forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a l'adresse de BANANA BANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

a l'adresse de BANANA BANA  Empty
MessageSujet: a l'adresse de BANANA BANA    a l'adresse de BANANA BANA  Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:26

C/C

A Dieudonné Mbala MbalaKrah, qui fou la merde entre nous et ne respecte pas les morts !!!

Je suis juif, ou sioniste, ou israélien, ou Cohen, ou médecin, ou ancien soldat de Tsahal, ou fils de déporté ou fils de rabbin, banquier etc. etc.
Je suis ce que tu détestes le plus au monde, celui qui est selon toi la source de tous tes maux.
Si tu veux la vérité, ce sont des conneries. !! Ce n’est pas moi le « système » et je ne tire aucune ficelle. Tout ça c’est dans ta tête, ça n’existe pas le Président du CRIF qui reçoit Hollande pour lui accorder un prêt dans les bureaux de la banque de Rothschild.
En gros, je n’ai rien à voir avec tes problèmes !!
Mais ça c’était avant. C’était avant que tu ne ris rue de la juiverie, au mémorial de la Shoah, devant la synagogue, devant la photo d’Anne Frank, à Jérusalem ; c’était avant que tu ne chantes « Shoa nanas ».
Maintenant, c’est vrai, je suis ton problème, ton cauchemar.
Te fatigue pas, pas la peine de te justifier avec ton m’bala bla, je reste face à toi !
Dis-toi antisioniste, je suis Israélien sioniste
Dis-toi antisystème, j’en deviens les rouages.
Assume-toi antisémite, je suis juif.
Le problème c’est BHL ? Appelle-moi Bernard.
Ahh non ? C’est les Américains ! Je suis l’Oncle Sam !
Too late, Tu ne t’échapperas pas, je suis là, devant toi, je ne te lâcherai pas.
Que ton bras soit vers le haut ou le bas, m’en fous, je te le briserai.
Tu chantes encore shoananas ? Je suis la mémoire des miens et des autres et je vais hanter tes nuits.
Tu rêves d’une France autre ? Je vais te ressasser Léon Blum, Zola, Cassin… N’essaie pas de te barricader, j’entre chez toi comme dans un moulin.
Tu continues à rire des chambres à gaz ?! Je suis la Justice, celle qui t’étouffera.

Tony Guez
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

a l'adresse de BANANA BANA  Empty
MessageSujet: Re: a l'adresse de BANANA BANA    a l'adresse de BANANA BANA  Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:20

tres bien écrit mais je pense qu'il n'en a rien à faire de toutes ces vérités

il nous hait point barre

ce qui me désole c'est que les 2 sondages du point et de l'express montrent que les français ne nous appuient pas

on se retrouve seuls comme avant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

a l'adresse de BANANA BANA  Empty
MessageSujet: Re: a l'adresse de BANANA BANA    a l'adresse de BANANA BANA  Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:02

adm-janine a écrit:
tres  bien  écrit   mais  je pense  qu'il  n'en a rien à faire de toutes ces vérités

il nous  hait  point barre

ce qui me désole c'est que les 2 sondages  du  point et de l'express montrent que les français  ne nous appuient pas

on se retrouve seuls comme avant
L'antisémitisme progresse , c' est malheureux, mais c'est comme çà ,
Malheureux surtout pour la France , les populations  bougent , le sud remonte vers le nord
et en même temps,  l'alya se porte bien ....merci  
Les juifs remplacés par "ceux " du sud , l' avenir nous dira si cet échange sera ou non profitable a la France , j'ai quand même des doutes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

a l'adresse de BANANA BANA  Empty
MessageSujet: Re: a l'adresse de BANANA BANA    a l'adresse de BANANA BANA  Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:25

mais tu ne pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

a l'adresse de BANANA BANA  Empty
MessageSujet: Re: a l'adresse de BANANA BANA    a l'adresse de BANANA BANA  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:45

adm-janine a écrit:
mais  tu ne pars pas !
Janine
30 ans avec une épouse  paraplégique , en fauteuil roulant , ça n'aide pas pour partir
je me souviens ,avant sa maladie nosocomiale , nous parlions très souvent d'alya
la vie en a voulu autrement .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

a l'adresse de BANANA BANA  Empty
MessageSujet: Re: a l'adresse de BANANA BANA    a l'adresse de BANANA BANA  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:01

mchikna! alors j'ai bien vu !

quelle cata

maladie nosocomiale j'ai attrapé aussi suite à mon opération du cancer! pendant 3 semaines on m'a fait tous les examens imaginables mais ils n'ont jamais trouvé la cause

grace à D c'est parti tout seul avec le BACTRIM mais pendant 3 mois, je suis restee traumatisée à prendre ma temperature tous les jours et prise de sang toutes les semaines

je peux dire D merci


je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





a l'adresse de BANANA BANA  Empty
MessageSujet: Re: a l'adresse de BANANA BANA    a l'adresse de BANANA BANA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'adresse de BANANA BANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser