forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une juive s'enfuit avec un arabe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:41

http://alyaexpress-news.com/2013/12/une-femme-juive-mariee-de-beitar-illit-senfuit-avec-un-arabe-israelien/


ah l'amour ne connaît pas de frontiere


attendons de voir la difference de culture, de religion, de mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:07

Bienvenue au 21ème siècle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:19

adm-janine a écrit:


attendons  de voir la difference de culture, de religion, de mode de vie

La femme n'en a rien à fiche. Ce que la femme veut, c'est ça !

L'ouvrier et sa grosse clé à molette pour lui serrer la vis à fond !  

une juive s'enfuit avec un arabe 14779583-closeup-portrait-de-l-39-ouvrier-beaute-musculaire-casque-de-securite-rouge-avec-une-cle-a-molette-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:22

adm-janine a écrit:
attendons  de voir la difference de culture, de religion, de mode de vie

Çà c´est son pur problème. il n´y a pas lieu d´avoir la moindre once de compassion à son égard. Il ne manque pas de mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:25

casasport ai je bien compris ?

il y a une asso qui se charge de ramener en israel les femmes qui sont retenues prisonnieres dans la famille de leur mari
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:28

Elle est revenue la femme donc elle pourra continuer à faire des gosses, le ménage, s'occuper des enfants, de la maison, des courses du repassage pendant que son mari étudie il est où le problème ? M'étonne qu'avec une telle vie certaines veulent voir ailleurs comment ça se passe elle a choisit le premier venu c'est tombé sur un arabe et c'est ça qui vous fait suer puis est retournée chez elle pour reprendre sa vie, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:30

adm-janine a écrit:


il y a une asso  qui se charge  de ramener en israel les femmes qui  sont retenues prisonnieres  dans la famille de leur mari

Une asso d'extrême droite qui lutte pour un état ethniquement homogène... C'est beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:40

adm-janine a écrit:
casasport  ai je  bien compris ?

il y a une asso  qui se charge  de ramener en israel les femmes qui  sont retenues prisonnieres  dans la famille de leur mari

La femme est partie un mois et demi avec l'ouvrier, a passé du bon temps et est revenue pour les enfants. Pas pour le mari.

L'association exagère son rôle.

Des femmes juives ont eu des problèmes avec leurs maris arabes ou avec la famille de leur mari, ce sont des choses qui arrivent et pas seulement dans ces couples mixtes. Mais cette asso veut en faire une généralité et faire croire que tous ces mariages ou liaisons mixtes finissent mal et que toutes ces pauvres femmes juives sont retenues prisonnières ! C'est de la propagande anti-arabe !

Le cauchemar de cette association c'est que ces mariages se multiplient.

Sinon, il faut savoir que le taux de divorce dans la société israélienne est très élevé. En 2012, il y a eu 10.694 cas de divorce et 88.000  demandes pour la procédure de divorce. Un record en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:51

comme dans tout l'occident
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:58

Citation :
Ce département s’occupe des cas de jeunes filles ou femmes juives qui se sont liées à un Musulman ou à un autre homme des basses classes de la société. Dans la plupart des cas, ces relations aboutissent au mariage, mariage qui se transforme très rapidement en scènes de violence. Le problème le plus douloureux concerne l’identité des enfants, qui – bien qu’ils soient authentiquement juifs – n’en sont pas informés et grandissent comme des Musulmans. Des générations entières ont été ainsi décimées du peuple d’Israël.

Le phénomène devient de plus en plus fréquent, et des centaines de cas font appel chaque année à YAD LEAHIM. Il s’agit en général de relations entre des femmes juives et des Musulmans (arabes ou bédouins), cependant on note également des cas où sont impliqués des travailleurs de nationalité étrangère ou des hommes des basses classes de la société.

http://www.yadleahim.fr/?CategoryID=186
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:00

Citation :
Ne comprennent-elles pas le danger ?

Au début, elles ne croient pas au danger, persuadées que « rien ne va m’arriver », « ce jeune homme n’est pas comme les autres », « pourquoi êtes-vous racistes ? » En général, les filles ne comprennent pas la gravité d’une relation amicale avec un Arabe. Elles vivent dans l’immédiat : pour l’instant, la vie est agréable, leur ami les gâte et leur achète toutes sortes de cadeaux, elles sortent dans des voitures luxueuses, et la vie grise qu’elles menaient jusqu’à présent se trouve soudainement colorée de rose.

http://www.yadleahim.fr/?CategoryID=165
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:17

Cela ne fait aucun doute que le cauchemar de cette asso est l'assimilation. Cette association n'en a que fiche du bonheur de la femme juive.

Sinon pourquoi cette association ne se préoccupe-t-elle pas du sort des centaines de femmes juives coincées parce que leurs maris leur refusent le divorce ?

Ces femmes juives sont aussi, en quelque sorte, retenues prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:38

"""""mariage qui se transforme très rapidement en scènes de violence""""""


moi je  pense à cette    malheureuse juive  française, mariee à un saoudien  et  qui s'est vu arracher son enfant et interdite de sortir  de la demeure familiale;   elle a été défenestrée à paris  juste avant  d'aller en arabie, avec une autorisation judiciaire pour revoir sa petite fille  qui, maintenant va  allonger la liste des seules femmes au monde qui n'ont pas le droit de conduire! comme dit le  belge     ''bienvenue au 21eme siecle"""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:42

 
adm-janine a écrit:
"""""mariage qui se transforme très rapidement en scènes de violence""""""


moi je  pense à cette    malheureuse juive  française, mariee à un saoudien  et  qui s'est vu arracher son enfant et interdite de sortir  de la demeure familiale;   elle a été défenestrée à paris  juste avant  d'aller en arabie, avec une autorisation judiciaire pour revoir sa petite fille  qui, maintenant va  allonger la liste des seules femmes au monde qui n'ont pas le droit de conduire! comme dit le  belge     ''bienvenue au   21eme siecle"""

Ah bon les femmes arabes israéliennes ne peuvent pas conduire ???  Shocked Allez, arrêtez de mélanger tout, l'article ici ne concerne en rien des dictatures arabes mais israël (à la limite on pourrait parler des palestiniens mais...), la femme dans l'article est partie 1 mois avec un arabe israélien.

Vous aimez bien vous faire peur on dirait Smile


Dernière édition par fr6 le Jeu 12 Déc - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:22

ça ne me fait pas peur! tout juste un peu de peine en anticipant des enfants déchirés par un divorce
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:24

adm-janine a écrit:
ça ne me fait pas peur!     tout  juste  un peu de peine en anticipant des enfants déchirés  par un divorce

Je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:28

incomprehension ? rien d'étonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:34

adm-janine a écrit:
incomprehension ?      rien d'étonnant  

Oui je sais vous ne lisez qu'entre les lignes et démarrez au quart de tours en ne tenant compte que de vos a priori.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:37

ça se saurait si seules les femmes mariées à des arabes étaient victimes de violence.

J'adore l'article qui parle de basses classes...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:39

adm-janine sioniste à fond

fr6 antisioniste à fond


aucun pont n'est possible et encore je suis gentille je n'ai pas dit " antijuif à fond"

ce que je dis reflete l'avis de tous les forumeurs juifs et meme non juifs mais honnetes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:42

Citation :
Tout a commencé quand le couple a décidé de faire des travaux dans leur maison. Le couple a recherché les meilleurs tarifs, se sont renseignés auprès de leurs amis. Ils ont choisi finalement un Arabe israélien pour faire le travail demandé, car les prix sont souvent moins élevés.
Alors que l’ouvrier travaillait dans leur maison, le père de famille qui étudie dans une yeshiva a continué à aller à la maison d’étude pendant la journée tout en laissant le travailleur seul avec sa femme, sans se soucier que derrière son dos, il allait séduire sa femme.

C'est une histoire classique comme ça se passe couramment en France ... c'est Madame Bovary version israelienne.
mais ça apprendra au mari à etre trop confiant Smile
ce mari n'aime pas sa femme sinon il aurait été un peu plus jaloux:)

Quand à Fr6 je ne vois pas de quoi il se mêle.




ps: je suis d'accord pour epouser une arabe à condition qu'elle se convertisse au judaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:58

adm-janine a écrit:
adm-janine    sioniste  à fond

fr6    antisioniste à fond


aucun pont n'est possible et encore je suis  gentille je n'ai pas dit "   antijuif à fond"  

Clairement qu'aucun pont n'est possible, pour qu'il y ai possibilité de pont il faudrait que vous arrêtiez de me prêter des intentions fausses ou de m'insulter et ça je ne crois pas que vous ayez envie de le faire. Moi je ne vous manque pas de respect, ne me permettrais pas de vous insulter...

adm-janine a écrit:
ce que je dis reflete l'avis de tous les forumeurs  juifs et meme non juifs mais honnetes

"Non juifs mais honnêtes" ?  Addine, trinita, Casasport ? Il y a qui d'autre comme "non juifs mais honnêtes" ici ?

être antisioniste reviendrait à refuser aux israéliens le droit à un état, ou à remettre en cause la légitimité même d'israël, je ne vois pas où j'aurais fait cela. Un exemple ?

Vos amis eux refusent clairement aux palestiniens le droit à un état (pour ceux qui acceptent l'idée qu'ils existent en tant que peuple bien évidemment et ils ne sont pas nombreux ici) ça c'est clairement vérifiable donc démontrez vos accusations, et puis le fait de se faire suspecter de la sorte par des gens qui soutiennent les thèses les plus à droite du gouvernement israélien ça n'a aucun poids à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:59

Yann a écrit:


Quand à Fr6 je ne vois pas de quoi il se mêle.

Je ne vais pas attendre votre approbation pour m'exprimer sur un sujet Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une juive s'enfuit avec un arabe Empty
MessageSujet: Re: une juive s'enfuit avec un arabe   une juive s'enfuit avec un arabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une juive s'enfuit avec un arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juive ou arabe ?
» la palestine juive ou arabe
» la palestine, juive ou arabe
» je suis une juive arabe (pas moi ..........)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser