forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'irais dormir chez vous en Israel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

j'irais dormir chez vous en Israel Empty
MessageSujet: j'irais dormir chez vous en Israel   j'irais dormir chez vous en Israel Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:31

Sac au dos, Antoine de Maximy sillonne les terres israéliennes en quête de nouvelles rencontres. L'objectif du voyage reste inchangé pour l'insatiable globe-trotteur harnaché de ses caméras à l'épaule et déportée : passer la nuit chez les autochtones et partager leur quotidien.


j'irais dormir chez vous en Israel 1212_israel2_155_article_magazine_1Attentats suicides, conflits armés, incertitudes politiques… le climat israélien n'est pas des plus calmes. En marge des représentations médiatiques, Antoine de Maximy préfère prendre lui-même la température.

La spontanéité du bourlingueur déroute les habitants à maintes reprises, mais sa technique d'approche est infaillible : "Le temps que je passerai ici dépendra de vous. Si vous m'invitez, je resterai." Mais qui, de Sarah, Moshé, Benyamin, Gil, Shirley ou Amos, lui offrira l’hospitalité ?



http://www.france5.fr/programmes/articles/decouverte-nature/1212-j-irai-dormir-chez-vous.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'irais dormir chez vous en Israel Empty
MessageSujet: Re: j'irais dormir chez vous en Israel   j'irais dormir chez vous en Israel Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

faire dormir un inconnu chez soi, qui plus est un beau mec??
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

j'irais dormir chez vous en Israel Empty
MessageSujet: Re: j'irais dormir chez vous en Israel   j'irais dormir chez vous en Israel Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:17

j' aime bien son emission celle au maroc ou il a loué un scooter pour partir dans un bled dans le desert ,ce soir la une famille de bedouin lui ouvre sa porte pour la nuit j'ai trop rigolé ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'irais dormir chez vous en Israel Empty
MessageSujet: Re: j'irais dormir chez vous en Israel   j'irais dormir chez vous en Israel Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:29

je n'ai vu que le départ de l'émission, après j'ai eu un coup de fil d'une heure et demi ; il a dormi chez des religieux et au kibboutz? j'avais l'image et pas le son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'irais dormir chez vous en Israel Empty
MessageSujet: Re: j'irais dormir chez vous en Israel   j'irais dormir chez vous en Israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'irais dormir chez vous en Israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser