forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:48

Netanyahu : “le mufti de Jérusalem a été un des initiateurs de l’Holocauste des Juifs en Europe”

Dans un discours sans concession, dimanche, au Centre Begin-Sadate de l’Université Bar-Ilan pour les Études Stratégiques, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a insisté sur la racine du conflit israélo-palestinien qui serait selon lui, le refus arabe de toute présence juive et non la création de l’État d’Israël ou l’”occupation”.

http://www.lemondejuif.info/netanyahu-mufti-jerusalem-ete-initiateurs-lholocauste-juifs-en-europe/

a mon avis , l'oncle d’ Arafat et de Leila Chahid , n'a pas du dissuader les nazis , de massacrer les juifs Mad
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00

Le mufti n'a jamais ete l'oncle d'Arafat. Ce dernier etait egyptien, le mufti etait de Jerusalem. Ces relations familiales sont des inventions. Il faut bien se relier a quelque chose, non? Ca me rappelle que les paysans arabes racontent que leur village est installe sur tel lieu depuis au moins mille ans. La preuve? Regardez tous ces cactus qui y poussent autour, en oubliant que le cactus est originaire du Mexique et que ce pays n'a ete decouvert qu'en 1519 Very Happy 

Quant a l'Holocauste, elle n'a pas ete inventee par un quidam, encore moins par le mufti. L'Holocauste est le resultat d'un processus et il est difficile, voire meme impossible de prouver par a+b comment et quand cela commenca. Quand? Les historiens actuels s'accordent a dater le 22 Juin 1941 comme le debut de l'Holocauste. Comment? Par les executions massives par balles sur le front de l'Est. Mais il y eut des atrocites en Pologne des 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:06

C'est à Wannsee que la solution finale a été décidée.

Le mufti de Jerusalem était le grand oncle de Leila Shahid.

Nous ne disposons pas assez d'éléments tangibles pour prouver que Al Husseini a initié l'holocauste, mais par contre l'extermination des Juifs de Palestine était prévue, et n'a été stoppée que grace à la progression des alliés en Afrique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:11

Trinita a écrit:
C'est à Wannsee que la solution finale a été décidée.

Eh bien non! La solution finale n'a pas ete decidee a Wannsee. Cette conference technique n'a dure qu'un peu plus d'une heure et fut organisee par Heydrich qui voulait mettre la main sur le processus d'extermination, mettant ainsi a l'ecart son grand rival Himmler. La manoeuvre ne reussit pas. Tous les comptes-rendus de cette conference sont connus et il n'y a aucune mention (ouverte ou cachee) d'une quelconque decision de la solution finale.

Il n'y a non plus aucun ecrit signe de la main d'Hitler sur ce sujet. Les gens executaient en fonction de la "volonte" du Fuhrer (en allemand: Fuhrersbefehl).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:28

Sous une direction appropriée, les Juifs devront être employés comme main d'œuvre à l'Est, ce qui sera un moyen adéquat de la solution finale. En larges colonnes de (travail), sexes séparés, les Juifs aptes au travail seront transférés dans ces régions pour construire des routes, travail au cours duquel, un fort pourcentage trouvera certainement une mort naturelle. Ceux qui pourraient survivre recevraient un traitement approprié

http://www.cicad.ch/fr/educational-materials/protocole-de-la-conf%C3%A9rence-de-wannsee-20-janvier-1942.html

Le "traitement" avait été déjà testé depuis le 3 septembre 1941 sur des prisonniers soviétiques, après tout un été de massacres par balles en Europe de l'est, certainement jugé trop laborieux.



Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:52

Trinita a écrit:
...mais par contre l'extermination des Juifs de Palestine était prévue.
Le sujet est grave. Dans des sujets pareils, on ne dit pas n'importe quoi juste pour parler.

Avant de lancer des "vérités", avec cette légèreté qui vous caractérise, vous devez apporter des preuves irréfutables.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:11

casasport a écrit:

Le sujet est grave. Dans des sujets pareils, on ne dit pas n'importe quoi juste pour parler.

Avant de lancer des "vérités", avec cette légèreté qui vous caractérise, vous devez apporter des preuves irréfutables.
Casasport, vous avez l'esprit mal tourne. Trinita n'a pas dit un mot sur les eventuels perpetrants. Or, il existait dans l'Afrika Korps de Rommel un "Einsatzkommando", un "Commandement special" charge de l'aneantissement physique des communautes juives rencontrees par l'Afrika Korps. Cet Einszatzkommando put ainsi entrer en fonction pendant 6 mois en Tunisie et pendant pres d'un an en Libye. Dans ce dernier pays, un premier convoi de Juifs fut transporte par bateau, charge dans des trains et les Juifs perirent a Auschwitz.

L'avancee de l'Afrika Korps en Egypte promettait un sort semblable a la communaute juive de ce pays et meme aux Juifs en Palestine.

Vous voyez quelque chose a ajouter Casasport?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:23

georges972 a écrit:


Vous voyez quelque chose a ajouter Casasport?
Oui. Trinita doit être plus précis la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:26

Ah non, si j'avais voulu être précis, j'aurais parlé également des propos de Azzam Pacha et ça vous aurait vexé.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:40

Trinita a écrit:
Ah non, si j'avais voulu être précis, j'aurais parlé également des propos de Azzam Pacha et ça vous aurait vexé.
Ne vous en faites pas pour moi. Dites ce que vous voulez.

De toute façon Azzam ou Mouloud peuvent dire ce qu’ils veulent. Pour moi, cela n’a aucun intérêt.

Ce qui m’intéresse, c’est ce qui se passe et accessoirement ce qui se dit aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:46

casasport a écrit:


Ce qui m’intéresse, c’est ce qui se passe et accessoirement ce qui se dit aujourd’hui.
Ce qui vous fait perdre le cap, avec ou sans Google. L'ignorance du passe entraine les erreurs du futur.

Vous avez mal lu les propos de Trinita, et quand j'ai rectifie le tir, vous vous en etes sorti par cette phrase que j'ai cite de vous et qui montre la superficialite de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:51

Je parlais bien entendu des projets nazis, les gesticulations du mufti de Jerusalem ayant toutes lamentablement échoué.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:52

georges972 a écrit:
....et qui montre la superficialite de votre personnage.
Eh oui ! C'est tout ce que j'ai à vous offrir. Ma superficialité.

A prendre ou à laisser. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:58

wannsee c'est ce que je croyais aussi

georges tu as lu ce livre formidable sur les juifs hongrois LE PONT INVISIBLE ?

je ne savais pas que les juifs etaient enrolés dans des unités de l'armee hongroise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:04

georges972 a écrit:
Le mufti n'a jamais ete l'oncle d'Arafat. Ce dernier etait egyptien, le mufti etait de Jerusalem. Ces relations familiales sont des inventions. Il faut bien se relier a quelque chose, non? Ca me rappelle que les paysans arabes racontent que leur village est installe sur tel lieu depuis au moins mille ans. La preuve? Regardez tous ces cactus qui y poussent autour, en oubliant que le cactus est originaire du Mexique et que ce pays n'a ete decouvert qu'en 1519 Very Happy 

Quant a l'Holocauste, elle n'a pas ete inventee par un quidam, encore moins par le mufti. L'Holocauste est le resultat d'un processus et il est difficile, voire meme impossible de prouver par a+b comment et quand cela commenca. Quand? Les historiens actuels s'accordent a dater le 22 Juin 1941 comme le debut de l'Holocauste. Comment? Par les executions massives par balles sur le front de l'Est. Mais il y eut des atrocites en Pologne des 1939.
là tu déconnes Georges, j'ai toujours entendu dire que le mufti , était le tonton de tous les "dits palestiniens"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Empty
MessageSujet: Re: le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste    le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mufti de Jéru-a été un des initiateurs de l’’Holocauste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser