forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:00

http://alyaexpress-news.com/2013/12/trois-palestiniens-volent-une-voiture-dun-couple-israelien-avec-un-bebe-sur-le-siege-arriere/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:32

Le père n'a rien fait du tout, il a juste récupéré son véhicule volé abandonné dans un village arabe (abandonné sans doute parce que les voleurs ont remarqué le bébé à l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:46

Le père a réagi au quart de tour en demandant de l´aide et en se mettant tout de suite à la recherches des raclures mais pour fr6 il n´a rien fait du tout.

A son prochain post, il va sûrement nous sortir que le père a fait tout pour que sa voiture soit volée avec le gosse derrière.

Allez fr6, encore un pas tu y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:52

_COSMOS_ a écrit:
le pére a réagi au quart de tour mais pour fr6 il n´a rien fait du tout.

le prochain post, il va nous sortir même que le père a fait tout pour que sa voiture soit volée avec le gosse derrière. Allez fr6, encore un pas tu y es presque.
Je cite l'article donné en lien hein :

La présentation :
Citation :
Un père a été en mesure de mettre fin à l’enlèvement de son enfant après avoir recherché les trois Palestiniens qui avait volé le véhicule de sa femme qui transportait leur bébé sur le siège arrière. Le père a retrouvé le véhicule volé, selon les rapports de police en Israël.
Ce que dit le père :
Citation :
«Je suis sorti et j’ai été trouver un de mes voisins qui était armé, je suis monté dans sa voiture, et nous nous sommes rendus jusqu’au lieu de l’enlèvement. Je savais que les premiers moments après un enlèvement sont essentiels. Pendant que nous roulions, j’ai remarqué ma voiture sur le côté de la route « , a dit le père.
Mon héro.... Rolling Eyes

Je ne vois pas en quoi c'est le père qui a été en mesure de mettre fin à l'enlèvement de son enfant puisqu'il a retrouvé la voiture sur le côté de la route (c'est ce qu'il dit), donc qu'a t il fait exactement ? Il a prit son véhicule son voisin armé et sont parti à la recherche de son enfant mais les voleurs avaient abandonnés la voiture (comme souvent lorsque des car jakeurs s’aperçoivent qu'il y a un enfant dans la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:57

Citation :
Je suis sorti et j’ai été trouver un de mes voisins qui était armé, je suis monté dans sa voiture, et nous nous sommes rendus jusqu’au lieu de l’enlèvement. Je savais que les premiers moments après un enlèvement sont essentiels.

Si avec tout ca il n´a rien fait du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:01

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
Je suis sorti et j’ai été trouver un de mes voisins qui était armé, je suis monté dans sa voiture, et nous nous sommes rendus jusqu’au lieu de l’enlèvement. Je savais que les premiers moments après un enlèvement sont essentiels.
Si avec tout ca il n´a rien fait du tout.....
Oui il est sorti il a été trouvé un de ses voisins armé il est monté dans sa voiture et ils se sont rendu sur les lieux du vol, mais il n'a pas "été en mesure de mettre fin à l'enlèvement" comme le prétend l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:10

ah là là fr6, plus tu grattes plus çà te démange.....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:44

personne n'ecrit dans l'article que le père esr un heros mais il n'est pas resté assis à attendre que la police agisse, c'est sûrement ce que vous feriez si par malheur ça devait arriver à vos fils
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:01

adm-janine a écrit:
personne n'ecrit dans l'article  que le père esr un heros  mais il n'est pas resté assis à attendre  que la police  agisse,


Ah non, personne n'a écrit qu'il était un héro ? Et ceci :

Un père a été en mesure de mettre fin à l’enlèvement de son enfant après avoir recherché les trois Palestiniens qui avait volé le véhicule de sa femme qui transportait leur bébé sur le siège arrière. Le père a retrouvé le véhicule volé, selon les rapports de police en Israël.

En gros on comprend que c'est lui qui a mit fin à ce vol, alors que la voiture a été abandonné dans un village (l'autre article que vous aviez posté était plus clair sur le déroulement)

adm-janine a écrit:
c'est  sûrement  ce que vous feriez si par malheur ça devait arriver à vos fils
Essayer de retrouver la voiture ? Clairement oui mais je ne partirais pas avec un type armé, pas envie de mettre la vie d'un de mes gosses encore plus en danger, heureusement que les voleurs ont abandonnés la voiture que se serait il passé si le père avait retrouvé les voleurs et qu'ils n'avaient pas voulu obtempérer ou qu'ils aient prit peur en voyant le père et le voisin armé foncer vers eux alors qu'ils conduisaient la voiture ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:07

fr6, est très persuasif. Il a sans doutes une aura hors du commun au point qu´en arrivant, les 3 râclures auraient cru voir apparaître le messie et auraient rendu l´enfant en s´excusant de cette regrettable méprise. Et fr6 le aurait même béni.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:18

_COSMOS_ a écrit:
fr6, est très persuasif. Il a sans doutes une aura hors du commun au point qu´en arrivant, les 3 râclures auraient cru voir apparaître le messie et auraient rendu l´enfant en s´excusant de cette regrettable méprise. Et fr6 le aurait même béni.
Non, je serais arrivé après les faits comme ce père, j'aurais retrouvé la voiture abandonnée dans un village ou le long d'une route, mon enfant sain et sauf à l'intérieur et j'aurais pleuré de joie d'avoir eu cette chance, mais je doute qu'un médias aurait prétendu que tel un rambo j'avais été en mesure de mettre fin à l’enlèvement de mon enfant Laughing

Un film bientôt sur ce père héroïque ? On pourrait l'appeler "le chasseur de voiture abandonnée, pour sauver la vie de son enfant il roule sur une route et tombe nez à nez sur la voiture abandonnée dans laquelle se trouvait heureusement son enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:24

Et bien il a bien mis fin à l´enlèvement en retrouvant la voiture et son enfant dedans. C´est bien le cas non? Ou lis tu que c´est un Rambo?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:26

_COSMOS_ a écrit:
Et bien il a bien mis fin à l´enlèvement en retrouvant la voiture et son enfant dedans. C´est bien le cas non? Ou lis tu que c´est un Rambo?
Si les palestiniens n'avaient pas abandonné la voiture il chercherait toujours :)Donc on va dire qu'il a eu beaucoup de chance mais qu'il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:29

Mais personne ne dit le contraire. Qu´as tu donc sniffé ou fumé ce matin?

En se bougeant tout de suite il a retrouvé la voiture et l´enfant au plus vite. il aurait pu céder à la panique et ne pas réagir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:36

Bref!!! Dieu merci que cet enfant ai pu retrouvé ces parents et Dieu merci que les auteurs du vol de cette voiture aient aussi eu aucune mauvaise intention de faire du mal à cet enfant.

C'est le plus important, le reste, n'est que perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:39

_COSMOS_ a écrit:
Mais personne ne dit le contraire. Qu´as tu donc sniffé ou fumé ce matin?

En se bougeant tout de suite il a retrouvé la voiture et l´enfant au plus vite. il aurait pu céder à la panique et ne pas réagir du tout.
La fin de "l'enlèvement" c'est quand les voleurs ont laissés la voiture avec l'enfant, non ? Donc en quoi le père a t il été en mesure de mettre fin à l'enlèvement ?

Enfin, on pourra donner notre avis pendant des heures ça ne changera rien au déroulement heureux de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:42

Non Monsieur, tant que l´enfant n´était pas retrouvé et que tout le monde était dans l´ignorance de son devenir, l´enlèvement était en cour
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:55

pourquoi tu te fatigues cosmos
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:39

Pour défendre le forum autant que faire se peut puisque vous ne vous décidez pas de le bannir. Histoire de ne pas lui laisser le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:37

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:52

_COSMOS_ a écrit:
Non Monsieur, tant que l´enfant n´était pas retrouvé et que tout le monde était dans l´ignorance de son devenir, l´enlèvement était en cour
1 ce n'était pas un enlèvement mais un vol de voiture.
2 la voiture était abandonné sur le côté de la route, n'importe quel policier ou soldat aurait pu la retrouver facilement (et dieu sait s'ils sont nombreux en Cisjordanie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:55

fr6 a écrit:

1 ce n'était pas un enlèvement mais un vol de voiture.
2 la voiture était abandonné sur le côté de la route, n'importe quel policier ou soldat aurait pu la retrouver facilement (et dieu sait s'ils sont nombreux en Cisjordanie).
Avec un enfant dans la voiture ca devient un enlèvement d´enfants.

La voiture était abandonnée avec l´enfant exposé à tous les dangers dedans.

Tu as beau nous pondre toutes tes élucubrations afin d´excuser la crapulerie, les faits sont et restent les faits.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:01

_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:

1 ce n'était pas un enlèvement mais un vol de voiture.
2 la voiture était abandonné sur le côté de la route, n'importe quel policier ou soldat aurait pu la retrouver facilement (et dieu sait s'ils sont nombreux en Cisjordanie).
Avec un enfant dans la voiture ca devient un enlèvement d´enfants.

La voiture était abandonnée avec l´enfant exposé à tous les dangers dedans.

Tu as beau nous pondre toutes tes élucubrations afin d´excuser la crapulerie, les faits sont et restent les faits.
1 je n'ai rien excusé.
2 Au départ c'est un vol
3 la voiture a été abandonné dés la découverte de l'enfant à l'intérieur
4 bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Empty
MessageSujet: Re: des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere   des pals  enlevent une voiture avec un enfant derriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des pals enlevent une voiture avec un enfant derriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee de solidarite avec les pals
» attentat pal contre une voiture avec femme et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser