forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Empty
MessageSujet: APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM   APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:03

APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM
https://www.facebook.com/photo.php?v=481107661979921
ceci est une parmi les milliers disponibles , la différence, c'est que ce prêche digne de chitan lui même , a eté prononcé  dans une mosquée de Jérusalem Evil or Very Mad 
qui va pouvoir tenter de défendre ce chacal d'imam radical et son assemblée ....casaport , francis  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM   APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:15

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM   APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:16

PROXIMA a écrit:
APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM
 
qui va pouvoir tenter de défendre ce chacal d'imam radical et son assemblée ....casaport , francis  ?

Vous n'y êtes pas mon cher Proxima. C'est quand même malheureux que depuis le temps que je suis ici vous ne me "situez" toujours pas.

Sinon, la prêche de cette imam (que je n'ai ni lue, ni entendue mais je vous crois) est STRICTTEMENT identique à tous les appels au génocide lancés par les rabbins israéliens contre la population palestinienne. Je ne me rappelle pas vous avoir lu dénonçant ces appels de vos coreligionnaires aux meurtres de masse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM   APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:21

on peut avoir un petit exemplaire de ces appels aux meurtres de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM   APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:28

pierre125 a écrit:
on peut  avoir  un petit exemplaire de ces appels  aux meurtres de masse ?

On en a longuement parlé ici-même, il n'y a pas si longtemps.

On avait même douté de ma bonne foi quant à l'existence d'un rabbin que j'avais cité à titre d'exemple (parce qu'il y en a d'autres !) et qui a appelé à tuer tous les palestiniens: hommes, femmes et enfants. J'avais donné comme source de mes infos, un journal israélien pour prouver que ce rabbin existe et pour prouver ses dires.

Alors si je vous dis qu'il y a de nombreux rabbins qui appellent au génocide du peuple palestinien, vous devez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM   APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU MEURTRE À LA MOSQUÉE DE JÉRUSALEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser