forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Ultimate Response to BDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

The Ultimate Response to BDS Empty
MessageSujet: The Ultimate Response to BDS   The Ultimate Response to BDS Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:50

https://www.youtube.com/watch?v=WNI5okdQa-Q
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

The Ultimate Response to BDS Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Response to BDS   The Ultimate Response to BDS Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

qu'il aille se faire foutre , malgré que je ne pige pas tout ce qu'il dit ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

The Ultimate Response to BDS Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Response to BDS   The Ultimate Response to BDS Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:20

il   me plait beaucoup cet homme, il ne dit que des vérités; jeans, lipstick, la telecommande etc etc   il a lecourage  de dire des verités: pacemaker ......
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

The Ultimate Response to BDS Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Response to BDS   The Ultimate Response to BDS Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:09

PROXIMA a écrit:
qu'il aille se faire foutre , malgré que je ne pige pas tout ce qu'il dit ... Very Happy 

Je confirme. Qu'il aille se faire foutre.

C'est un âne. Un ignare, un va-nu-pieds et un affamé.  Sinon il ne serait pas là ou il est à raconter ce qu'il raconte.





Ps: Il n'est pas juif. Donc je peux l'insulter comme je veux sans qu'on me vienne me dire que je veux le dévaluer ou, que comme le dit Bernard, je suis tout simplement antisémite.  

En plus, il est marocain ! Comme quoi je ne juge pas les gens selon leurs origines !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

The Ultimate Response to BDS Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Response to BDS   The Ultimate Response to BDS Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:35

Ce type dit simplement ce que tout le monde sait mais que certain, dont toi Casasport ne veulent ou ne peuvent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

The Ultimate Response to BDS Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Response to BDS   The Ultimate Response to BDS Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:06

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:
qu'il aille se faire foutre , malgré que je ne pige pas tout ce qu'il dit ... Very Happy 

Je confirme. Qu'il aille se faire foutre.

C'est un âne. Un ignare, un va-nu-pieds et un affamé.  Sinon il ne serait pas là ou il est à raconter ce qu'il raconte.





Ps: Il n'est pas juif. Donc je peux l'insulter comme je veux sans qu'on me vienne me dire que je veux le dévaluer ou, que comme le dit Bernard, je suis tout simplement antisémite.  

En plus, il est marocain ! Comme quoi je ne juge pas les gens selon leurs origines !

excuses , j'avais oublié de dire , qu'en plus ......C'est un âne. Un ignare, un va-nu-pieds et un affamé., un hmej
merci  de me l'avoir rappelé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Response to BDS Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Response to BDS   The Ultimate Response to BDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Response to BDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser