forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mesdames, crier ça vous coutera cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:15

Un hôpital demande aux femmes de payer si elles crient pendant l'accouchement affraid 

Au Zimbabwe, une taxe réclame 5 dollars aux femmes pour chaque cris qu'elles auraient poussé en donnant la vie.
A l'heure où le monde a les yeux rivés sur le St Mary Hospital de Londres où Kate Middleton s'apprête à accoucher du "royal baby", le Washington Post révèle une pratique pour le moins insolite.

Au Zimbabwe, les femmes doivent débourser 5 dollars pour chacun des crisqu'elles auraient éventuellement poussé en mettant leur enfant au monde.

La raison invoquée pour justifier cette drôle de taxe serait l'interprétation des gémissements comme des "fausses alertes", explique Transparency International, à l'origine de l'étude publiée dans le quotidien américain.

http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/un-hopital-demande-aux-femmes-de-payer-si-elles-crient-pendant-l-accouchement-7763124611
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:15

Archi-faux !!!

Le Zimbabwe n'est pas un pays musulman. Les zimbabwéens sont à 88% chrétiens. Moins de 1% sont musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:45

casasport a écrit:
Archi-faux !!!

Le Zimbabwe n'est pas un pays musulman. Les zimbabwéens sont à 88% chrétiens. Moins de 1% sont musulmans.
qui parle de pays musulmans ?
C'est juste un titre qui m'a semblé intéressant de faire connaitre
rien de plus
et puis je ne suis certainement pas anti musulmans ,d'ailleurs je  suis mal placé pour les détester , mais je n'aime pas leurs extrémistes ,  
heureusement , je ne suis pas le seul,
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:12

D'accord mais vous comprenez mon erreur. Que l'on tape ou que l'on dénigre ou que l'on insulte sur ce forum, un pays qui ne soit pas musulman est quelque chose d'extraordinaire. Wink 

J'ai très souvent l'impression, pour ne pas dire tout le temps que la plupart sur ce forum sont les ennemis des musulmans et des pays musulmans. Wink 

Ce n'est pas un reproche que je fais ici, c'est juste une constatation. Que cette constatation n'empêche personne de continuer d'afficher au grand jour son inimitié envers tout ce qui est arabe et musulman.

Encore une fois je suis désolé pour cette méprise (=erreur) !


Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:18

Mon pauvre Casasport. Beaucoup de gens n'aiment pas les juifs parce qu'ils les envient.
Beaucoup de gens aussi n'aiment pas les musulmans mais pour des raisons radicalement opposées.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:33

Jacky a écrit:
Mon pauvre Casasport. Beaucoup de gens n'aiment pas les juifs parce qu'ils les envient.

Ils leur envient quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:45

To be the best in the world!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:39

Il faut quand même l'admettre Casasport, de nombreuses recherches scientifiques, technologiques, médicales, sont majoritairement le fruit d'hommes et de femmes de confessions juives.

Je ne les envies pas, mais je les remercies.

Je suis même sûr que vous même profitez de leur créations technologiques et médicales.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:08

Jacky a écrit:
Mon pauvre Casasport. Beaucoup de gens n'aiment pas les juifs parce qu'ils les envient.
                                 Beaucoup de gens aussi n'aiment pas les musulmans mais pour des                  raisons              radicalement opposées.

Citation :
Beaucoup de gens n'aiment pas les juifs parce qu'ils les envient.

C'est très juste et c'est la vérité et Oh combien je suis souvent en désaccord avec toi, mais sur ce point, je ne peux que te donné raison.

Pas seulement les arabes, mais ils sont nombreux à être jaloux de la communauté juive et automatiquement, cela génère la calomnie.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:37

addine69 a écrit:
Il faut quand même l'admettre Casasport, de nombreuses recherches scientifiques, technologiques, médicales, sont majoritairement le fruit d'hommes et de femmes de confessions juives.

Je ne les envies pas, mais je les remercies.

Je suis même sûr que vous même profitez de leur créations technologiques et médicales.Smile

Vous êtes en train de nous dire que la haine des juifs ne date que depuis qu'ils ont commencé à s'intéresser à la recherche scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:45

Avant les découvertes scientifiques, il y a eu les sciences philosophique et surtout la Torah de D. Qui sous une forme ou une autre a été imposé au 2/3 des peuples de la terre. Pour pouvoir exister alors par eux même ils leur a fallu d'abord tuer le père, c'est à dire Les Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:46

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Il faut quand même l'admettre Casasport, de nombreuses recherches scientifiques, technologiques, médicales, sont majoritairement le fruit d'hommes et de femmes de confessions juives.

Je ne les envies pas, mais je les remercies.

Je suis même sûr que vous même profitez de leur créations technologiques et médicales.Smile

Vous êtes en train de nous dire que la haine des juifs ne date que depuis qu'ils ont commencé à s'intéresser à la recherche scientifique.

C'est pas ce que j'ai dis pourtant ou l'ai-je dis ?Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames, crier ça vous coutera cher Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, crier ça vous coutera cher   Mesdames, crier ça vous coutera cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, crier ça vous coutera cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser