forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je prends du recul

Aller en bas 
+6
georges972
PROXIMA
clarahontas le retour
fr6
casasport
Bernard063
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:41

La tournure qu'a pris ce forum depuis quelque temps ne m'incite pas à y contribuer dans de pareilles conditions. Je reviendrai voir de temps en temps et j'interviendrai à nouveau lorsque des sujets dignes d'intérêt y seront débattus avec la franchise et le minimum de sérénité et d'ouverture d'esprit requises pour permettre un débat constructif.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:52

Vous avez tout à fait raison.

Ce forum plonge depuis quelque temps dans la médiocrité et dans l’intolérance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:54

Je t'emboîtes le pas, mais, moi, je vais tenir parole.Very Happy 

Je ne supporte plus de vous tous, le chantage et la pression que vous faites peser sur Janine pour que soit imposé qu'une seule forme de dialogue.

Vous êtes incapable à vous tous (qui envoyé des MP à Janine pour faire virer les imposteurs).Very Happy  de faire face à Fr6 ou bien Casasport.

Bon pour certains d'entre vous, (vous vous reconnaîtrez) je serai ou vous joindre si le besoin s'en faisait ressentir et n'hésitez pas à me faire sonner pour le moindre problème.Wink 

Bonne route à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:14

casasport a écrit:
Vous avez tout à fait raison.

Ce forum plonge depuis quelque temps dans la médiocrité et dans l’intolérance.


vous y avez d'ailleurs allègrement contribué en applaudissant des deux mains à l'agression de Chalghoumi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:28

addine69 a écrit:

Je ne supporte plus de vous tous, le chantage et la pression que vous faites peser sur Janine pour que soit imposé qu'une seule forme de dialogue.
Janine aussi, en divisant son forum en deux clans : un clan ami et un clan ennemi et en désignant "les ennemis", a une part importante dans l’instauration de ce climat de déliquescence.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:35

C'est vrai que ce n'est pas en insultant certains de ses membres et en plaçant des petits smileys dans ce genre : " cheers Smile " en réponse à un texte que la situation se calme, au contraire c'est rajouter de l'huile sur le feu.

(c'est un peu comme ce que font les américains lorsqu'ils disent qu'israël a tous les droits et ne sanctionnent jamais ça ne rend pas service à Israël et encore moins à l'apaisement... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:58

cheers tu n´as pas l´intention de prendre toi aussi du recul fr6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59

casasport a écrit:
addine69 a écrit:

Je ne supporte plus de vous tous, le chantage et la pression que vous faites peser sur Janine pour que soit imposé qu'une seule forme de dialogue.
Janine aussi, en divisant son forum en deux clans : un clan ami et un clan ennemi et en désignant "les ennemis", a une part importante dans l’instauration de ce climat de déliquescence.
Assumez donc, à l'instar de Fr6(qui lui assume), le ton agressif et vindicatif que vous adoptez à longueur de post.

Et n'oubliez pas non plus que Janine ne veut pas vous bannir au nom de la pluralité et de la liberté d'expression.

Vous en sortirez grandi, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:00

Trinita a écrit:
Rien d'intéressant Laughing 
Vous, vous voulez tellement donner de vous une image lisse et propre, que vous devenez fade et insipide ! Laughing 

Avec vous, les filles doivent s’ennuyer ! Laughing 

Soyez un peu brut de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:01

casasport a écrit:
Trinita a écrit:
Rien d'intéressant Laughing 
Vous, vous voulez tellement donner de vous une image lisse et propre, que vous devenez fade et insipide ! Laughing 

Avec vous, les filles doivent s’ennuyer ! Laughing 

Soyez un peu brut de temps en temps.
Je t'emmerde.

bisous.

(c'est assez brut?)
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:14

eva joly sors de ce corps!!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:14

Je vous manque, Very Happy  je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour sombrer dans le mélodrame surtout casasport, et bien entendu FR6 qui joue à la veuve éplorée Wink

Casasport vous êtes d'une mauvaise foi hors du commun quand vous attribuez a Janine les déboires de ce forum, je vous rappelle que c'est depuis que vous êtes revenu si vous voyez ce que je veux dire Very Happy  que vous avez pourri ce forum, malgré tout Janine avec son bon cœur, sa gentillesse et sa naïveté légendaire, vous a laissé déblatérer à longueur de posts Very Happy  Vous devriez au moins avoir un peu de classe et de dignité pour le reconnaitre, mais je pense que ce sera un vœu pieu Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:14

jules a écrit:
 Vous devriez au moins avoir un peu de classe et de dignité pour le reconnaitre, mais  je pense que ce sera un vœu pieu Very Happy 
Pourquoi vous dites que c'est un vœu pieu ?

Je reconnais que Janine avec son bon cœur, sa gentillesse et sa naïveté légendaire, m'a permis de vous démontrer vos travers et vos contradictions. Mais dans l'énumération des qualités de Janine vous avez oublié une qualité: elle n'est pas bête. Elle sait que ce forum deviendra très vite ennuyeux et lassant si une seule opinion, la votre, est exprimée ici.

Si je ne suis plus là, vous allez soûler tout le monde avec vos liens vers des sites-poubelles d'une effrayante médiocrité et de vidéos, tout aussi médiocres.

Et pour démontrer quoi ? Toujours la même chose ! Les palestiniens sont des salauds !

Et les autres, vous croyez qu'ils vont se donner la peine de vous contredire ?

Non, ils vont plussoyer ! C'est moins fatigant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:31

Citation :
m'a permis de vous démontrer vos travers et vos contradictions.
Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:52

_COSMOS_ a écrit:
cheers tu n´as pas l´intention de prendre toi aussi du recul fr6?
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:52

Connaissant un peu les dessous de cette polemique, je peux me flatter de n'avoir jamais demande l'exclusion de qui que ce soit, bien au contraire. J'ai ete maintes fois insulte et traine dans la boue, des fois j'ai mal reagi, d'autres fois je l'ai pris en douceur. Aussi, je demanderai a tout un chacun qui vient ici d'en faire autant. On n'est plus tellement nombreux. Josette a mentionne la concurrence des reseaux sociaux, et elle n'a pas tort.

La mettre en douceur, etre plus circonspect ont ses avantages, mais aussi beaucoup d'inconvenients. Sommes nous sur ce forum pour y faire la messe, ou la priere du vendredi midi, ou Kol Nidre?
Moi, j'aime bien qu'on s'attrappe les uns les autres, tout en respectant un minimum de courtoisie. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:03

Citation :
Josette a mentionne la concurrence des reseaux sociaux, et elle n'a pas tort.
Demande à Josette si sur son résau social, fr6 ou Casasport feraient long feu?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:37

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
Josette a mentionne la concurrence des reseaux sociaux, et elle n'a pas tort.
Demande à Josette si sur son résau social, fr6 ou Casasport feraient long feu?
Pas énormément de contradiction sur les réseaux sociaux, c'est vrai que c'est plus facile à gérer, on filtre à l'entrée, le groupe est fermé et là les petits fachos s'en donnent à cœur joie pour déverser leur fiel, avec la plupart des intervenants qui en réponse à un texte donné finiront de toute façon par parler d'eux et de leurs petits problèmes personnels... Le pied quoi Laughing


Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:45

Fr6, sur un reseau social tu peux choisir ou tu veux intervenir. En general, ca marche assez bien. Il m'est arrive de mal comprendre l'intitule d'un groupe de discussions: "Cercle d'Expression Libre". Je me suis dit, tient ca peut etre interessant, mais voila que l'Expression Libre en question n'etait que l'expression de fascistes religieux juifs. Laughing Et le pire, c'est qu'il n'y avait aucune possibilite technique pour partir! A la fin, je les ai supplie de me virer, et c'est ce qu'ils ont fait dans leur immense connerie. Ils auraient pu ne pas repondre a ma requete et je serais reste ad aeternam sur ce groupe malfaisant. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:04

les réseaux sociaux ne sont pas un modele de tolerance ; chaque fois que j'ai émis un avis contraire j'ai été trainee dans la boue ou tout simplement bloquée! le seul qui accepte que je râle, même contre lui, c'est yossi

en tout cas pour en revenir au forum, le chantage a de beaux jours devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:24

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
Josette a mentionne la concurrence des reseaux sociaux, et elle n'a pas tort.
Demande à Josette si sur son résau social, fr6 ou Casasport feraient long feu?
Cosmos ils auraient des contradicteurs ou des gens qui iraient dans leur sens c'est aussi celà accepter que l'autre ne soit pas d'accord avec toi sans se faire insulter ou autres,
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:25

[quote="fr6"]
_COSMOS_ a écrit:
Citation :
Josette a mentionne la concurrence des reseaux sociaux, et elle n'a pas tort.
Demande à Josette si sur son résau social, fr6 ou Casasport feraient long feu?
Pas énormément de contradiction sur les réseaux sociaux, c'est vrai que c'est plus facile à gérer, on filtre à l'entrée, le groupe est fermé et là les petits fachos s'en donnent à cœur joie pour déverser leur fiel, avec la plupart des intervenants qui en réponse à un texte donné finiront de toute façon par parler d'eux et de leurs petits problèmes personnels...  Le pied quoi Laughing

oui ça c'est dans les groupes mais tu peux faire comme moi et sur ta page perso ou même chez les autres te mêler de la conversation et donner ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:27

adm-janine a écrit:
les réseaux sociaux ne sont pas un modele de tolerance ; chaque fois  que j'ai émis un avis  contraire  j'ai été trainee dans la boue  ou tout simplement  bloquée!  le seul  qui accepte  que je râle, même contre lui, c'est yossi

en tout cas pour en revenir au forum, le chantage a de beaux jours devant lui
pour ma part ça ne m'est jamais arrivé mais ici qu'est ce que j'ai pris mais par amitié pour toi qui n'a pas cédé un jour au chantage de quelqu'un je suis restée mais il faut admettre que maintenant les forums sont en perdition mais il n'y a pas que le tien Janine je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:16

Je peux tout autant que toi Georges me flatter de n'avoir jamais demander l'exclusion de qui que se soit Wink sur ce forum et Janine m'est témoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:27

c'est exact ni jules ni georges , bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je prends du recul Empty
MessageSujet: Re: Je prends du recul   Je prends du recul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends du recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'ils leurs prends
» Je prends l'avion demain matin.
» le fn craint un nouveau recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser