forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:29

Trinita a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Trinita a écrit:
ça aurait été difficile, la LDJ n'existant pas encore officiellement en France à l'époque.

(réfléchis avec ton cerveau, et surtout vérifie, avant de repondre avec tes tripes)
c'est toi qui dit des choses pour le coup pas moi d'ou mon point d'interrogation. c'est parce que je trouvais bizarre ton propos.

la ldj aurait du être interdite comme l'a été la tribu ka pour bien moi que ce que revendique la ldj.
Encore une fois, s'il te plait, renseigne toi sur la question avant de jacter.

La LDJ n'a pas d'existence officielle en France.
LDJ :

Citation :
Statut légal de l'organisation

La branche française est constituée en octobre 2000 sous le nom de Liberté démocratie et judaïsme, elle se renomme ensuite Ligue de défense juive. Elle est actuellement dirigée par Michaël Carliste64 et compterait une centaine de membres65.

La dissolution de Liberté démocratie judaïsme a été déclarée le 14 juin 2003 à la préfecture de Paris66. On peut donc considérer la LDJ comme une association de fait.

Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:33

Citation :
LA LDJ A L’ASSEMBLEE NATIONALE

Posted on 17 février 2013 by Administrateur

Nous félicitons le BNVCA pour l’organisation de ce colloque et son invitation à y participer
Plusieurs cadres de la LDJ seront donc présents et interviendrons lors des débats.
La LDJ soutient l’action de toutes les organisations anti-racistes (sans aucune exclusive : notamment le racisme anti-blanc).

La LDJ appelle tous les français à soutenir politiquement et financièrement l’action du BNVCA

http://www.liguedefensejuive.com/la-ldj-a-lassemblee-nationale/
Suspect Suspect Suspect Suspect 


Moi finalement j'aime bien voir ce genre de liens entre des groupuscules :)Bizarrement ça me plait au moins on sait à qui on à affaire Very Happy

C'est vrai que la France va mal demain la tribu Ka à l'assemblée pour parler de la colonisation de l'Afrique ??? Laughing


Dernière édition par fr6 le Dim 17 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:34

[quote="Trinita"]
clarahontas le retour a écrit:
Trinita a écrit:
ça aurait été difficile, la LDJ n'existant pas encore officiellement en France à l'époque.

(réfléchis avec ton cerveau, et surtout vérifie, avant de repondre avec tes tripes)
c'est toi qui dit des choses pour le coup pas moi d'ou mon point d'interrogation. c'est parce que je trouvais bizarre ton propos.

la ldj aurait du être interdite comme l'a été la tribu ka pour bien moi que ce que revendique la ldj.
Encore une fois, s'il te plait, renseigne toi sur la question avant de jacter.

La LDJ n'a pas d'existence officielle en France.

super! en fait toutes les vidéos qui montrent des manifestations de la ldj sont des hallucinations puisqu'elle n'existe pas... en fait c'est ça la ldj est une invention antisémite pour incriminer des juifs. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:38

Mais quelle relou c'est pas possible.

comment peut on dissoudre une asso qui n'a pas de locaux ni de statuts, et qui n'a pas de déclaration au journal officiel?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:42

mais tu prends vraiment les gens pour des cons? L'état sait très bien interdire les groupuscules déclarés ou pas après il est interdit de se pavaner en se revendiquant d'eux.

de toute façon c'est pas valls qui va les interdire.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:47

clarahontas le retour a écrit:
mais tu prends vraiment les gens pour des cons? L'état sait très bien interdire les groupuscules déclarés ou pas après il est interdit de se pavaner en se revendiquant d'eux.

de toute façon c'est pas valls qui va les interdire.....
Ah! Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:57

soralisée jusqu'au trognon.

Impressionnant, mais d'une force..
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:08

Jacky a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
mais tu prends vraiment les gens pour des cons? L'état sait très bien interdire les groupuscules déclarés ou pas après il est interdit de se pavaner en se revendiquant d'eux.

de toute façon c'est pas valls qui va les interdire.....
Ah! Et pourquoi?
dois je comprendre que tu es pour que valls interdise la ldj?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:09

Trinita a écrit:
soralisée jusqu'au trognon.

Impressionnant, mais d'une force..
Je préfère être soralisée que trinitaisée....

tu penses ce que tu veux je m'en tapes complètement.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:11

attention ne dérapez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:24

clarahontas le retour a écrit:
Jacky a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
mais tu prends vraiment les gens pour des cons? L'état sait très bien interdire les groupuscules déclarés ou pas après il est interdit de se pavaner en se revendiquant d'eux.

de toute façon c'est pas valls qui va les interdire.....
Ah! Et pourquoi?
dois je comprendre que tu es pour que valls interdise la ldj?
Ne réponds pas à ma question par une autre question. Merci
Je reformule : Pourquoi penses tu que Valls ne fera pas interdire la LDJ ??
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:33

explique moi toi pourquoi il prendrait le contrepied de sa politique personnelle et de celle de ses prédécesseurs en interdisant une organisation violente qui a revendiqué plusieurs agressions (qui je supposent n'existent pas comme la ldj n'existe pas).

Rationnellement la ldj aurait du être interdite comme aux états unis et comme en israel au vu de ce qu'elle revendique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:35

adm-janine a écrit:
attention       ne  dérapez pas
Non mais j'arrête là, pas de soucis.

Les hystériques, c'est impossible de discuter avec.

Ils ne raisonnent pas, ils résonnent.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:39

Jacky a écrit:

Je reformule : Pourquoi penses tu que Valls ne fera pas interdire la LDJ  ??
Peut être pour ça ? :

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Ldjvalls1

Citation :
Shalom

A tous les membres qui s’inquietent de la dissolution , ne vous inquietez pas , notre chef Joseph Ayache a eu l’assurance du cabinet de Mr Valls que la dissolution ne concernait que l’extreme droite que la LDJ ne serait nullement interdite , nous remercions l’état français de son aide.

Le combat continue !

AM ISRAEL HAI
Source ici (bas de page) : http://liguedefensejuive.wordpress.com/tag/dissolution/
Il y a ceci aussi :


Citation :
LDJ :MERCI A BENYAMIN NETANYAHOU POUR SON SOUTIEN
Posted on 2 novembre 2012 by Administrateur

Lors de la visite de Benyamin Netanyahou à Toulouse, l’entourage du Premier ministre israélien s’est entretenu avec le responsable toulousain de la Ligue de Défense Juive sur les questions de sécurité de la communauté juive française.
À l issue de cette entrevue, les deux parties ont prévues de ce revoir afin de renforcer l’action de la LDJ en France et en Europe.
http://www.liguedefensejuive.com/ldj-merci-a-benyamin-netanyahou-pour-son-soutien/
Après pour dissoudre ce groupuscule faut oser hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:45

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:

Je reformule : Pourquoi penses tu que Valls ne fera pas interdire la LDJ  ??
Peut être pour ça ? :

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Ldjvalls1

Citation :
Shalom

A tous les membres qui s’inquietent de la dissolution , ne vous inquietez pas , notre chef Joseph Ayache a eu l’assurance du cabinet de Mr Valls que la dissolution ne concernait que l’extreme droite que la LDJ ne serait nullement interdite , nous remercions l’état français de son aide.

Le combat continue !

AM ISRAEL HAI
Source ici (bas de page) : http://liguedefensejuive.wordpress.com/tag/dissolution/
Il y a ceci aussi :


Citation :
LDJ :MERCI A BENYAMIN NETANYAHOU POUR SON SOUTIEN
Posted on 2 novembre 2012 by Administrateur

Lors de la visite de Benyamin Netanyahou à Toulouse, l’entourage du Premier ministre israélien s’est entretenu avec le responsable toulousain de la Ligue de Défense Juive sur les questions de sécurité de la communauté juive française.
À l issue de cette entrevue, les deux parties ont prévues de ce revoir afin de renforcer l’action de la LDJ en France et en Europe.
http://www.liguedefensejuive.com/ldj-merci-a-benyamin-netanyahou-pour-son-soutien/
Après pour dissoudre ce groupuscule faut oser hein Laughing
Ah tiens?des arguments logiques et appuyés par des liens, il était temps. Smile

La LDJ fournit des troupes aux antifas-que le PS protège aussi- pour casser du facho FN, ça s'appelle un renvoi d'ascenceur. flower
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:48

mdr tu crois que si on interdisait la LDJ on aurait une rupture des relations diplomatiques avec israel lol


Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:52

tiens trinita pris en flagrant délit de soralisation puisque soral a dénonçé l'interconnexion entre les antifa et la ldj mdr

les antifas ne m'intéressaient pas mais l'affaire meric a bien montré que c'était une escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:53

clarahontas le retour a écrit:
mdr tu crois que si on interdisait la LDJ on aurait une rupture des relations diplomatiques avec israel lol


Faut essayer pour voir Smile

En tout cas eux y croient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:54

c'est pas parce que j'ai vu les connexions entre la LDJ et les antifas que je viens éructer contre les Juifs à longueur de forum comme une hystérique.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:59

c'est ça, continue à monter sur tes grands escargots comme dirait une de mes collègues....
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:01

fr6 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
mdr tu crois que si on interdisait la LDJ on aurait une rupture des relations diplomatiques avec israel lol


Faut essayer pour voir Smile

En tout cas eux y croient.
Je ne sais pas si ton lien est vrai mais s'il l'est c'est quand même pitoyable. L'antisionisme a un boulevard devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:04

clarahontas le retour a écrit:
fr6 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
mdr tu crois que si on interdisait la LDJ on aurait une rupture des relations diplomatiques avec israel lol


Faut essayer pour voir Smile

En tout cas eux y croient.
Je ne sais pas si ton lien est vrai mais s'il l'est c'est quand même pitoyable. L'antisionisme a un boulevard devant lui.
Mon lien est vrai puisque c'est le site officiel de la ldj...

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:06

on attend toujours pourquoi valls ferait interdire la LDJ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:24

Oui on attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:25

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.   Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues désaccordés, de Naulleau et Soral.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise des dialogues en jordanie
» Eric Naulleau
» Eric Naulleau quitterait Ruquier
» soral se ramasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser