret Thatcher donna l'ordre a Scotland Yard de boucler tous les hooligans et de surveiller attentivement les gradins des stades.

La meme chose se produisit en Allemagne. Je me souviens avoir vu un train de supporters de je ne sais quelle equipe arriver a la Gare Centrale de Munich. Le train etait surveille de tres pres par la police et les supporters furent canaliser directement dans des bus qui les emmenerent directement au stade du Bayern.

Le hooliganisme dans le foot existe encore en France et dans les pays est-europeens. Cela montre bien que la France n'a pas encore pris conscience de ce danger.



merci Georges mais il était évident que tout ce que je mets Cosmos trouve à redire, j'ai parlé de casse car on a vu ce qui est arrivé à Paris et j'ai fais remarquer qu'à Toulon tout s'était bien passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super fête à Toulon vive le RCT Empty
MessageSujet: Re: super fête à Toulon vive le RCT   super fête à Toulon vive le RCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super fête à Toulon vive le RCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser