forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 geste antisemite dans le public du petit journal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:32

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/1739348/2013/11/13/Un-geste-antisemite-dans-le-public-du-Petit-Journal.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:37

La "quenelle" n'est pas un geste antisémite !

Je n'imagine même pas les pressions qu'ils ont du recevoir pour réagir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:02

Je vous jure que ça en devient débile tous ça.

Purée!!!! La France sombre vraiment dans la médiocrité, accordé tous ce temps à cela, alors qu'il y a bien plus grave.

Il y a de quoi devenir parano avec tous ça.


Dernière édition par addine69 le Mer 13 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:06

fr6 a écrit:
La "quenelle" n'est pas un geste antisémite !

Je n'imagine même pas les pressions qu'ils ont du recevoir pour réagir ainsi...
En disant cela vous niez l'antisémitisme de Dieudonné de JMLP.
C'est la preuve flagrante de votre propre antisémitisme que vous essayez de cacher par un antisionisme acharné.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:23

fr6 tel que je l'attendais, fidele à lui meme


qui a parlé de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:18

adm-janine a écrit:
fr6  tel  que je l'attendais, fidele  à lui meme


qui a  parlé  de pression ?
Ca ne m'étonne pas que vous prétendiez que la quenelle est un geste antisémite, ou plus exactement que vous postiez un article qui le laisse penser (ça vous évite de trop vous mouiller, c'est juste pour information comme vous dites Smile)

Vu ce que sebastien thoen a dû faire (ramper devant les boss de europe israël, s'aplatir faire profil bas, s'excuser, demander leur pardon en gros faire pénitence...) rien d'étonnant que les autres agissent de la sorte, j'imagine très bien les lettres d'insultes à canal, les menaces et autres.

Donc pour revenir à ce geste qui n'a rien d'antisémite, sa signification réelle est "dans ton c.l" pour preuve les Tshirt vendu sur le site de dieudonné :

geste  antisemite  dans le public du petit journal 1372348030

La graduation signifie la profondeur de la quenelle dans le f.on.

Un salut nazi inversé et gradué en plus, ça devient vraiment n'importe quoi Rolling Eyes

---------------

PS pour Jacky, dire que ce geste n'a rien d'antisémite ce n'est en rien soutenir dieudonné ni le geste en lui même. Vous pouvez me traiter d'antisémite dans le fond j'aime bien, ça démontre clairement que c'est le seul moyen que vous avez contre ceux qui critiquent israël et sa politique envers les palestiniens.

Aussi je ne suis pas antisioniste, m'avez vous lu une seule fois dénier le droit à israël d'exister, ou même son existence en cause, m'avez vous lu dénier aux juifs d'avoir un état ? Si vous êtes objectif et je sais que vous l'êtes (...) vous reconnaîtrez ce fait, à moins que vous n'ayez que ces accusations pour me faire taire...    

Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet je n'ai pas envie que le modérateur me sanctionne j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas discuter de dieudonné... (ovada yossef qui a tenu des propos bien pires lui on peu en faire la promotion par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:24

Inutile de vous répondre.Vos écris sont des aveux. Il suffit de savoir lire entre les lignes. Chez nous, les juifs c'est une spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:32

Jacky a écrit:
Inutile de vous répondre.Vos écris sont des aveux. Il suffit de savoir lire entre les lignes. Chez nous, les juifs c'est une spécialité.
Votre parti pris sur certains sujets et votre manque d'objectivité lorsque cela touche israël n'étant plus à démontrer je prends votre non réponse comme la preuve de ce que j'avançais plus haut, à part traiter tout qui ne soutient pas israël et sa politique envers les palestiniens d'antisémite vous n'avez rien à opposer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:43

Quand les armes parles et le sang coule, les paroles ne sont que superflus.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:44

Jacky a écrit:
Quand les armes parles et le sang coule, les paroles ne sont que superflus.
Mélangez tout semble être une spécialité chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:51

Yann Barthès dans l´émission parle bien d´un geste antisémite.

Enfin... peu importe, venant de Dieudonné.....
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:02

Fr6, permettez-moi d'etre en desaccord avec vous (rien de bien nouveau me direz-vous Laughing ). La quenelle a une origine vulgaire, mais c'est tres vite transformee en geste antisemites. Le salut hitlerien n'est pas politically correct en Europe de l'Ouest (contrairement a l'Europe de l'Est et du Sud), alors la quenelle a ete adoptee assez rapidement.

Cette photo qui a circule sur le net et ou on voit deux chasseurs-alpins faire la quenelle a l'entree d'une synagogue n'a trompee personne.

En tout ca merci pour votre savoir sur l'origine premiere de la quenelle. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:10

il a de la chance dieudonné, il trouve des defenseurs même sur un forum juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:41

georges972 a écrit:
Fr6, permettez-moi d'etre en desaccord avec vous (rien de bien nouveau me direz-vous Laughing ). La quenelle a une origine vulgaire, mais c'est tres vite transformee en geste antisemites. Le salut hitlerien n'est pas politically correct en Europe de l'Ouest (contrairement a l'Europe de l'Est et du Sud), alors la quenelle a ete adoptee assez rapidement.

Cette photo qui a circule sur le net et ou on voit deux chasseurs-alpins faire la quenelle a l'entree d'une synagogue n'a trompee personne.

En tout ca merci pour votre savoir sur l'origine premiere de la quenelle. Wink 
Chacun y voit se qu'il veut, disons que certains qui vouent une haine féroce à dieudonné préféreront y voir un geste antisémite c'est quand même plus facile de voir des haineux partout que de se poser un minimum de questions.

De toute façon, tu critiques la politique d'israël hop antisémite, tu critiques "tsahal" hop antisémite, tu soutiens les palestiniens hop antisémite... La réflexion s'arrêtera à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:53

Ben oui vu que toutes ces critiques visent indirectement la destruction d´Israel, dont les Juifs, elles ne peuvent qu´être antisémites.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:56

_COSMOS_ a écrit:
Ben oui vu que toutes ces critiques visent indirectement la destruction d´Israel, dont les Juifs, elles ne peuvent qu´être antisémites.
De la part d'un type qui nie l'existence même du peuple palestinien qui lui refuse un état je trouve ces propos plus que déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:01

On ne discute pas avec une brouette.........On la pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:14

fr6 a écrit:
De la part d'un type qui nie l'existence même du peuple palestinien qui lui refuse un état je trouve ces propos plus que déplacés.
Je veux que je nie l´existence d´un prétendu peuple palestinien. Il ne manquerait plus que ca que j´accrédite un pareil mensonge.
Tes chers palestinien ne sont rien d´autre que des arabes se faisant faussement passer pour un peuple alors qu´ils n´ont jamais été rien d´autre que des jordaniens restés là après la conquis à la Jordanie en 1967.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:53

http://www.europe-israel.org/2013/11/ce-moderateur-qui-censure-les-commentaires-anti-quenelle-au-figaro-tvmag/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:00

adm-janine a écrit:
http://www.europe-israel.org/2013/11/ce-moderateur-qui-censure-les-commentaires-anti-quenelle-au-figaro-tvmag/
Encore des pressions su un article qui leur déplait...
Ils n'ont que ce moyen là pour faire passer leurs idées ceux là ?

Ils vont surement faire venir le modérateur à leur table histoire de lui faire faire pénitence.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:52

_COSMOS_ a écrit:
Yann Barthès dans l´émission parle bien d´un geste antisémite.

Enfin... peu importe, venant de Dieudonné.....
Voilà que c'est Yann Barthès qui est prit la main dans le sac a avoir reproduit lui même la quenelle.
Et pas que lui, d'autres antisémites comme le champion du monde français de Judo, ainsi que Tony Parker .lol!

http://www.staragora.com/news/yann-barthes-pris-en-flagrant-delit-de-quenelle-il-s-explique/474900?utm_source=nl_131121&utm_medium=e-mail&utm_campaign=dailynews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:35

C´est peut être possible qu´il ne l´ai pas su.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:53

_COSMOS_ a écrit:
C´est peut être possible qu´il ne l´ai pas su.
C'est peut être possible qu'il n'ai condamné ce geste que sous les pressions d'organisations, que dans le fond il n'en a rien à faire de ce geste, mais après "l'affaire" thoen il n'avait peut être pas envie de devoir se mettre à 4 pattes devant le haut conseil d'europe israël pour leur baiser les pieds en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:27

Pourquoi pression? Quelles pressions au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:46

Tu ne savais pas Cosmos que chaque mois les adhérents du Protocoles des Sages de Sion se réunissent pour donner ses ordres à la presse et aux gouvernement?
Si tu veux je t'envoie un carton d'invitation.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geste  antisemite  dans le public du petit journal Empty
MessageSujet: Re: geste antisemite dans le public du petit journal   geste  antisemite  dans le public du petit journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geste antisemite dans le public du petit journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caricature antisemite dans le journal al ahram
» caricature antisemite dans un journal arabe
» journal antisemite en vente dans les relais H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser