forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:34

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Haïtiens

En 2012, la France a contribué à hauteur de 35,19 millions d’euros à l’aide alimentaire internationale selon les chiffres rendus publics par le ministère des Affaires étrangères. Une aide disparate, qui met en évidence des écarts injustifiés au niveau de l’urgence humanitaire, à titre d’exemple, Haïti a reçu 25% moins d’aide que les territoires palestiniens.

Si 71,15% de l’aide alimentaire bénéficie à juste titre à l’Afrique, on peut légitimement s’interroger sur l’attribution de l’aide française au Moyen-Orient, sur les 3,8 millions d’euros consacrés à la région, 85% sont versés aux territoires palestiniens, le reste au Yémen. Aucune n’aide, du moins aucun chiffre officiel, de l’aide alimentaire internationale de la France aux civils syriens, victimes d’un conflit qui perdure depuis plus de deux ans à ce jour.

Les territoires palestiniens ont reçu 3,3 millions d’euros d’aide alors qu’Haïti, État le plus pauvre de la planète, victimes trop souvent de terribles catastrophes naturelles, n’en reçoit que 2,5 millions d’euros.

Depuis 2004, de nombreuses études internationales soulignent que les territoires palestiniens n’ont pas de réels problèmes de sous-alimentation mais que les Palestiniens sont surtout touchés par l’obésité.

Samuel Guedj
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:53

Citation :
Depuis 2004, de nombreuses études internationales soulignent que les territoires palestiniens n’ont pas de réels problèmes de sous-alimentation mais que les Palestiniens sont surtout touchés par l’obésité.
Encore un article bien débile.

L'obésité peut être due à une malnutrition.

Sachant que des centaines de milliers de palestiniens dépendent directement de l'aide internationale, qu'ils ne sauraient subvenir à leurs besoins sans ça (merci au contrôle strict des frontières par Israël et à la limite des importations et exportations, ce que n'a évidemment pas Haïti...)
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:18

Effectivement, c'est un article complètement débile.

Parce qu'on peut dire aussi _si on compare les 3 milliards de dollars versés chaque année par les américains à Israël, à la petite monnaie versée en une seule fois, par les américains à Haïti_ que les USA préfèrent les israéliens aux haïtiens. Pourtant Haïti, ce n'est pas loin des USA.

Et puis je n’aime tous ces français qui critiquent la France parce que sa politique vis à vis des palestiniens ne leur plait pas ou  parce qu’elle n’est pas assez pro-politique-israélienne à leur goût !!!

Ils devraient avoir honte de critiquer le pays qui leur a ouvert les bras alors qu’ils n’avaient nulle part ou aller (ils y seraient allé, sinon !).
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:39

casasport a écrit:


Ils devraient avoir honte de critiquer le pays qui leur a ouvert les bras alors qu’ils n’avaient nulle part ou aller (ils y seraient allé, sinon !).
Aucune honte a avoir. La France nous a ouvert les bras et en contrepartie on lui a rempli les mains des plus belles richesses.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:26

le sujet est :  Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Haïtiens
la propagande islamiste ,infiltrée sur ce forum , fait tout pour détourner et pourrir  le sujet , et c'est a chaque fois la même chose
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:02

PROXIMA a écrit:
le sujet est :  Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Haïtiens
la propagande islamiste ,infiltrée sur ce forum , fait tout pour détourner et pourrir  le sujet , et c'est a chaque fois la même chose
Ce sujet est de la propagande, propagande débile et haineuse en plus. En quoi le fait que la France a donné plus d'aide ALIMENTAIRE aux palestiniens qu'aux haïtiens en 2012 démontrerait qu'elle préférerait les palestiniens ?
Il est ici question d'aide ALIMENTAIRE et non de l'aide humanitaire il serait intéressant de voir ce que la France a donné réellement aux Haïtiens ces dernières années.

Citation :
Au cours de la visite qu’il a effectuée le 17 février 2010, le président de la République a annoncé un effort d’une exceptionnelle ampleur puisque l’aide française à la reconstruction a atteint, pour 2010 et 2011, un volume de 326M€. L’appui financier de la France est mis en œuvre : annulation de la totalité de la dette haïtienne envers la France (57,5M€), déblocage de 20M€ d’aide budgétaire en 2010. Près de vingt autres millions d’euros d’aide budgétaire ont été versés début 2012. Deux ans après le séisme, les engagements en cours de l’AFD excèdent les 100M€.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/haiti/la-france-et-haiti/

Donc c'est de la propagande visant à faire croire que les palestiniens n'auraient pas besoin d'aide alimentaire que leur situation serait enviable et qu'ils mangeraient à leur faim puisqu'un bon nombre serait obèse (on ne dit rien sur cette obésité, on ne parle pas des causes, ça s'arrête à ils sont obèses donc c'est qu'ils mangent, rien sur le fait que des centaines de milliers de palestiniens dépendent directement de l'aide alimentaire, que sans ça ils ne mangeraient pas à leur faim, des dizaines de milliers d'enfants palestiniens grâce à cette aide peuvent avoir une collation à l'école qui sera pour beaucoup leur premier repas de la journée voir leur seul.)

Israël laisse entrer le strict minimum dans la bande de gaza allant même jusqu'à calculer le minimum vital par habitant... A croire que certains ont confondu sionisme et cynisme.

-------

Quelques chiffres sur l'aide française aux palestiniens :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/israel-territoires-palestiniens/la-france-et-les-territoires/
(pour ceux qui veulent réfléchir par eux mêmes et non répéter bêtement une propagande donnée - donc 2 ou 3 participants) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:48

casasport a écrit:


Ils devraient avoir honte de critiquer le pays qui leur a ouvert les bras alors qu’ils n’avaient nulle part ou aller (ils y seraient allé, sinon !).
Avec cette phrase, d'une ignominie antisémite sans pareille, ce marocain qui dit vivre hors de France prétend dénier leur citoyenneté aux juifs français et leur refuser le droit de critiquer la politique de leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:55

Je m'abstiendrai de prendre position sur le sujet de ce fil.

Je remarque simplement que la France fait bien plus pour subvenir aux besoins des palestiniens que leurs frères milliardaires pétroliers, dont le montant des subsides est inversement proportionnel à l'ampleur de leur contribution aux campagnes de haine antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:26

Bernard063 a écrit:

Avec cette phrase, d'une ignominie antisémite sans pareille, ce marocain qui dit vivre hors de France prétend dénier leur citoyenneté aux juifs français et leur refuser le droit de critiquer la politique de leur pays
Waou ! Vous allez vite en besogne, vous ! Shocked 

Samuel Guedj ne critique pas la politique de son pays ! Tous ses articles ont TOUS pour point commun: "les palestiniens" !

Ce que Samuel Guedj critique ce n'est pas la politique de son pays !! Mais le fait que la France ne se range pas corps et âme du côté de la politique israélienne.

A part ça, arrêtez de prendre les gens pour des demeurés !!

Sur un autre fil, concernant les falashas, vous dites n'importe quoi !! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Shocked 

Les agences de presse nord-coréennes ne feraient pas mieux.

Georges ne s'est pas laissé aller à son péché mignon des interprétations exagérément pessimistes et désabusées comme vous prétendez. Il n'a dit que la vérité (et encore!), que vous pouvez d'ailleurs lire dans la presse israélienne !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:56

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:

Avec cette phrase, d'une ignominie antisémite sans pareille, ce marocain qui dit vivre hors de France prétend dénier leur citoyenneté aux juifs français et leur refuser le droit de critiquer la politique de leur pays
Waou ! Vous allez vite en besogne, vous ! Shocked 

Samuel Guedj ne critique pas la politique de son pays ! Tous ses articles ont TOUS pour point commun: "les palestiniens" !

Ce que Samuel Guedj critique ce n'est pas la politique de son pays !! Mais le fait que la France ne se range pas corps et âme du côté de la politique israélienne.

A part ça, arrêtez de prendre les gens pour des demeurés !!

Sur un autre fil, concernant les falashas, vous dites n'importe quoi !! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Shocked 

Les agences de presse nord-coréennes ne feraient pas mieux.

Georges ne s'est pas laissé aller à son péché mignon des interprétations exagérément pessimistes et désabusées comme vous prétendez. Il n'a dit que la vérité (et encore!), que vous pouvez d'ailleurs lire dans la presse israélienne !
Qui crois-tu impressionner avec ta fausse indignation qui ne sert qu'à masquer la phrase inadmissible que tu as osé exprimer et sur laquelle tu te gardes bien de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:14

Bernard063 a écrit:

Qui crois-tu impressionner avec ta fausse indignation qui ne sert qu'à masquer la phrase inadmissible que tu as osé exprimer et sur laquelle tu te gardes bien de revenir ?
Je ne sais pas de quelle phrase vous parlez mais je trouve honteux et ingrat de la part de personnes à qui la France a ouvert les bras et a accueilli de la critiquer aujourd'hui uniquement parce que sa politique n'est pas assez pro-israélienne à leur goût !

Et j'attends que vous me répétiez cette fameuse phrase sur laquelle je me garde de revenir pour vous prouver que j'assume tout ce que je dis et que je n'ai rien à me reprocher !

Alors quelle est cette phrase pour laquelle je dois avoir honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:34

Mon cher, nous nous permettons de critiquer la politique de La France justement parce que nous chérissons ce pays plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:53

Jacky a écrit:
Mon cher, nous nous permettons de critiquer la politique de La France justement parce que nous chérissons ce pays plus que tout.
C'est bien mais j'ai pris la peine de regarder dans le net les articles publiés par Samuel Guedj. Tous, sans aucune exception ont pour sujet principal, les palestiniens.

Vous ne trouverez aucun article de Guedj traitant du chômage en France, de l'insécurité, du pouvoir d'achat des français...! '

D'ailleurs Guedj n'est pas le seul à faire ce type de reproches à la France. Quoique lui, il reste plutôt modéré dans ses propos. D'autres vont beaucoup plus loin jusqu'à en devenir grossiers et vulgaires.

Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:24

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:

Qui crois-tu impressionner avec ta fausse indignation qui ne sert qu'à masquer la phrase inadmissible que tu as osé exprimer et sur laquelle tu te gardes bien de revenir ?
Je ne sais pas de quelle phrase vous parlez mais je trouve honteux et ingrat de la part de personnes à qui la France a ouvert les bras et a accueilli de la critiquer aujourd'hui uniquement parce que sa politique n'est pas assez pro-israélienne à leur goût !

Et j'attends que vous me répétiez cette fameuse phrase sur laquelle je me garde de revenir pour vous prouver que j'assume tout ce que je dis et que je n'ai rien à me reprocher !

Alors quelle est cette phrase pour laquelle je dois avoir honte ?
t'es pas encore barré toi ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:58

PROXIMA a écrit:

t'es pas encore barré  toi ?
Vous voyez bien que je suis toujours là.

Personnellement, je me sens très bien ici. Personne ne m'embête. Laughing 

Vous par contre, on dirait que vous n'êtes pas très à l'aise ici. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:11

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:

t'es pas encore barré  toi ?
Vous voyez bien que je suis toujours là.

Personnellement, je me sens très bien ici. Personne ne m'embête. Laughing 

Vous par contre, on dirait que vous n'êtes pas très à l'aise ici. Very Happy 
je suis parmi les mieux , chez moi .
il va falloir que tu te barres quand même
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:45

PROXIMA a écrit:

je suis parmi les mieux , chez moi .
il va falloir que tu te barres quand même
Non !

Vous êtes qui pour me dire ce que je dois faire ?

Vous n'êtes pas l'administrateur de ce forum et même si vous l'étiez, vous n'avez rien à me reprocher.

Alors mêlez-vous de vos affaires et foutez-moi la paix.


Si vous êtes incapable de tenir une discussion sur un sujet donné parce que vous n'en avez pas "les moyens", ne vous en prenez qu'à vous-même ! Ne vous cherchez pas un bouc émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:05

PROXIMA a écrit:
Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Haïtiens

En 2012, la France a contribué à hauteur de 35,19 millions d’euros à l’aide alimentaire internationale selon les chiffres rendus publics par le ministère des Affaires étrangères. Une aide disparate, qui met en évidence des écarts injustifiés au niveau de l’urgence humanitaire, à titre d’exemple, Haïti a reçu 25% moins d’aide que les territoires palestiniens.

Si 71,15% de l’aide alimentaire bénéficie à juste titre à l’Afrique, on peut légitimement s’interroger sur l’attribution de l’aide française au Moyen-Orient, sur les 3,8 millions d’euros consacrés à la région, 85% sont versés aux territoires palestiniens, le reste au Yémen. Aucune n’aide, du moins aucun chiffre officiel, de l’aide alimentaire internationale de la France aux civils syriens, victimes d’un conflit qui perdure depuis plus de deux ans à ce jour.

Les territoires palestiniens ont reçu 3,3 millions d’euros d’aide alors qu’Haïti, État le plus pauvre de la planète, victimes trop souvent de terribles catastrophes naturelles, n’en reçoit que 2,5 millions d’euros.

Depuis 2004, de nombreuses études internationales soulignent que les territoires palestiniens n’ont pas de réels problèmes de sous-alimentation mais que les Palestiniens sont surtout touchés par l’obésité.

Samuel Guedj
Plus sérieusement mon cher ami Proxima Very Happy 

A combien c'est élevé la facture de l'intervention française en Afghanistan, au Mali, ou elle s'enorgueillit d'avoir été le leadership pour chasser les islamistes et aujourd'hui nous indiquer qu'elle ira les soutenirs en Syrie.lol! 

Double ardoise que ce gouvernent français et parlons en, je le suis tout autant, qui , excusez moi l'expression, nous la met bien profonds.

Alors ces quelques millions pour les palestiniens, ne sont que des broutilles à coté de toutes ces dépenses.

Maintenant, en quoi faudrait il condamner la France d'aider les palestiniens ?

Citation :
alors qu’Haïti
Qui s'en préoccupe de cet état, tous s'en tape.
C'est un procès d'intention qui est fait à la France, par cette intervention financière et humanitaire, car cela est directement lié au conflit avec Israel, alors que Haiti, ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:24

La France soutient les arabes de Palestine car elle a des comptes à règler avec "Ce Peuple d'élites sûr de lui et dominateur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:40

Jacky a écrit:
La France soutient les arabes de Palestine car elle a des comptes à règler avec "Ce Peuple d'élites sûr de lui et dominateur".
La France ne peut pas dire que d'un coté, qu'il faille sauver les syriens, ou bien la liberté des maliens ou l'éducation des afghans Very Happy  et d'un autre accepter qu'un autre peuple soit encore sous l'emprise d'une colonisation.

Quand on prétends défendre les droits de l'homme, c'est jusqu'au bout qu'il faut l'être, même si c'est avec un semblant de sincérité.Surprised

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:44

addine69 a écrit:
A combien c'est élevé la facture de l'intervention française en Afghanistan...

Alors ces quelques millions pour les palestiniens, ne sont que des broutilles à coté de toutes ces dépenses.
Effectivement Addine.

En Afghanistan, la présence militaire française a coûté 493 millions d'euros en 2012, soit 1,4 million d'euros par jour !

Contre, toujours en 2012, 35,19 millions d’euros d'aide alimentaire aux palestiniens !!

14 fois plus !!

Mais le problème n'est pas là !

Ce que monsieur Proxima veut, c'est qu'on approuve bêtement tout ce qu'il dit ! Qu'on n'exprime pas un avis diffèrent. Sinon, il nous demandera de nous barrer ! C'est "le prix à payer" pour notre présence ici !


Pour plaire, il faut qu'on se chalghoumise !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:03

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
La France soutient les arabes de Palestine car elle a des comptes à règler avec "Ce Peuple d'élites sûr de lui et dominateur".
La France ne peut pas dire que d'un coté, qu'il faille sauver les syriens, ou bien la liberté des maliens ou l'éducation des afghans Very Happy  et d'un autre accepter qu'un autre peuple soit encore sous l'emprise d'une colonisation.

Quand on prétends défendre les droits de l'homme, c'est jusqu'au bout qu'il faut l'être, même si c'est avec un semblant de sincérité.Surprised

Sauf que les arabes de Palestine ne sont pas sous emprise de colonisation. Seul Eretz Israel est colonisé ce qui est normal. Les juifs ont un seul pays. Les arabes en ont au moins 22.Ils ont l’embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:23

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
La France soutient les arabes de Palestine car elle a des comptes à règler avec "Ce Peuple d'élites sûr de lui et dominateur".
La France ne peut pas dire que d'un coté, qu'il faille sauver les syriens, ou bien la liberté des maliens ou l'éducation des afghans Very Happy  et d'un autre accepter qu'un autre peuple soit encore sous l'emprise d'une colonisation.

Quand on prétends défendre les droits de l'homme, c'est jusqu'au bout qu'il faut l'être, même si c'est avec un semblant de sincérité.Surprised

Sauf que les arabes de Palestine ne sont pas sous emprise de colonisation. Seul Eretz Israel est colonisé ce qui est normal. Les juifs ont un seul pays. Les arabes en ont au moins 22.Ils ont l’embarras du choix.
Et de deux avec Jacky. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:25

Et de trois avec addine.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Empty
MessageSujet: Re: Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha   Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide alimentaire : la France préfère les Palestiniens aux Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser