forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:41

Naftali Bennett sur CNN : « On ne peut pas 'occuper' sa propre terre »

https://www.youtube.com/watch?v=pMerfowN-4c&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:09

J'aimerai bien que tout ceux qui se prétendent sionistes parlent de la sorte.
Quand j’entends les mots "territoires occupés" sur des radios juives je désespère.

KOL A KAVOD Mr Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:25

Il serait temps en effet de faire un sérieux ménage dans vos vocabulaires.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:36

Naftali Bennett: "On ne peut pas occuper sa propre terre !"

Eh ben si vous ne pouvez pas l'occupper, vous n'avez qu'à la filer aux palestiniens !



Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:40

casasport a écrit:
Naftali Bennett: "On ne peut pas occuper sa propre terre !"

Eh ben si vous ne pouvez pas l'occupper, vous n'avez qu'à la filer aux palestiniens !



Pour en faire a nouveau des marécages pleins de serpents et un désert ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:55

PROXIMA a écrit:
casasport a écrit:
Naftali Bennett: "On ne peut pas occuper sa propre terre !"

Eh ben si vous ne pouvez pas l'occupper, vous n'avez qu'à la filer aux palestiniens !



Pour en faire a nouveau des marécages pleins de serpents et  un désert  ?

C'est leur problème.

Remarquez moi je préfère des marécages pleins de serpents et autres bestioles (la nature) au béton et au goudron (la pollution).
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:06

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:
casasport a écrit:
Naftali Bennett: "On ne peut pas occuper sa propre terre !"

Eh ben si vous ne pouvez pas l'occupper, vous n'avez qu'à la filer aux palestiniens !



Pour en faire a nouveau des marécages pleins de serpents et  un désert  ?
C'est leur problème.

Remarquez moi je préfère des marécages pleins de serpents et autres bestioles (la nature) au béton et au goudron (la pollution).
Ou aux sapins et cyprès et à l'agriculture intensive génétiquement modifiée qui sera transportée par avion dans le monde sous le label bio.... Laughing

Sinon, je trouve étonnant que les propos de Naphtaline benêt soient soutenu ici sur ce forum de modérés.... Mais non je déc.nne il est normal que la plupart des membres soutiennent les positions de ce type puisque tous ici soutiennent l'occupation et la colonisation, que tous sont contre un état palestinien (comment pourrait il en être autrement en soutenant les idées de ce type ?)
Au moins pour une fois ils ont fait preuve de franchise, ça change Laughing

Condamner marine lepen en France et soutenir l'extrême droite en Israël, il y a de quoi devenir Schizo.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:11

Je ne soutiens pas l'extrême droite , pas plus en France qu'ailleurs, mais ce que dit Benett est tout a fait exact .l' ancien testament l'affirme , et ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:20

PROXIMA a écrit:
Je ne soutiens pas l'extrême droite , pas plus en France qu'ailleurs, mais ce que dit Benett est tout a fait exact .l' ancien testament l'affirme , et ça me suffit
Laughing Si vous le dites Laughing

Vous ne soutenez pas l'extrême droite israélienne mais en savourez la prose en partagez de fait les idées, et en plus en faites la promotion bravo proxima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:26

PROXIMA a écrit:
Je ne soutiens pas l'extrême droite , pas plus en France qu'ailleurs, mais ce que dit Benett est tout a fait exact .l' ancien testament l'affirme , et ça me suffit

Je n'accepterai jamais qu'un peuple quelque qui soit ai à vivre dominé par une puissance coloniale et encore moins avec ceux qui la soutienne.

En quoi cela peut il te déranger pour avoir le besoin de souligner que des drapeaux algériens étaient sur les champs Elysée, sur un autre fil ?Rolling Eyes 

J'ai du mal à comprendre tes multiples interventions, sans qu'aucune ne condamne comme le fait Georges, l'occupation illégale de certains territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:29

Il n´y a pas d´occupation. Il y a eu retour logique de ces terres dans le giron d´Israel. Est-ce si difficile à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:30

_COSMOS_ a écrit:
Il n´y a pas d´occupation. Il y a eu retour logique de ces terres dans le giron d´Israel. Est-ce si difficile à comprendre?
Pour les gens qui vivaient là ou même ceux qui ne lisent pas le même livre que vous oui, vous pouvez le comprendre ou seul votre point de vue compte ?
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:36

Pour moi , il n'existe pas d'extrême droite israélienne , il y a des plus ou moins patriotes sionistes , des traîtres aussi , genre Brauman , Edgar Morin ,Sand .. des gauchistes de la pire espèce , et malheureusement bien d'autres , qui n'ont pas compris , que ceux qu'ils soutienent ,contre leurs propres frères , s' en servent comme pantins ,
et qu'ils ne rêvent que de les voir se balancer au bout d'une corde
je n'ai jamais caché que j'étais sioniste , et heureux de l'être
que ça te plaise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:44

Mais qu'elle naïveté dont tu fais preuve pour croire qu'il n'existe pas belle et bien une extrême droite israélienne avec tous ces ingrédients xénophobe.

Ta définition du sionisme serait donc de dire que des personnes comme Georges ou bien Bernard, ici qui n'ont jamais hésité à dénoncer la politique Actuelle Israélienne a l'égard des territoires, seraient des traîtres ?

Être sioniste, c'est fermer les yeux sur l'injustice et évité de la dénoncer ?

Quelle piètre définition.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:48

addine69 a écrit:
PROXIMA a écrit:
Je ne soutiens pas l'extrême droite , pas plus en France qu'ailleurs, mais ce que dit Benett est tout a fait exact .l' ancien testament l'affirme , et ça me suffit
Je n'accepterai jamais qu'un peuple quelque qui soit ai à vivre dominé par une puissance coloniale et encore moins avec ceux qui la soutienne.

En quoi cela peut il te déranger pour avoir le besoin de souligner que des drapeaux algériens étaient sur les champs Elysée, sur un autre fil ?Rolling Eyes 

J'ai du mal à comprendre tes multiples interventions, sans qu'aucune ne condamne comme le fait Georges, l'occupation illégale de certains territoires.
Janine m'a expliqué la raison , j'ai pigé j'ai repondu OK ... voila tout
Pas difficile a retrouver , plus haut , je crois
Sinon , le peuple dont tu parles , a eu l'occasion de créer son état , il l'a refusé , il a même été jusqu'a attaquer Israël a sa naissance ,puis par la suite , il a joué avec le feu , il a tout perdu et forcément , il subit encore les conséquences de ses erreurs , et le pire c'est qu' Israël ne lui accorde plus aucune confiance , là aussi , facile a comprendre qu'il y a de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:57

fr6 a écrit:
Pour les gens qui vivaient là ou même ceux qui ne lisent pas le même livre que vous oui, vous pouvez le comprendre ou seul votre point de vue compte ?
Indirectement oui, je peux comprendre aussi mais les guerres ont décidés aussi les choses et si vraiment on veut la paix, il faut aussi savoir se soumettre.

Pour vouloir la paix, l´Allemagne a du en premier se plier au fait qu´elle ne pouvait être aussi étendue qu´elle l´était avant guerre. Au fait que même autrefois peuplée d´Allemand la région des Sudètes, la Silésie et les autres enclaves allemandes dans l´actuelle Pologne ne pouvaient demeurer en territoire allemand. Au fait que, même de culture essentiellement germanique, l´Alsace Lorraine ne pouvait demeurer en territoire allemand.

En 1949 Israël a bien accepté que la vieille ville de Jérusalem et son quartier juif millénaire ainsi que toute la Judée Samarie ne soit pas dans son giron et si en 1967 la Jordanie n´avait pas voulu les hostilités, tout cela ne le serait pas aujourd´hui.

Quand on joue sciemment ses billes, il faut savoir les perdre aussi. Il faut savoir assumer. C´est malheureusement le grave défaut du monde arabe de ne pas savoir assumer ses erreurs et ses défaites.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:08

Addine
Etre sioniste , c'est surtout ne pas perdre de vue que sans cela , les juifs n'auraient jamais retrouvé le pays qui est le leur depuis les temps bibliques
Aujourd'hui "sioniste" pour beaucoup , et grâce a la propagande intégriste islamiste, c'est devenu une insulte , mais pas pour d'autres, qui traduisent cela autrement , comme moi.
Le sionisme c'est comme les cours d'eau que les hommes ont voulu déplacer , et qui un jour , tout naturellement , reprennent leur place , en faisant des dégâts , et oui , la nature est cruelle parfois , mais c'est comme ça , faut pas trop jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:10

PROXIMA a écrit:
Pour moi , il n'existe pas d'extrême droite israélienne , il y a des plus ou moins patriotes sionistes , des traîtres aussi , genre Brauman , Edgar Morin ,Sand .. des gauchistes de la pire espèce , et  malheureusement bien d'autres , qui n'ont pas compris , que ceux qu'ils soutienent ,contre leurs propres frères , s' en  servent comme pantins ,
et qu'ils ne rêvent que de les voir se balancer  au bout d'une corde  
je n'ai jamais caché que j'étais sioniste , et heureux de l'être
que ça te plaise ou pas  
Donc vous soutenez ceux que vous appelez "patriotes sionistes" et condamnez ceux que vous dénommez "gauchistes de la pire espèce", ceux que vous soutenez sont malheureusement pour vous à la droite de la droite et ça c'est un fait que ça vous dérange de le reconnaître dans le fond c'est votre problème moi j'ai vu ce que j'ai lu, j'ai lu ce que vous avez écrit ça me suffit amplement pour me faire une idée de vous. Faite moi passer ensuite pour ce que vous voudrez ça n'aura plus aucun poids Wink Il y a des sionismes et je doute que ben gourion aurait soutenu le sionsime d'un bennett mais vous choisissez le sionisme qui vous correspond le mieux hein c'est un choix qui vous est propre (enfin propre j'me comprends) Smile
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:16

Israël n'a qu'à annexer les territoires palestiniens occupés dans leur totalité.

Mais il y a des gens qui vivent sur ces territoires. Ces gens ne pourront être ni déportés ni exterminés.

Les Palestiniens ont dit: "plutôt pas d'accord qu'un mauvais accord" avec Israël !

Ils ne changeront pas d’avis. Ils n'ont rien à perdre. Dans TOUS les cas, c'est tout bénef !

Ils laisseront pourrir.

Israël, qu'il veuille ou non, sera un jour devant un très grand problème qui consistera à intégrer toute cette population arabe et musulmane.

Et donc Bennett peut dire ce qu'il veut. Et tout le monde peut dire et argumenter comme il veut. Le caillou est déjà dans la chaussure.

Si les politiques israéliens étaient intelligents, ils auraient tout fait pour résoudre ce gigantesque problème qu'ils vont transmettre à leurs enfants. Tôt ou tard Israël devra faire des sacrifices très très douloureux parce que plus un problème pourrit et plus sa résolution devient difficile et coûteuse.


Dernière édition par casasport le Mer 20 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:17

Ben Gourion , n'aurait jamais pu renier l'évidence. ...
Je vois que pour toi aussi , "sioniste" est une insulte
Tu peux me traiter de sioniste , et après mes explications , je te remercie , ça me fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:21

casasport a écrit:
Israël n'a qu'à annexer les territoires palestiniens occupés dans leur totalité.

Israël, qu'il veuille ou non, sera un jour devant un très grand problème qui consistera à intégrer toute cette population arabe et musulmane.

!,,,,,,,,,,,,,,,
Et donc Bennett peut dire ce qu'il veut. Et tout le monde peut dire et argumenter comme il veut. Le caillou est déjà dans la chaussure.

Si les politiques israéliens étaient intelligents, ils auraient tout fait pour résoudre ce gigantesque problème qu'ils vont transmettre à leurs enfants. Tôt ou tard Israël va devoir faire des sacrifices très très douloureux parce que plus un problème pourrit et plus sa résolution devient difficile et coûteuse.
Je suis certain que les israeliens attendent tes conseils et tes lumieres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:23

PROXIMA a écrit:
Addine
Etre sioniste , c'est surtout ne pas perdre de vue que sans cela , les juifs n'auraient jamais retrouvé le pays qui est le leur depuis les temps bibliques
Aujourd'hui "sioniste" pour beaucoup , et grâce a la propagande intégriste islamiste,  c'est devenu une insulte , mais pas pour d'autres,  qui  traduisent cela autrement , comme moi.
Le sionisme c'est comme les cours d'eau que les hommes ont voulu déplacer , et qui un jour , tout naturellement , reprennent  leur place  , en faisant des dégâts , et oui , la nature est cruelle parfois , mais c'est comme ça , faut pas trop jouer avec  
Je comprends très bien Proxima, contrairement à ceux que certains s'imaginent.

Mais de lá a dire qu'il n'existe pas d'extrême droite israélienne, c'est tout de même fort de café.
Poses donc la question á Georges.

Et le sionisme ce n'est pas non plus de distiller haine et mépris, (du moins je pense), comme certains.

Tous comme un homosexuel ne peut dire que la Thora ne condamne pas et n'interdit pas cette pratique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:27

PROXIMA a écrit:
Ben Gourion , n'aurait jamais pu renier l'évidence. ...
Je vois que pour toi aussi , "sioniste" est une insulte
Tu peux me traiter de sioniste , et après mes explications , je te remercie , ça me fait chaud au coeur
Sioniste n'est en rien une insulte et je ne vois pas comment vous pouvez tirer cette conclusion après avoir lu ce que j'ai écrit (ce n'est pas honnête ce que vous faites et vous le savez) simplement les sionistes du début ne sont plus les sionistes d'aujourd'hui, la mentalité kibboutz est terminée la gauche travailliste n'est plus elle est morte avec rabbin (surement un traître à vos yeux ?) vous préférez le sionisme de la droite dure, le sionisme religieux c'est votre droit le plus strict, vous l'assumez et c'est très bien, après juste n'essayez pas de me faire passer moi pour le mauvais, pour le haineux, je sais qui vous soutenez, je sais sur quoi vous vous basez pour défendre vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:47

PROXIMA a écrit:


Je suis certain que les israeliens attendent tes conseils et tes lumieres Smile
Laughing 


J'ai bien précisé "les politiques israéliens". Je n'ai pas mis tous les israéliens dans le même sac parce que tous les israéliens ne pensent pas comme Bennett.  


Proxima, les politiques israéliens n'ont aucune vision. S'ils savent ce qu'il NE faut PAS faire, ils ne savent pas ce qu'il faut faire. Laughing 

Alors ce qu'ils font en attendant de savoir ce qu'ils devront faire c'est multiplier les déclarations fracassantes pour être un jour premier ministre, ministre, député...

Oubliez les pères fondateurs ! C’est fini tout ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:08

Parmi les pères fondateurs il ne faut pas oublier Jabotinsky, Begin,Shamir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Empty
MessageSujet: Re: Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre    Bennett  :  On ne peut pas 'occuper' sa propre terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bennett : On ne peut pas 'occuper' sa propre terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut on parler de la shoah en terre d'islam
» israel occuper et punir
» Le Hamas veut occuper Haifa
» s'occuper du sort des chretiens d'orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser