forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere

Aller en bas 
+3
casasport
adm-janine
PROXIMA
7 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:18

C/C
Sur la photo, le Premier ministre du Hamas à Gaza Ismaïl Haniyeh avec son amante canadienne.
Surpris par la caméra, il tente de cacher son verre de whisky...
(Il faut reconnaître qu'il a bcp de Hamas pour goûter aux délices de la vie, le grand chantre de l'islamisme palestinien ! )


à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  63130010
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:20

hé hé le roi s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:29

Nassim Afraz

Le Hamas est financé par le Qatar et Les Saoudiens qui sont eux même sous la protection des USA qui protègent aussi Israél.
Faut pas avoir bac +18 pour savoir que le Hamas bosse pour Israél !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:33

PROXIMA a écrit:
C/C
Sur la photo, le Premier ministre du Hamas à Gaza Ismaïl Haniyeh avec son amante canadienne.

N'importe quoi !

Il s'agit de Lauren Booth qui n'est pas canadienne mais anglaise. Elle est la demi-sœur de Cherie Blair, l'épouse de Tony Blair.

C'est une militante pro-palestinienne.

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Lauren-Booth__1395984c
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:10

et alors ça l'empeche d'etre sa maîtresse ? au contraire ça explique
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:26

adm-janine a écrit:
et alors  ça l'empeche d'etre sa maîtresse ?  au contraire ça explique

Il s’agit tout simplement de salir, c’est tout.

Ce n'est pas nouveau. Tous les leaders palestiniens et tous les non-palestiniens qui militent pour la liberté et pour la dignité des palestiniens ont eu droit à ce procédé abject et minable.


Les traîtres palestiniens sont par contre encensés.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:54

hanyeh milite pour la liberté ?
demandez aux femmes de gaza ce qu'elles en pensent : voile obligatoire, interdiction de monter en scooter, interdiction de voyager seule avec un homme, mannequins dans les magasins recouverts d'un sac poubelle, interdiction de se faire coiffer par un coiffeur homme etc etc vive la liberté , tandis que lui peut s'envoyer en l'air avec une non musulmane
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:22

adm-janine a écrit:
hanyeh milite  pour la liberté ?
  demandez aux femmes de gaza  ce qu'elles en pensent : voile obligatoire, interdiction de monter en scooter, interdiction de voyager seule avec un homme, mannequins  dans les magasins recouverts d'un sac poubelle, interdiction de se faire coiffer par un coiffeur homme etc etc      vive la liberté , tandis que lui peut s'envoyer en l'air avec une non musulmane

Seuls les traitres à la cause de leurs frères et sœurs trouvent grâce à vos yeux.

Les palestiniens qui militent pour leur liberté, vous les salissez en propageant des mensonges comme celui-là.

Selon vous cette femme est l'amante canadienne de Hanyeh alors que c'est une britannique. Vous prétendez ensuite qu'il s'envoie en l'air avec elle alors que vous n'en savez rien.

Cette manière de faire est abjecte et minable. Il n'y a pas d'autres termes pour la décrire. C'est exactement pareil que de prétendre que les juifs boivent le sang des chrétiens.

On ne peut pas d'un côté s'insurger contre un mensonge et en même temps en propager soi-même.

Ce n'est pas Hanyeh qui m'intéresse ou que je défends mais le principe.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:33

si vous le défendez, vous dites qu'il lutte pour la liberté! laquelle ? la sienne seulement ! perso je me moque de savoir avec qui il batifole, ce que je ne supporte pas c'est qu'un type qui entrave la liberté des autres, boive de l'alcool et soit assis à côté d'une femme, l'hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:39

adm-janine a écrit:
si vous le défendez, vous dites qu'il lutte  pour la liberté! laquelle ?  la sienne seulement ! perso je me moque  de  savoir avec qui il batifole, ce que je ne supporte pas c'est qu'un type qui entrave la liberté des autres, boive de l'alcool  et soit assis  à  côté d'une femme, l'hypocrite

Hanyeh boit de l'alcool à côté de son amante canadienne.  What a Face 

Moi je vois Hanyeh assis à côté d'une britannique qui est une très grande militante de la cause palestinienne.

Je ne vois ni verre ni bouteille d'alcool.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:48

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
si vous le défendez, vous dites qu'il lutte  pour la liberté! laquelle ?  la sienne seulement ! perso je me moque  de  savoir avec qui il batifole, ce que je ne supporte pas c'est qu'un type qui entrave la liberté des autres, boive de l'alcool  et soit assis  à  côté d'une femme, l'hypocrite

Hanyeh boit de l'alcool à côté de son amante canadienne.  What a Face 

Moi je vois Hanyeh assis à côté d'une britannique qui est une très grande militante de la cause palestinienne.

Je ne vois ni verre ni bouteille d'alcool.  Shocked

Cette femme que vous traitez de pute en compagnie de son mari Craig et des ses enfants Alexandra et Holly.

Mais pour vous c'est une pute parce qu'elle milite pour une cause juste !

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Article-0-071D3E60000005DC-827_233x423
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:28

casasport a écrit:


Seuls les traitres à la cause de leurs frères et sœurs trouvent grâce à vos yeux.


Qui sont les traîtres à la cause de leurs frères et soeurs ?

En quoi consiste la cause de leurs frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:01

1 je ne l'ai jamais traitée de pute!

2 et pourquoi ne défend elle pas la liberté de la femme d'abord ?

il y a qq chose de tres marrant d'ailleurs: tony blair est un ardent défenseur d'israel et sa femme ainsi que sa belle sœur sont côté pal! il doit y avoir de l'ambiance quand ils se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:31

casasport a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
si vous le défendez, vous dites qu'il lutte  pour la liberté! laquelle ?  la sienne seulement ! perso je me moque  de  savoir avec qui il batifole, ce que je ne supporte pas c'est qu'un type qui entrave la liberté des autres, boive de l'alcool  et soit assis  à  côté d'une femme, l'hypocrite

Hanyeh boit de l'alcool à côté de son amante canadienne.  What a Face 

Moi je vois Hanyeh assis à côté d'une britannique qui est une très grande militante de la cause palestinienne.

Je ne vois ni verre ni bouteille d'alcool.  Shocked

Cette femme que vous traitez de pute en compagnie de son mari Craig et des ses enfants Alexandra et Holly.

Mais pour vous c'est une pute parce qu'elle milite pour une cause juste !

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Article-0-071D3E60000005DC-827_233x423

Une cause juste ! La liberté? Vous défendez la liberté de tuer autant de juif que possible.....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:05

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 3:25

La liberté de choisir ses chaînes en l occurrence. Un peu comme on a la liberté d être dépendant quand on choisit de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:51

PROXIMA a écrit:
C/C
Sur la photo, le Premier ministre du Hamas à Gaza Ismaïl Haniyeh avec son amante canadienne.
Surpris par la caméra, il tente de cacher son verre de whisky...
(Il faut reconnaître qu'il a bcp de Hamas pour goûter aux délices de la vie, le grand chantre de l'islamisme palestinien ! )


à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  63130010


C'est une info tronqué et sortie de son contexte.

Malheureusement un fil auquel il est impossible de porter un commentaire objective.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:58

comment sais tu que c'est tronqué
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Empty
MessageSujet: Re: à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere    à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à Gaza Ismaïl Haniyeh..se plonge dans la priere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser