forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je reviens de la manif au trocadero

Aller en bas 
+2
Jacky
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:46

j'ai pas pu rester plus d'une heure à cause de mon dos

presents: des representants des protestants, des musulmans, le grand rabbin guggenheim, cukierman, prasquier, le depute representant les   français à l'etranger, l'imam chalgoumy, plusieurs maires   st mandé, neuilly, etc....valls, arcady, michel jonasz, joel merguy    et d'autres
 l'imam chalgoumy a été tres applaudi et son petit speech etait tres  convaincant et pas bisounours

j'ai été choquée de voir  quelques drapeaux isr   et   1  seul drapeau français, on est français  ou je me trompe?  ça fait tres mauvais effet

plein de crs   beaux comme des dieux


petite anecdote: j'ai pris le métro bondé, l'unique personne qui voyant ma canne m'a donné sa place etait un maghrebin ! comme quoi et comme je le repete depuis 15 ans  il y a du bon et du mauvais partout

dans le metro  de grandes affiches   d'amos gitai pour une projection à la cinematheque, pas le moindre tag !   conclusion les antisemites  ne sont pas cinephiles et ils ne savent pas qu'il s agit d'un juif isr ....

autre  chose, plein de gens autour de moi ignoraient  la tenue de cette manif, aujourd'hui sans internet on est comme un âne
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

Delanoe et Desir se sont fait largement conspué.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27

échauffourees  entre membres de la LDJ  et  de  la  Bande Des Salauds
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

Gil Taieb
Ce soir nous étions quelques milliers pour dire notre rage face à l antisémitisme et honorer la mémoire de ceux que la haine a tué. Nous l avons fait dans la dignité à l image de Mr Sandler qui a lu le Kadish. Nous étions là et nous avons apprécié la présence de toutes les personnalités politiques de droite et de gauche. Une mention toute particulière pour Mr Valls, qui a trouvé les mots justes, ceux d'un républicain qui avec son cœur a exprimé ce que chacun de nous ressent. ...Les coupables ont été fustigés et désignés : les antisémites classiques de l'extrême droite mais aussi l Anti sionisme . BRAVO MR VALLS POUR AVOIR DIT HAUT ET FORT QUE L ANTI SIONISME EST LE NOUVEAU VISAGE DE L ANTISÉMITISME. nous étions là en nombre et vous ceux qui se plaignent mais ne se mobilisent pas où étiez vous ? LE COMBAT CONTRE LA HAINE À BESOIN DE CHACUN
LA FRANCE RÉPUBLICAINE EST BELLE LORSQU ELLE A LE VISAGE DE MRS VALLS , GOASGUEN, DÉSIR, GUEDJ, BHL ET TOUS CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENT. NOUS DEVONS ÊTRE PRÊT AU COMBATAfficher la suite

je reviens  de la manif au trocadero 1939803_10152662318244942_380044227_n



[*]
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:36

Kol hakavod, Janine !

Ani tvi, bepaam harichon !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:45

J'ai pris des photos mais on y voit des personnes.Je ne sais pas si j'ai le droit de les poster.
Addine qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:48

Jacky a écrit:
Delanoe et Desir se sont fait largement conspué.

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:57

alexandre a écrit:
Jacky a écrit:
Delanoe et Desir se sont fait largement conspué.

Pourquoi ??

La plus part des personnes présentes n'ont pas oublié que Delanoe ( ou Hidalgo) a reçu en grande pompe à la mairie de Paris le terroriste Hamouri et a refusé d'affiché la photo de Guilad Shalit au fronton de l'hotel de ville.
Quand à H.Désir,ce dernier refuse de voir dans l'antisionisme de gauche la cause principale de l'antisémitisme n France et dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:59

http://www.juif.org/societe-israel/193067,des-milliers-de-personnes-de-paris-a-toulouse-se-souviennent-des.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:00

Tout de même, je me demande si c'est très prudent de les consuper ainsi lors d'une manif.

Cela ne risque-t-il pas d'être contre-productif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:25

Dans ce genre de manifestation les gens spontanés. Il faut se rendre sur place, pour bien comprendre leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:45

adm-janine a écrit:
Gil Taieb
Ce soir nous étions quelques milliers pour dire notre rage face à l antisémitisme et honorer la mémoire de ceux que la haine a tué. Nous l avons fait dans la dignité à l image de Mr Sandler qui a lu le Kadish. Nous étions là et nous avons apprécié la présence de toutes les personnalités politiques de droite et de gauche. Une mention toute particulière pour Mr Valls, qui a trouvé les mots justes, ceux d'un républicain qui avec son cœur a exprimé ce que chacun de nous ressent. ...Les coupables ont été fustigés et désignés : les antisémites classiques de l'extrême droite mais aussi l Anti sionisme . BRAVO MR VALLS POUR AVOIR DIT HAUT ET FORT QUE L ANTI SIONISME EST LE NOUVEAU VISAGE DE L ANTISÉMITISME. nous étions là en nombre et vous ceux qui se plaignent mais ne se mobilisent pas où étiez vous ? LE COMBAT CONTRE LA HAINE À BESOIN DE CHACUN
LA FRANCE RÉPUBLICAINE EST BELLE LORSQU ELLE A LE VISAGE DE MRS VALLS , GOASGUEN, DÉSIR, GUEDJ, BHL ET TOUS CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENT. NOUS DEVONS ÊTRE PRÊT AU COMBATAfficher la suite

je reviens  de la manif au trocadero 1939803_10152662318244942_380044227_n



[*]


si la france est belle que quand elle a ces visages là ils ne faut pas s'étonner qu'il y ait plusieurs France....
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:23

il y avait Arcady aussi je l'ai vu chez un ami, Vals a peur que les Juifs se tirent (lol)
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:55

Il risque de se sentir un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:29

Citation :
LA FRANCE RÉPUBLICAINE EST BELLE LORSQU ELLE A LE VISAGE DE MRS VALLS , GOASGUEN, DÉSIR, GUEDJ, BHL ET TOUS CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENT

Il a eu quand même l'intelligence de ne pas citer Chalghoumi, présent lui aussi à cette manif !

Tiens, en parlant de Chalghoumi pourquoi cette âne n'organise pas lui aussi une manif contre les actes anti-immigrés et anti-musulmans en nette recrudescence en France ??

Au lieu de toujours suivre les autres comme un âne, pourquoi cet animal ne prend pas lui aussi des initiatives personnelles auxquelles il convierait ses amis du CRIF ?

Ça lui permettra d'être au moins utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:37

il y  avait aussi hidalgo et michel jonasz

trouvez vous normal que les archeveques de paris, grand rabbin de paris etc etc aient droit à une voiture de fonction ?    moi  non
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:39

Tout dépend qui la leur paie.

Si c'est l'Etat ou une administration publique, c'est anormal.

Il paraît que le pape François a renoncé à la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:47

http://www.lemondejuif.info/manuel-valls-juifs-de-france-sans-vous-la-france-nest-plus-la-france/#.UyqTnLLRCTo.facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:49

http://jssnews.com/2014/03/19/des-milliers-de-personnes-de-paris-a-toulouse-se-souviennent-des-tueries-de-2012/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:07

Quelques photos :
je reviens  de la manif au trocadero <a href=je reviens  de la manif au trocadero 208lu7" />

je reviens  de la manif au trocadero <a href=je reviens  de la manif au trocadero 20toh0" />

je reviens  de la manif au trocadero <a href=je reviens  de la manif au trocadero 20val6" />

je reviens  de la manif au trocadero <a href=je reviens  de la manif au trocadero 20sg2p" />

je reviens  de la manif au trocadero <a href=je reviens  de la manif au trocadero 20bzim" />
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:12

merci   jacky
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je reviens  de la manif au trocadero Empty
MessageSujet: Re: je reviens de la manif au trocadero   je reviens  de la manif au trocadero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens de la manif au trocadero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif ce soir Trocadero venez tous
» astrologiquement, j'y reviens...
» je reviens d'un enterrement
» je reviens de l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser